Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

achete un manteau !

tu vas voir c'est vachement bien en hiver

le manteau

 

J'en ai un très bien, c'est plus psychologique : quand je pense au froid, aux narines qui se collent, au nez qui coule, aux mains qui gèlent ou aux gants qui vont puer le tabac...

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre l'existence de l'Office Québécois de la Langue Française : un truc qui permet de se plaindre au gouvernement des gens qui parlent pas français. Cette province est foutue.

Lien vers le commentaire

J'en ai un très bien, c'est plus psychologique : quand je pense au froid, aux narines qui se collent, au nez qui coule, aux mains qui gèlent ou aux gants qui vont puer le tabac...

 

Tiens je ne connaissais pas cette manière de se faire traiter de tafiole sur liborg, bah on en apprend tous les jours :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bon mais là, ça ne devrait pas descendre à -35. On ne reste pas longtemps. J'avais eu -30 la première fois. C'est vrai que c'est une expérience.

 

Tu est au canada là ou tu y partais ?

Lien vers le commentaire

Je viens de tester Exadata chez un client, distributeur de vêtements haut de gamme pour touristes chinois.

Ben je suis deçu.

Le gain sur Oracle 11g n'est pas vraiment spectaculaire. ( quatre fois plus rapide seulement sur des requêtes qui triturent une petite centaine de millions de lignes)

Bon apparemment ce n'était pas optimisé aux petits oignons, mais bon.

Lien vers le commentaire

Si tu prends du Teradata ou du Netezza ça aurait été plus specrtaculaire.

Les appliances sont des bases de données qui mêlent soft et hard dédié à mouliné de la donnée. En gros ça parallélise à fond et ça reste SQL.

Lien vers le commentaire

La 11g est déjà bien rapide il faut reconnaître.

Après la mode c'est plutôt les archirectures scalables horizontalement. (Paralléliser sur du matériel standard.)

Pour traiter du ticket ça va rester encore longtemps en scalabilité verticale faut croire.

Lien vers le commentaire

Faut bien payer les services publics gratuits.

 

Ca me fait penser à une déclaration de je ne sais plus quelle tronche du MR (Reynders i think) qui disait il y a quelques jours "je pensais que gratuit ça voulait dire qu'on ne devait pas payer, pour la gauche, ça veut dire que les autres doivent payer".

Héhé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...