Aller au contenu

Gender studies & applications


Messages recommandés

Bah c'est pas ça qu'ils veulent interdire, tout ceux où qu'on met des bûches ?

 

D'après le lien de F.Mas les "feux de cheminée à foyer ouvert", donc seulement une partie des cheminées.

Lien vers le commentaire

D'après le lien de F.Mas les "feux de cheminée à foyer ouvert", donc seulement une partie des cheminées.

Autre appareils de combustion du bois existants " Autorisé, mais encouragement au renouvellement..."

Ça ressemble beaucoup à un sursis.

Lien vers le commentaire

Autre appareils de combustion du bois existants " Autorisé, mais encouragement au renouvellement..."

Ça ressemble beaucoup à un sursis.

 

Oui après comme d’habitude, ils iront au-delà.

Lien vers le commentaire

Une journaliste du nouvel obs qui fait sous elle tellement elle est contente que Super U fasse des produits antifascistes et non genrés.

 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/964003-catalogue-de-noel-bravo-super-u-d-horripiler-le-printemps-francais-et-les-autres-reacs.html

 

Ces idiots utiles ne se rendent même pas compte qu'ils sont en train de se faire prendre sans vaseline par le marketing ultra-néo-libéral....

Lien vers le commentaire

Si on a encore le droit d'utiliser sa cheminée :(

 

 

http://www.senat.fr/questions/base/2013/qSEQ13020328S.html

 

Notez le raisonnement de Batho :

 

"Je comprends parfaitement ce que vous dites, monsieur le sénateur, mais nombre d'habitants de l'Île-de-France sont préoccupés par les problèmes de pollution, notamment par les bronchiolites des enfants. Il faut donc faire un véritable travail de pédagogie sur cette question.

Grâce à cette mesure, les émissions de particules du secteur résidentiel pourraient être très sensiblement réduites. Il s'agit donc d'une mesure efficace."

 

 

 

"Grâce à cette mesure, les émissions de particules du secteur résidentiel pourraient être très sensiblement réduites. Il s'agit donc d'une mesure efficace."

 

 

"Les émissions POURRAIENT..." "Il S'AGIT donc d'une mesure EFFICACE".

 

 

J'hésite entre rire ou pleurer.

Lien vers le commentaire

Notez le raisonnement de Batho :

 

"Je comprends parfaitement ce que vous dites, monsieur le sénateur, mais nombre d'habitants de l'Île-de-France sont préoccupés par les problèmes de pollution, notamment par les bronchiolites des enfants. Il faut donc faire un véritable travail de pédagogie sur cette question.

Grâce à cette mesure, les émissions de particules du secteur résidentiel pourraient être très sensiblement réduites. Il s'agit donc d'une mesure efficace."

 

 

 

"Grâce à cette mesure, les émissions de particules du secteur résidentiel pourraient être très sensiblement réduites. Il s'agit donc d'une mesure efficace."

 

 

"Les émissions POURRAIENT..." "Il S'AGIT donc d'une mesure EFFICACE".

 

 

J'hésite entre rire ou pleurer.

Bah, tu sais, il ne faut généralement pas trop en demander à une fille qui a à peine le bac, hein.
Lien vers le commentaire

Ou d'électricité ou de fioul. Dans tous les cas les pépettes vont rentrer. Peut-être qu'on peut aussi aller chercher du côté d'un possible lobbiysme des vendeurs de cheminées fermées.

Lien vers le commentaire

[...] lobbiysme des vendeurs de cheminées fermées.

 

Un sacré groupe de pression  :icon_volatilize:

 

 

 

Les zigotos de politiciens ont dû entendre parler de ces cheminées via l'envol d'une braise ou d'une intoxication et voilà une loi en réponse.

Lien vers le commentaire

Regarde l'UNIQUE vendeur d’éthylotests agréés au moment où c'était devenu obligatoire. 

 

Je ne crois pas le marché assez grand pour une distinction entre les ouvertes et fermées avec des fabricants de chaque côtés. Surtout que globalement les cheminées ouvertes sont peanuts de nos jours.

 

 

Par contre voilà un document intéressant avec ce qui se fait déjà en terme d'interdiction en PACA: http://www.paca.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Depliant_chauffage_bois_cle0ab6ec.pdf

Lien vers le commentaire

Surtout que globalement les cheminées ouvertes sont peanuts de nos jours.

