Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Ça faisait un bail que j'avais pas pris Air France (et jamais sur une longue distance) et c'est quand même une autre qualité que les compagnies US.

 

Les compagnies US c'est une horreur.

 

Les hôtesses uglyesses ont 60 ans ! :icon_confused:

Et l'avion a presque le même âge :/  (en tout cas sur American Airlines)

 

Air France s'est amélioré ces dernières années je trouve.

L'équipage est nettement moins antipathique qu'avant par exemple.

Par contre, tu es moins à l'abri d'une grève avec eux...

 

Lien vers le commentaire

Cinquième semaine de grève pour le personnel administratif des universités grecques. J'hésite de plus en plus à aller tagger des slogans libéraux dans leur locaux vu qu'ils ne prennent même pas la peine de faire un piquet. 

Et en plus, qui fait un concert pour lutter pour une éducation publique et gratuite ... les anarchiste. CPEF bien plus que la France

Lien vers le commentaire

Je suis allez à la conférence de l'ALEPS hier avec comme invité le Pr Hetzel qui est un disciple de Friedman et vice président de la FED à Richmond. Intéressant mais pas transcendant. Il est rester longtemps sur les fondamentaux (qu'est ce que la monnaie) mais n'a pas illustrer des points intéressants (comme le fait que les banques centrales ne parlent pas des bonnes choses). Bon il n'aime pas la FED mais aime la Banque centrale du Japon... Sinon une participante, une dame âgée avec un fort accent germanique qui était une complotiste (la FED au main des banques privées, la loi de 1973 faite pour les banquiers etc).

Lien vers le commentaire

Et moi aussi je vais caliméro sur mes cours. Ma prof d'allemand a passé le documentaire de Arte Goldman Sachs, la banque qui dirige le monde, et qui tue les bébés en cours, et j'ai eu le bonheur de dire que leur explication de la crise était intellectuellement indigente (bon, comme je l'ai dit en allemand, c'était avec un vocabulaire un peu plus sommaire  :jesaispo: ). Moralité, je me retrouve avec un exposé à faire sur la crise des subprimes... 'Tain, j'avais pris un cours de culture et civilisation allemande  :pleur: . J'aurais dû continuer à regarder des photos de chats sur mon téléphone.

 

Très bien, tu pourras alors montrer les quelques idées que tu pourras trouver ici notamment :

http://www.objectifliberte.fr/2008/08/subprimes.html

 

Expliquer que si une banque refuse de prêter à une famille noire elle peut se retrouver avec un procès pour discrimination, ce qui évidemment fait tout pour consolider la qualité des crédits.

Lien vers le commentaire

Ça faisait un bail que j'avais pas pris Air France (et jamais sur une longue distance) et c'est quand même une autre qualité que les compagnies US. La bouffe est loin d'être dégueulasse et en plus, t'as le droit au champagne et vin en classe éco.

 

Au départ, tu peux prendre un journal, donc j'en profite pour lire L'Opinion et voir ce que ça vaut. D'ailleurs, ça a été le plus rapide à partir avec le Canard Enchainé, j'ai pris le dernier et le mec derrière moi le voulait aussi.

 

Finalement, avis très positif, y a clairement une ligne libérale, avec notamment la une sur le mec qui a lancé le mouvement "Nous citoyens". Mais le truc qui m'a le plus marqué, c'est un article sur la catallexie de Matthieu Laine, où il cite Bastiat, Mises et Hayek, ça fait bizarre de voir des noms comme ça dans un journal mainstream.

En même temps, c'est Mathieu Laine, hein.

Est-ce qu'il y a un concert à ne pas rater au festival de jazz de Tourcoing ?

Jazz et Tourcoing dans la même phrase : deux raisons de fuir.

Les compagnies US c'est une horreur.

Les hôtesses uglyesses ont 60 ans ! :icon_confused:

Les à-côtés les plus inattendus du syndicalisme, quoi.
Lien vers le commentaire

Jazz et Tourcoing dans la même phrase : deux raisons de fuir.

 

 

Pour Tourcoing je t'accorde que c'est pas vraiment le type d'environnement que je chéris, par contre je suis allé à Jazz in Marciac l'an dernier et j'ai adoré. Entre Esperanza Spalding, Marcus Miller, Bobby McFerrin et Sanseverino (+ d'autres) il y avait du bon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...