Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Comment est-ce possible avec des skis moderne ?

 

Faut interdire le hors-piste !

Au contraire les genoux prennent très cher en ski, pour un peu qu'on sache en faire et qu'on a une fixation un tant soit peu serrée, ça peut très bien arriver sans forcer.

Lien vers le commentaire

Au contraire les genoux prennent très cher en ski, pour un peu qu'on sache en faire et qu'on a une fixation un tant soit peu serrée, ça peut très bien arriver sans forcer.

Au contraire: les fixations on fait des progrès énormes et sont capable de déchausser dans pratiquement toutes les directions. Et non, on ne se déboite pas une rotule sans forcer...

Lien vers le commentaire

Au contraire: les fixations on fait des progrès énormes et sont capable de déchausser dans pratiquement toutes les directions. Et non, on ne se déboite pas une rotule sans forcer...

Ben des fixations qui ne se défont pas, ça m'est arrivé plus qu'une fois avec des skis plutôt récents et passer les 80 km/h en ski on y arrive sans forcer du tout.

On peut voir ce qui est arrivé à Vonn au championnats du monde de l'année passée. saut dans de la haute neige et paf l'accident bête. La rotule est pas sortie mais genou complètement pété quand même.

Lien vers le commentaire

Les skieurs de compétition ont leur fixations bloquées à mort, et c'est logique vu la vitesse à laquelle ils vont. Mais ils ne sont pas sensés tomber, sauf accident...

 

Je ne sais pas comment tu règles tes skis, mais si tu chutes à 80km/h ils devraient déchausser, en tous cas c'est comme ça que je les réglerais :)

 

 

Lien vers le commentaire

Comment est-ce possible avec des skis moderne ?

On faisait du skicross. Après un woop, il a tenté de dépasser par l'intérieur un autre mec qui a alors resserré. Leurs skis ont dû se toucher, on était à pleine vitesse et il n'a pas déchaussé, je ne sais pas pourquoi.

Je ne sais pas comment tu règles tes skis, mais si tu chutes à 80km/h ils devraient déchausser, en tous cas c'est comme ça que je les réglerais :)

Il est possible qu'il est fait le con, ça lui ressemble bien. Il est pourtant bien plus expérimenté que moi...
Lien vers le commentaire

On faisait du skicross. Après un woop, il a tenté de dépasser par l'intérieur un autre mec qui a alors resserré. Leurs skis ont dû se toucher, on était à pleine vitesse et il n'a pas déchaussé, je ne sais pas pourquoi.

Il est possible qu'il est fait le con, ça lui ressemble bien. Il est pourtant bien plus expérimenté que moi...

 

Ahh bin c'est moche tout ça... Pas de bol, fix défaillante ou réglages trop poussés, va savoir...

Lien vers le commentaire

L'organisation des cours en licence me fait parfois hurler intérieurement. Pourquoi par exemple introduire un cour nommé "Portefeuille d'expérience et de compétence", qui est apparemment un td (donc obligatoire) de 2 heures dans lequel on discute de son avenir professionnel et devons réaliser une sorte de dossier sur le métier que l'on voudrait faire plus tard, alors qu'on a déjà pas mal de cour difficile qui demande beaucoup de travaille personnel.

Je me demande parfois si le but de l'administration n'est pas de nous priver de notre temps libre pour faire de nous de vrais moutons.

 

Et merci à toi aussi Eriul.

Lien vers le commentaire

Ah ben j'ai fait un tour dans les Hauts, c'est bien beau.

Mais bon, je suis surtout allé à La Réunion pour le windsurf. Ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas voyagé et je pensais aller en Afrique du Sud avec une pote qui y est originaire, sauf que j'ai pommé mon passeport, je me suis donc rabattu sur cette île qui ne demande que la carte d'identité pour y accéder. C'est pour ça que j'ai été assez chanceux, l'ouragan serait venu un peu plus tôt, les spots aurait été inaccessibles.

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/03/reduire-les-impots-des-francais-reste-un-objectif-pour-francois-hollande_4342713_823448.html

 

" Donc nous allons essayer de baisser les impôts, mais c'est imprévisible ces machins là, qui sait si on va réussir ! D'ailleurs, en fait, nous on pense que c'est bien les impôts, et que vous allez en profiter aussi, pas seulement nous, mais bon comme personne n'en veut on va faire notre possible pour les diminuer... Bien sûr faites nous confiance, mais on vous promet rien, hein ! "

 

Une communication gouvernementale bien peaufinée, bien claire, comme on les aime.

Lien vers le commentaire

C'est pas là-bas que les écolos du cru nourrissent les requins avec du surfeur/windsurfeur ?

