Aller au contenu

Les Français, Ces Gros Brâleurs


Messages recommandés

Dans mes jeunes années (l'année dernière en fait), on faisait du Suce-Boule avec des potes.

1 dose de Suze et 3 doses de Red Bull.

 

Le résultat est encore plus infect que la Suze, ce qui est un petit exploit en soi.

 

tu vas adorer ce tip

 

deboucheur-de-canalisation-destop-1l-424

Lien vers le commentaire

ça me rappelle une très mauvaise blague d'un de mes profs : savez-vous comment on fait le coquetèle nommé "le fond de culotte" ?

 

 

 

 

 

Réponse : Suze + sirop de cassis.

 

 

Pourquoi ?

 

 

Parce que le fond de culotte ne s'use qu'assis.

 

 

:blagounette:

Lien vers le commentaire

Je râle car dans ce fil sur les français on parle alcool en plus sans modération.... C'est vraiment le bazar ici, sur cette plate forme de merde...

 

Lucilio n'a pas fait un fil cocktails au fait?

 

;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ce Francois ne peut etre qu'un frustre sans amis et rejete socialement. En plus il doit avoir eu des soucis relationnels avec sa mere.

J'espere que jamais il ne sera autorise a revenir en France car quand on aime pas son pays, on le quitte (et bon debarras)

Lien vers le commentaire

On est allés au festival de Dour pour demander aux Wallons ce qu’ils pensaient des Français

Ils nous détestent encore plus que les Flamands

 

http://www.vice.com/fr/read/ce-que-les-wallons-pensent-des-francais-au-festival-de-dour

 

 

:lol: "Pour les Wallons, le Français ne vient en Belgique que pour trois choses : acheter des cigarettes et de l’essence, aller en Hollande pour acheter de l’herbe, et se taper des putes" :lol: et le pire, c'est que pour une bonne partie d'entre eux, c'est complètement vrai.

 

:lol: « Pourquoi les Françaises se maquillent et mettent du parfum ? Parce qu’elles sont moches et qu’elles puent. » :lol:

 

"Alors qu’on a un IDH supérieur au leur, des meilleures conditions de vie, une meilleure hygiène, une meilleure couverture sociale, un meilleur avenir et un meilleur équilibre écologique, un meilleur système d’enseignement, en plus on est plus grands, en meilleure santé et on est plus beaux." ça aussi c'est bien vrai  :P

 

"Lou : Je suis Français et ça fait trois ans que je vis en Belgique. En règle générale, les Français sont bien plus cons que les Belges" Bon ben maintenant le doute n'est plus permis :lol:

Lien vers le commentaire

On est allés au festival de Dour pour demander aux Wallons ce qu’ils pensaient des Français

Ils nous détestent encore plus que les Flamands

 

http://www.vice.com/fr/read/ce-que-les-wallons-pensent-des-francais-au-festival-de-dour

 

 

"C’est ce qui m’énerve chez les Parisiens, ça et le fait que tout doit toujours tourner autour d’eux. Ils te demandent même pas comment tu t’appelles, ils te déballent leur vie, comme si on était un peuple primitif émerveillé par leur avance sur nous."

 

+ 1000

 

Lien vers le commentaire

Ha punaise ouais. On passerait cent fois moins pour des cons s'il y avait en France des bordels et de la drogue.

Je ne supporterais pas que des étrangers viennent dans mon pays juste pour ça. (Surtout qu'en général ce n'est pas vraiment l'élite qui va faire ce genre de tourisme...)

Les jeunes français à Amsterdam sont super glauques dans mon souvenir.

Lien vers le commentaire

:lol: "Pour les Wallons, le Français ne vient en Belgique que pour trois choses : acheter des cigarettes et de l’essence, aller en Hollande pour acheter de l’herbe, et se taper des putes" :lol: et le pire, c'est que pour une bonne partie d'entre eux, c'est complètement vrai.

 

:lol: « Pourquoi les Françaises se maquillent et mettent du parfum ? Parce qu’elles sont moches et qu’elles puent. » :lol:

 

"Alors qu’on a un IDH supérieur au leur, des meilleures conditions de vie, une meilleure hygiène, une meilleure couverture sociale, un meilleur avenir et un meilleur équilibre écologique, un meilleur système d’enseignement, en plus on est plus grands, en meilleure santé et on est plus beaux." ça aussi c'est bien vrai  :P

 

"Lou : Je suis Français et ça fait trois ans que je vis en Belgique. En règle générale, les Français sont bien plus cons que les Belges" Bon ben maintenant le doute n'est plus permis :lol:

 

True story :D

 

Moi même en tant que frontalier, j'allais beaucoup en Belgique pour l'essence, le red bull (et la vodka rouge) quand c'était encore interdit en France, et bien sûr les boites de nuit et la bière belge.

Les potes y allaient aussi pour les clopes, quand c'était encore intéressant.

Par contre je n'ai jamais considéré les belges comme des sous-français, comme dit dans l'article. Bien que j'ai pu constater ce comportement hautain de nombreuses fois de la part des français.

 

Les flics belges cartonnent tous les français sans effort sur la frontière, c'est les seuls à se garer comme des cons avec les warnings en double file sur les ruelles étroites de la frontière, pour aller chercher leurs clopes dans les night shops.

Les flics n'ont pas besoin de transpirer, en 1h ils ont fait leur journée tellement il y a d' "incivilités" à relever.

 

D'ailleurs, je pense qu'ils doivent faire pas mal de black, je connais plusieurs personnes qui ont du payer 100 euros "immédiatement ou tu ne récupères pas la voiture", et le billet fini dans la poche du flic sans paperwork.

Lien vers le commentaire

Ce Francois ne peut etre qu'un frustre sans amis et rejete socialement. En plus il doit avoir eu des soucis relationnels avec sa mere.

J'espere que jamais il ne sera autorise a revenir en France car quand on aime pas son pays, on le quitte (et bon debarras)

C'est sûr il ne s'aime pas, il s'auto-déteste c'est évident.

 

Ha, il me semble que l'expression est devenue: "la France on l'aime mais on la quitte"

:mrgreen:

:D  

 

 

Lien vers le commentaire

Ce Francois ne peut etre qu'un frustre sans amis et rejete socialement. En plus il doit avoir eu des soucis relationnels avec sa mere.

J'espere que jamais il ne sera autorise a revenir en France car quand on aime pas son pays, on le quitte (et bon debarras)

 

Je ne parviens pas à comprendre de quel François tu parles.

Lien vers le commentaire

Bave de crapauds que tout ça.

Sinon, j'ai encore eu une conversation récemment avec un Américain. Son verdict : les Français te calculent pas lorsqu'ils ne te connaissent pas, sont même assez impolis et dénués d'empathie. Par contre, s'ils deviennent tes potes, ils sont cools et serviables. Les Américains sont toujours polis, prévenant et souriant mais aussi très hypocrites.

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Les Français ont raison de râler contre ces fonctionnaires qui font un travail minimaliste avec beaucoup de négligence..

Voilà où mène la sécurité de l'emploi accordée à certains privilégiés..

 

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/04/la-polemique-monte-sur-le-systeme-d-alerte-aux-crues-en-bretagne_4343026_823448.html

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...