Aller au contenu

La Méthode De Travail.


Messages recommandés

Poney toi qui as fait l'EHESS si j'ai bien compris (?!) (il me semble avoir lu ca quelque part ?!) c'est quoi le niveau de sélectivité pour un master comme sociostat, par exemple ? 1 pauvre année a sc po province + une licence MASS (+ un très bon niveau en anglais) ils peuvent te dire ok ou j'me fais des illusions  ?

(je me renseigne comme ca hein, m'envoie pas la facture neuneu tu viens pas encore officiellement de bouleverser ma vie hein)

 

Je ne sais pas du tout. J'y ai fais un master de recherche, on rentrait sur dossier, la seule règle administrative était d'avoir le minimum requis pour faire une matrise (avoir un bachelor). Et moi j'y suis rentré via un master européen, donc c'est peut-être différent...

 

Si tu parles de ce master : http://www.master-socstat.ens.fr/hoprubrique.php?id_rub=8, tout se joue sur la lettre de motivation, je pense que tu as toutes tes chances.

Je crois qu'un de mes amis doctorants en éco a fait l'ENSAE en statistique, justement (il était en tout cas à l'ENS). Si tu le souhaite, je peux lui demander confirmation et des éventuels tuyaux. 

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'il n'y a pas d'instruction pour accéder au hardware en brainfuck, donc je vois pas comment on pourrait faire un OS avec ?

C'est Turing-complet ? Tu peux accéder à un coin de mémoire par son adresse et y lire et écrire des trucs ? Théoriquement, ça devrait suffire.

Prochaine étape : un système bootstrappé en Unlambda !

Lien vers le commentaire

C'est Turing-complet ? Tu peux accéder à un coin de mémoire par son adresse et y lire et écrire des trucs ? Théoriquement, ça devrait suffire.

Prochaine étape : un système bootstrappé en Unlambda !

 

Je vois que c'est créé par David Madore, donc ça doit forcément être incompréhensible pour mon cerveau normalement constitué.

Lien vers le commentaire

Ce qui est dit fait un peur sur ce qui se fait outre-atlantique.

J'imagine que la description qui est faite est un tantinet exagérée ou vraiment ça distribue des pilules miracles à tout va dès la petite enfance ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...