Aller au contenu

La Nébuleuse Brun-Rouge


Porcinet

Messages recommandés

On évite de tenter de récupérer ce meurtre dans un sens ou dans un autre alors que le corps de ce malheureux gamin est encore chaud ?

 

Bof, dès 9h, alors que ça titrait encore: "En état de mort cérébrale", un de mes contacts m'avait déjà balancé le lien du Huffington Post:

 

http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/06/clement-meric-militant-extreme-gauche-mort-agression-skinheads_n_3394136.html

 

Et je me suis dit: tiens c'est l'occasion rêvée pour Vals de passer la vitesse supérieure et de commencer à faire interdire tout un tas de groupuscule "d'extrême droite". Et en bonus un peu d'amalgame avec la manifestation pour tous. Je sens que je ne vais pas trop lire les journaux franchouille les prochains jours, rien que lire 10 commentaires du HP j'ai eu ma dose pour 1 mois je pense.

Lien vers le commentaire

On croyait être tranquille avec la fin de la manif pour tous, là on va se reprendre une semaine d'actualité concentrée sur une bagarre qui a mal tournée.

 

Une bonne raison pour moins passer mon temps sur les sites d'actu avant les examens.

Lien vers le commentaire

On croyait être tranquille avec la fin de la manif pour tous, là on va se reprendre une semaine d'actualité concentrée sur une bagarre qui a mal tournée.

 

Une bonne raison pour plutôt passer mon temps sur les sites d'actu.

 

Oui, c'est la semaine de la mandale pour tous maintenant. La semaine prochaine on aura la gamelle pour tous.

Lien vers le commentaire

On croyait être tranquille avec la fin de la manif pour tous, là on va se reprendre une semaine d'actualité concentrée sur une bagarre qui a mal tournée.

 

Une bonne raison pour moins passer mon temps sur les sites d'actu avant les examens.

Plein de bonnes raisons:

 

- il fait enfin un temps de saison

- les hollandaises sont habillées pour la circonstance

- les terrasses sont ouvertes

- la bière est fraîche

 

Un seul bémol: à cause de la saison pourrie, le hareng nouveau n'arrivera que le 19 juin...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que voir les filles enfin en jupe en cette saison en buvant une kriek fraiche sur le toit-terrasse de la Bibliothèque Royale, c'est un plaisir exquis.

 

Pour les harengs et les Hollandaises, je vie en Belgique, j'ai les Flamandes qui parlent pareil, et les harengs ne intéressent pas. (d'ailleurs j'ai encore une conserve de Bismarckhering que j'ai pas osé toucher dans mon frigo).

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/06/06/01002-20130606ARTFIG00431-les-voix-s-elevent-pour-la-dissolution-des-groupes-d-extreme-droite.php

"Faut-il dissoudre ces mouvements? Le chef de l'Etat n'a pas prononcé le mot. «Ces groupes qui depuis trop longtemps créent le désordre doivent être réprimés», a-t-il déclaré, promettant que «si ce groupe était un groupe politique, organisé, structuré, alors il y aurait des mesures à prendre».

Ca devient vraiment n'importe quoi.

A ce titre, pourquoi est-ce que les groupements extremistes gauchistes sont-ils autorises? Le vocabulaire marxiste des revolutionnaires est au moins aussi violent par rapport aux bourgeois (et aux juifs bien sur) que ne l'est le discours des deux groupes neo-nazis en France.

Comme je suis content de ne pas vivre dans une telle mediocrite intellectuelle. On se croirait revenu au temps de la dialectique anti-fasciste des salopards que sont les communistes et leurs relais au PS.

 

Marginaliser les groupuscules neo-nazi, c'est la pire chose a faire. Il faut qu'ils puissent s'afficher au grand jour afin de voir reellement quel peut etre leur potentiel de nuisance. En l'occurence en France, il me semble qu'il est bien moindre que celui des petits dictateurs en puissance de gauche. J'ai un peu envie de peter un truc la. Dommage, je n'ai pas de communiste a portee de main...

Lien vers le commentaire

La mort de ce jeune homme est regrettable, mais quand on est de tous les combats, quand on est anti-tout, qu'on monte au front dans les manifs etc..et ben on s'expose. 

