Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

De la coinquette ou soupe de cointreau, c'est très bon, ça tape sur le système et ça rend les dames pompettes.

Je garde l'idée pour une autre fois.

 

Side-car, margarita.

 

Je crois que ça sera side-car, oui. Une marque de cognac décente et pas trop cher à me conseiller ?

C'est original comme type de soirée...

Tu connais pas l'usage familier du mot "sauterie" ?

Lien vers le commentaire

En plus une gamine non politisée standard, elle est de gauche (probablement) et altermondialiste, parce que c'est ça qu'on lui enseigne et qu'on lui dit tous les jours à la télé. Elle est anticapitaliste parce que le capitalisme c'est américain, et que si c'est américain c'est mal (sauf quand c'est Bobamack). Elle aime pas les libéraux parce qu'ils polluent la planète et exploitent le tiers-monde, c'est Arte qui le dit, et même qu'ils ont butés Allende.

Ça, c'est le point standard.

 

T'exagère, la plupart des gamines ont tout de même l'élémentaire bon sens de ne pas avoir d'opinion du tout (et c'est pas plus mal).

Lien vers le commentaire

J'ai une jeune femme dans mon groupe de td qui ne peut pas s'empêcher d'être prétentieuse parce qu'elle a de bons résultats et faire des remarques désobligeantes en douce quand d'autres élèves tentent de répondre à des questions mais se plantent. De plus, elle prend toujours les autres de haut. Il y a même une professeur qui lui a fait remarqué, c'est pour dire...

 

Sincèrement, j'ai rarement vu une femme aussi vaniteuse, une vraie tête à claque.

 

D'un autre côté, pour expliquer son comportement, je serais curieux de voir quelle éducation elle a eu, je ne serais pas surpris que ses parents aient voulu en faire une bête de concours et en voulant son bien en ont fait une arriviste.

Lien vers le commentaire

J'ai une jeune femme dans mon groupe de td qui ne peut pas s'empêcher d'être prétentieuse parce qu'elle a de bons résultats et faire des remarques désobligeantes en douce quand d'autres élèves tentent de répondre à des questions mais se plantent. De plus, elle prend toujours les autres de haut. Il y a même une professeur qui lui a fait remarqué, c'est pour dire...

Sincèrement, j'ai rarement vu une femme aussi vaniteuse, une vraie tête à claque.

D'un autre côté, pour expliquer son comportement, je serais curieux de voir quelle éducation elle a eu, je ne serais pas surpris que ses parents aient voulu en faire une bête de concours et en voulant son bien en ont fait une arriviste.

Je parie que c'est un laideron.
Lien vers le commentaire

Je viens de me faire voler mon GSM par un "mendiant" pakistanais, alors que j'avais repris l'action humaine sur un banc public (no fake) du coup je déprime sur internet en mangeant du chocolat, du coup je reviens sur liborg.

 

Cette technique est quand même efficace, car alors qu'il faut trouver un moyen de ne sembler trop vexant en disant "non, je ne veut rien vous donnez, partez SVP" on pense moins à ses poches quand le mendiant s'approche trop. Morale, ne jamais baisser sa garde face aux mendiants, et préserver un espace vitale. Quelle journée pourrie !

Lien vers le commentaire

Cité dans Astérix chez les belges je crois.

 

Il me semble que c'est chez les corses. Ils attaquent un camp romain et l'arverne dit "Elle est très bien cette petite chauterie" "Hein sotterie ?" "Non sauterie".

(Dans les grandes lignes avec le marseillais qui dit "cette sÔterie". )

Lien vers le commentaire

Je viens de me faire voler mon GSM par un "mendiant" pakistanais, alors que j'avais repris l'action humaine sur un banc public (no fake) du coup je déprime sur internet en mangeant du chocolat, du coup je reviens sur liborg.

 

Cette technique est quand même efficace, car alors qu'il faut trouver un moyen de ne sembler trop vexant en disant "non, je ne veut rien vous donnez, partez SVP" on pense moins à ses poches quand le mendiant s'approche trop. Morale, ne jamais baisser sa garde face aux mendiants, et préserver un espace vitale. Quelle journée pourrie !

 

rah ptain mais comment tu fais ,t'as tes poches grand ouvertes a tous les vents ou quoi

 

Lien vers le commentaire

rah ptain mais comment tu fais ,t'as tes poches grand ouvertes a tous les vents ou quoi

 

 

Il était dans ma jaquette, posée sur le banc du coté ou il est venu. Peut-être que les écouteurs sortaient et qu'il a vu ou le portable était comme ça.

Lien vers le commentaire

J'ai une jeune femme dans mon groupe de td qui ne peut pas s'empêcher d'être prétentieuse parce qu'elle a de bons résultats et faire des remarques désobligeantes en douce quand d'autres élèves tentent de répondre à des questions mais se plantent. De plus, elle prend toujours les autres de haut. Il y a même une professeur qui lui a fait remarqué, c'est pour dire...

 

Sincèrement, j'ai rarement vu une femme aussi vaniteuse, une vraie tête à claque.

 

D'un autre côté, pour expliquer son comportement, je serais curieux de voir quelle éducation elle a eu, je ne serais pas surpris que ses parents aient voulu en faire une bête de concours et en voulant son bien en ont fait une arriviste.

Personne ne lui a dit "ferme ta gueule ou je te sors du TD par la fenêtre"?

 

Elle sait que le harcèlement moral relève du pénal maintenant?

 

Pourquoi vous ne faites pas une pétition contre cette conne, pour la virer?

 

Bref : vous devriez agir vite, dans un collectif une personne si toxique fait des ravages à long terme.

Lien vers le commentaire
Et une pinte de bière tchèque c'était le max pour lui, il faut toujours se méfier de ceux qui ne boivent pas.

+10

Mais à sa décharge il y a des tas d'asiatiques qui sont physiologiquement intolérants à l'alcool.

 

T'exagère, la plupart des gamines ont tout de même l'élémentaire bon sens de ne pas avoir d'opinion du tout (et c'est pas plus mal).

Non seulement ça mais en plus elles adorent s'encanailler donc passer pour le gros méchant rebelle c'est tout bénef.

 

Sincèrement, j'ai rarement vu une femme aussi vaniteuse, une vraie tête à claque.

Est-ce qu'elle est souvent toute seule ? Peut-être qu'elle cherche juste à entrer en contact avec les gens mais ne sait pas comment s'y prendre, c'est souvent le cas avec les gens qui se font remarquer comme ça. Moi je l'inviterais prendre un verre, c'est cool de connaitre des gens un peu atypiques puis ça pourrait l'apaiser.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...