Par contre voilà un document intéressant avec ce qui se fait déjà en terme d'interdiction en PACA: http://www.paca.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Depliant_chauffage_bois_cle0ab6ec.pdf

J'en ai une et c'est sur Cannes.

Sympa, toutes ces interdictions.

Lien vers le commentaire

Merci pour cette source, ça confirme ce qui a été dit ici : le Canard et L'Equipe sont les seuls journaux non subventionnés

 

Et ça ne concerne que les aides directes. Le rapport indique toutes sortes d'aides indirectes. Transport par voie postale, etc.

Les programmes TV sont subventionnés ??? :o

C'est un prétexte pour dire que "tous les journaux y ont droit", mais il s'agit de subventionner les journaux politiques.

Lien vers le commentaire

Ouais ben y a du progrès. La seule chose qui me vient en tête c'est "tits !" (et éventuellement "would bang" -la ptite SG girls là).

 

Je dois être une sorte de nazi-masculiniste.

 

 

edit : houlà, c'est totalement NSFW à la piscine (et "would bang a lot").

 

 

vivement ce soir :evil:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ceci va mieux ici, ou dans le sujet sur le féminisme, les deux s'y mêlent (avec encore bien d'autres choses).

 

Bientôt, la fac où je travaille organise une "journée antifasciste".

 

Selon le flyer, s'y dérouleront des "rencontres non-mixtes" et "des ateliers non-mixtes d'auto-défense féministe".

Sont autorisés à participer les "personnes assignées femme et les trans".

L'atelier de discussion portera sur le thème de la place des féministes et activistes trans participant à "l'activisme anti-FN".

 

Si vous voulez lolzer un coup (et voir à combien d'années lumières du monde réel la crème de la future élite française vit et pense) voilà le flyer.

 

Est-ce que vous pensez que je peux utiliser mon indétermination et ma liberté radicale sur mon corps et mon identité floue et construite pour me ré-assigner femme quelques heures, rigoler un coup en tout bien tout honneur, puis me re-ré-assigner homme et poursuivre ma domination patriarcale du monde ? Après tout, les identités sont fluuuuuctuaaantes non ? Par ailleurs les identités sont tellement fluuuuctuaaaantes que je trouve cette barrière de non-mixité absolument immonde et brune.

Lien vers le commentaire

Correction : Je crois que ça existe déjà sous forme de continuum de sexuation.

non j'ai dit une bêtise, la sexuation n'est pas le genre (ils me tapperaient sur les doigts, j'ai un sale biais biologisant déterministe fasciste, le sexe n'est en rien lié au genre voyons, le genre est construit donc flotte dans un espace magique d'indétermination).

 

Oui je pense que ça ne devrait pas tarder, on parle déjà d'Hommes à vagin et de Femmes à Penis dans les milieux les plus branchés (et comme vous l'imaginez, les deux versions de chaque cas existent, je veux dire la chirurgicale et l'autre).

 

En somme voilà, tout est pluriel, quand on en aura fini avec la déconstruction des concepts psycho-socio-biologiques vous verrez qu'ils s'attaqueront aux meubles.

Lien vers le commentaire

Correction : Je crois que ça existe déjà sous forme de continuum de sexuation.

non j'ai dit une bêtise, la sexuation n'est pas le genre (ils me tapperaient sur les doigts, j'ai un sale biais biologisant déterministe fasciste, le sexe n'est en rien lié au genre voyons, le genre est construit donc flotte dans un espace magique d'indétermination).

 

Oui je pense que ça ne devrait pas tarder, on parle déjà d'Hommes à vagin et de Femmes à Penis dans les milieux les plus branchés (et comme vous l'imaginez, les deux versions de chaque cas existent, je veux dire la chirurgicale et l'autre).

 

En somme voilà, tout est pluriel, quand on en aura fini avec la déconstruction des concepts psycho-socio-biologiques vous verrez qu'ils s'attaqueront aux meubles.

 

Huhu non c'était juste une boutade sur le 'assigné' qui peut renvoyer à l'ensemble des nombres relatifs. Du coup le genre complexe renverrait à un genre assigné et irrationnel, auquel on ajoute une sorte de 'surgenre' orthogonal au genre lui-même.

 

Enfin bref, délire de matheux. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...