J'aurais aimé voir les réactions médiatiques si dans l'autre sens un facho avait été tué par un gaucho. Assurément il n'y aurait pas eu autant de larmes. 2P2M.

Lien vers le commentaire

La mort de ce jeune homme est regrettable, mais quand on est de tous les combats, quand on est anti-tout, qu'on monte au front dans les manifs etc..et ben on s'expose. 

J'aurais aimé voir les réactions médiatiques si dans l'autre sens un facho avait été tué par un gaucho. Assurément il n'y aurait pas eu autant de larmes. 2P2M.

 

C'est quand, la dernière fois que l'extrême gauche a tué en France ? Il y a trente ans ?

Lien vers le commentaire

C'est quand, la dernière fois que l'extrême gauche a tué en France ? Il y a trente ans ?

il y a dix ans : richard durn. Un peu avant florence rey.
Lien vers le commentaire

la récupération c'est plus la peine d'espérer la faire baisser. et les "nouveaux" médias, les réseaux sociaux, les chaînes """d'info""" en continu en sont plus qu'en partie responsable.

à tout vouloir filmer continuellement, à réclamer la réaction immédiate et le scoop bah en face ça réagit...

comment tu peux être politique et envoyer paître les médias qui sont au taquet et t'agressent depuis le matin non stop.

c'était la même avec Merah où tout a été dit puis contredit par tout le monde, y compris qu'il avait été arrêté...tout ça pour finir par le filmage (?) d'un camion de pompier à 250 mètres du lieu pendant 11 heures.

 

Pour ce pauvre jeune homme, j'ignore le déroulement des faits. Sa mort est regrettable mais mon interrogation porte davantage sur son "profil". Je n'arrive que péniblement à croire qu'il fusse partie d'aussi nombreux combats à 19 ans. même si comme on dit "jeune et con".

Le plus sidérant, sans ironie aucune, c'est quand je lis que le mec était végétalien...Faut quand même bien être perché pour se gâcher l'existence à 19 balais.

et j'ai même pas 30 ans.

Lien vers le commentaire

Le végétalisme rend agressif et embrume l'esprit, ses effets sont dévastateurs sur le cerveau.

Moi je n'ai aucun mal à croire qu'il se soit à ce point engagé à gauche, j'en ai connu.

Lien vers le commentaire

Dire que l'extrême-gauche et l'extrême-droite, en France et de nos jours, c'est la même chose et sont aussi dangereux l'un que l'autre est faux.

Exact. L'extreme gauche en France aujourd'hui est un milliard de fois plus dangereuse que l'extreme droite et ses 500 adherents.

ces derniers n'ont meme pas un debut d'antenne politique alors que les gauchistes sont infiltres absolument partout. Il est evident que les idees revolutionnaires sont bien plus dangereuses que les idees debiles qui revent d'un renouveau du troisieme reich.

Lien vers le commentaire

Dire que l'extrême-gauche et l'extrême-droite, en France et de nos jours, c'est la même chose et sont aussi dangereux l'un que l'autre est faux.

Tout à fait, l'extreme gauche est écoutée par le pouvoir, l'extreme droite fait plus pitié qu'autre chose, le reich, c'est fini, le communisme, malheureusement non.

Donc en effet, c'est totalement faux, j'ai comme l'intuition que tu voulais dire le contraire, et j'ai du mal a comprendre ce qui te permet de dire ça.

Edit: doublé par alex6

Lien vers le commentaire

Tout à fait, l'extreme gauche est écoutée par le pouvoir, l'extreme droite fait plus pitié qu'autre chose, le reich, c'est fini, le communisme, malheureusement non.

Donc en effet, c'est totalement faux, j'ai comme l'intuition que tu voulais dire le contraire, et j'ai du mal a comprendre ce qui te permet de dire ça.

Edit: doublé par alex6

 

Je voulais dire que l'extrême-gauche se contente de balancer des chaises dans des vitrines lors de manifs, alors que l'extrême-droite n'hésite pas à tuer. Les deux sont regrettables, mais il y a une sacrée différence de magnitude.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...