Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Mmh, tu n'as pas d'enfants, et tu as rarement eu à en garder, tes parents étaient suffisament aisés pour te payer tes études et tu n'as jamais eu à travailler pour cela. Tu es enfant unique environ 26 ans, ta mère est prof de philo et ton père ingénieur, j'ai bon ?

 

Il y a du vrai et du faux, mais tu surévalue mon âge ; et j'ai tout de même une grande quantité de cousins/cousines :D 

 

Quand je parle de questionner l'autorité et de la considérer comme indépassable, je ne pense pas à la contestation de décisions isolées, mais du concept même de l'autorité parentale. De la même façon le contribuable moyen pourra bien râler contre telle ou telle décision, mais ça ne lui viendrait pas à l'esprit de contester le fait qu'il soit seulement possible de prendre la dite décision. 

Lien vers le commentaire

J'adore Rue89. On y apprend qu'Hollande est un suppôt du grand capital.

 

J'ai put discuter avec des gens (un mongaulliste de gôche et un socialaud) qui m'ont soutenus que Rue89 était un site avec des articles bien sourcés (et parfois même trop, selon eux).

Lien vers le commentaire

Il y a du vrai et du faux, mais tu surévalue mon âge ; et j'ai tout de même une grande quantité de cousins/cousines :D

 

Quand je parle de questionner l'autorité et de la considérer comme indépassable, je ne pense pas à la contestation de décisions isolées, mais du concept même de l'autorité parentale. De la même façon le contribuable moyen pourra bien râler contre telle ou telle décision, mais ça ne lui viendrait pas à l'esprit de contester le fait qu'il soit seulement possible de prendre la dite décision. 

 

Je maintiens donc ce que je dis. Les enfants sont capables de tout contester, et surtout le concept même de l'autorité parentale !

Ceci dit, l'autorité est rapidement restaurée lorsqu'il s'agit de passer à table ou toute autre activité réjouissante.

Mais bon, tu peux pas comprendre, tu es trop jeune.

Lien vers le commentaire

Ha non ceux qui sont drôles ce sont les tribunes, comme celle de l'abruti qui veut sérieusement faire reconnaître que les végétariens sont une minorité opprimée.

(Minorité au sens gauchiste.)

 

Oui j'ai lolé un peu en le lisant.

 

Sinon j'ai vu ça:

 

Cambrioleurs, ceci est la carte des communes où vivent les plus fortunés

 

C'est un article avec la liste des communes les plus riches de France. Moi aussi je vais en faire une:

 

Fascistes, ceci est la carte des communes où vivent les plus colorés

Lien vers le commentaire

Ha non ceux qui sont drôles ce sont les tribunes, comme celle de l'abruti qui veut sérieusement faire reconnaître que les végétariens sont une minorité opprimée.

(Minorité au sens gauchiste.)

 

Dans une société du droit à tout et son contraire, ce type de réclamation ne me surprend absolument pas.

Bientôt, les frugivores (et oui ça existe) viendront aussi plaider leur manque de reconnaissance.

 

Lien vers le commentaire

Ha non ceux qui sont drôles ce sont les tribunes, comme celle de l'abruti qui veut sérieusement faire reconnaître que les végétariens sont une minorité opprimée.

(Minorité au sens gauchiste.)

 

En suivant leur logique sur ce qu'est l'oppression, on devrait considérer que les libéraux forment une minorité opprimée…

Après tout, les politiciens, les journalistes, les intellectuels, les universitaires accusent les libéraux d'être la cause de tous les maux. :)

Lien vers le commentaire

Ou des étudiants qui se plaignent d'avoir trop de boulot.

 

Les enseignements inutiles qui te grignotent des heures de ta semaine, entre les heures de cour et le travail à domicile, oui ça me gave mais si c'était le travail qui me faisait peur, je n'aurais aucun intérêt à mettre les pieds à l'université.

 

Lien vers le commentaire

Ou des étudiants qui se plaignent d'avoir trop de boulot.

 

On ne se plaint pas d'avoir trop de boulot, mais d'être réglementairement évalués sur notre compétence à brasser de l'air à longueur de journée et sanctionnés si l'on s'avisait de redéfinir notre emploi du temps pour travailler par nous même.

Lien vers le commentaire

Je rentre à Montréal aujourd'hui !

Je viens de faire Orsay-Roissy en RER. Tant de beauté m'avait manqué. Et puis les 15 minutes de wifi gratuites à CDG aussi.

Lien vers le commentaire

Les enseignements inutiles qui te grignotent des heures de ta semaine, entre les heures de cours et le travail à domicile, oui ça me gave mais si c'était le travail qui me faisait peur, je n'aurais aucun intérêt à mettre les pieds à l'université.

On ne se plaint pas d'avoir trop de boulot, mais d'être réglementairement évalués sur notre compétence à brasser de l'air à longueur de journée et sanctionnés si l'on s'avisait de redéfinir notre emploi du temps pour travailler par nous-mêmes.

Ça me rappelle mon premier semestre de L2 : j'avais 4 matières à valider avec un dossier (10/15 pages). Jusque-là rien de bien méchant mais ils nous avaient aussi collé un cours de "méthodologie" qui rajoutait encore un dossier sur la pile tout en n'ayant même pas le bon goût d'apporter du contenu théorique. En plus la prof était insupportable, toujours à péter plus haut que son cul et exigeante sur des conneries.

Du coup après 3-4 semaines je lui ai dit d'aller se faire voir, je n'y suis plus jamais retourné et j'ai eu 15 au rattrapage. Fuck yeah.

Lien vers le commentaire

Je rentre à Montréal aujourd'hui !

Je viens de faire Orsay-Roissy en RER. Tant de beauté m'avait manqué. Et puis les 15 minutes de wifi gratuites à CDG aussi.

 

Raison pour laquelle beaucoup décident aussi, s'ils ne s'expatrient pas, de changer d'air en s'installant en province, même si cela entraine une réduction du revenu du ménage. La qualité de vie gagnée compense amplement. (ce qui est d'ailleurs mon projet dans les 10-15 prochaines années)

 

A propos d'expatriation, tu n'as jamais eu au Canada, voir ailleurs, le mal du pays ?

Lien vers le commentaire

Si les lois ne sont pas appliquées, on peut difficilement parler d'étatisme. L'étatisme a lieu quand il est effectif, pas simplement théorique. L'étatisme ne peut perdurer qu'avec une population servile.

La France n'est donc pas étatisée ? ;)
Lien vers le commentaire

Les lois sont appliquées et largement respectées en France, pour la plupart.

Heu, lol. Plus qu'au Bénin, évidemment, mais bien bien moins qu'aux USA par exemple.
Lien vers le commentaire

Savez vous comment on fait pour critiquer un article sur l'extrême gauche, lorsque celui-ci est écrit par un universitaire d'extrême gauche et que le prof qui va vous corriger est également d'extrême gauche ?

Lien vers le commentaire

Ah tiens ça aussi c'est drôle: l'article que je bosse d'elle s'appelle "Anti-Fascism and Anti-Tolitarianism", si ton pote est devenu facho en l'écoutant ça serait un beau fail.

Non, il a toujours été un peu braqué, et j'entend par facho que c'est un petit chef qui veut décide de tout tout le temps et pour tout le monde, une sorte de machine à caprice. C'est pas un admirateur du Duce non plus hein.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...