Si, c'est même toujours interdit (surf, baignade, etc.) hors du lagon et des espaces aménagés et surveillés. Mais je m'en fous, j'en ai quand même fait ailleurs et c'était génial. Par contre, je ne suis pas sûr que j'aurais pu faire face à un ouragan. :P
Lien vers le commentaire

Bonne année à tous, bordel de Dieu.

 

 

L'organisation des cours en licence me fait parfois hurler intérieurement. Pourquoi par exemple introduire un cour nommé "Portefeuille d'expérience et de compétence", qui est apparemment un td (donc obligatoire) de 2 heures dans lequel on discute de son avenir professionnel et devons réaliser une sorte de dossier sur le métier que l'on voudrait faire plus tard, alors qu'on a déjà pas mal de cour difficile qui demande beaucoup de travaille personnel.

Je me demande parfois si le but de l'administration n'est pas de nous priver de notre temps libre pour faire de nous de vrais moutons.

 

Et merci à toi aussi Eriul.

 

C'est le truc qui remplace les PPP ? Non sérieusement je pense que c'est pas pour te priver de ton temps libre mais plutôt pour trouver de quoi occuper la cohorte de prof de la fac et ainsi trouver un moyen de justifier leur salaire. Et puis les matières croupions sont quand même bien pratique pour caser les profs complètement incapables. Néanmoins, comme il faut une note pour tout, ça implique aussi des devoirs à rendre et moins de temps pour les faire.

 

Dans le même genre, je trouve assez magique d'arriver en Master après 15 ans de cours et réussir à avoir encore des exposés à rendre.

Joie de la fac :)

 

Manque de temps libre ? En licence ?

 

Aussi bizarre que ça puisse paraître, ouais. C'est pas tant le manque de temps libre qui est tuant, c'est de savoir que les trois quart du temps libre que tu pourrais avoir vont être remplis de matières inutiles et qu'en rentrant chez toi, tu va en remettre une couche en bossant des trucs absolument sans intérêt. Ce qui provoque l'exploit de remplir ton emploi du temps de vide.

Lien vers le commentaire
Aussi bizarre que ça puisse paraître, ouais. C'est pas tant le manque de temps libre qui est tuant, c'est de savoir que les trois quart du temps libre que tu pourrais avoir vont être remplis de matières inutiles et qu'en rentrant chez toi, tu va en remettre une couche en bossant des trucs absolument sans intérêt. Ce qui provoque l'exploit de remplir ton emploi du temps de vide.

 

C'est tout à fait ça.

Compte tenu du travail à faire purement scolaire en plus des cours, finalement on a peu de temps libre. (en comptant également les trajets en transports en commun que nous aimons tous) C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours rebuté dans le système éducatif français par rapport à d'autres pays où tu commences et finis tôt ta journée de cour en ayant moins de vacances.

 

Autrement, je n'ai jamais entendu parlé de PPP.

Lien vers le commentaire

Tiens est-ce que ça vaudrait pas le coup de faire un fil pour les MOOCs qu'on pourrait se partager ?
 
edit: c'est rigolo, quand on cherche MOOC sur Internet, la section actualités met en premier lien le texte de H16 sur CP :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

En parlant de bucher et des pédés (en fait pas des pédés mais c'est juste pour avoir un prétexte pour dire ce que j'ai appris ya pas longtemps), au Moyen Age on brulait les sorcieres sur des buchers, mais on se donnait pas la peine de faire des buchers pour les homosexuels. On faisait des fagots pour les sorcieres, puis on les attachait et on foutait le feu au tout, mais pour les homosexuels on se prenait pas la tete, on les jettait directement au feu comme des fagots de bois. D'ou l'insulte de faggot.

 

J'ai pas vérifié l'info, ceci dit.

Lien vers le commentaire

L'organisation des cours en licence me fait parfois hurler intérieurement. Pourquoi par exemple introduire un cour nommé "Portefeuille d'expérience et de compétence", qui est apparemment un td (donc obligatoire) de 2 heures dans lequel on discute de son avenir professionnel et devons réaliser une sorte de dossier sur le métier que l'on voudrait faire plus tard, alors qu'on a déjà pas mal de cour difficile qui demande beaucoup de travaille personnel.

Je me demande parfois si le but de l'administration n'est pas de nous priver de notre temps libre pour faire de nous de vrais moutons.

 

Et merci à toi aussi Eriul.

 

J'ai eu la même chose en Licence d'anglais. Ca peut être utile pour certains mais j'ai surtout pris ça comme une corvée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...