Nicknem Posté 5 juin 2013 Signaler Share Posté 5 juin 2013 Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille souhaite améliorer son système de communication interne. Pour le moment nous fonctionnons avec de simples boites mails et c'est un peu l'anarchie. J'ai vu que Google propose un service collaboratif pour les entreprises. Certains utilisent ils Google apps en entreprise ? Qu'en pensez vous ? Existe t ils d'autres alternatives durables ? Merci Lien vers le commentaire
Mathieu_D Posté 5 juin 2013 Signaler Share Posté 5 juin 2013 Les RSE* sont du temps perdu. Reseau Sociaux d'Entreprise. Lien vers le commentaire
Noob Posté 5 juin 2013 Signaler Share Posté 5 juin 2013 Perso j'utilise pas la version business, mais à la fac j'ai beaucoup travaillé/collaboré en échangeant les documents sur google docs. C'est vraiment excellent. Si tu n'as pas besoin de présentation top top pour word, comme pour tout ce qui est communication interne, je dirais que c'est plutôt bon. Mais j'ai zéro expérience d'un système équivalent en entreprise. Lien vers le commentaire
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