Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Il est pas du tout parti un couille, il n'y a même pas eu de vrai débat, ni même de vrais désaccords. Enfin, sauf le ptit nouveau qui disait que les tribunaux devaient bâillonner les négationnistes, mais ça ça compte pas.

 

Mais plus sérieusement non je vois pas ou il est parti en couille, meme pas de vrais disputes, etc. Les modos doivent en avoir ras le cul que liborg parle que de ca en ce moment

 

Ou bien ils ont reçus des pressions du betar :D

Lien vers le commentaire

En tout cas, je n'ai reçu aucun avertissement ?

 

Je ne pense pas avoir été mal poli ou agressif (a part un "mais putain" plutôt oral que réel énervement). Si c'est le cas, je présente bien entendu mes excuses.

Lien vers le commentaire

C'est vrai, il était pas encore parti en couille, mais il m'avait l'air sur la bonne route.

 

Arrête, ce qui se rapprochait le plus d'un désaccord c'est le délire de Poney sur l'escroquerie, et c'est vraiment peanut de chez peanut.

 

Si c'est le cas, je présente bien entendu mes excuses.

 

Moi aussi je m'excuse, je sais pas pourquoi mais on sais jamais.

Lien vers le commentaire

En tout cas, je n'ai reçu aucun avertissement ?

 

Je ne pense pas avoir été mal poli ou agressif (a part un "mais putain" plutôt oral que réel énervement). Si c'est le cas, je présente bien entendu mes excuses.

 

Ah c'est que tu as encore des progrès à faire dans ta quête de chitahisation, mais j'avoue que pour un premier jet c'est prometteur :mrgreen:

Lien vers le commentaire

@ tous, attention, vous enfreignez la règle numéro 1 : on n'évoque pas l'activité de la communauté organisée des modérateurs. Si en plus vous tentez de rouvrir en loucedé un fil cadenassé, voilà ce qui risque de vous tomber sur le coin de la gueule :

 

tumblr_lsv7uaK9cu1qchfeio1_500.png

 

Enfin bon, j'dis ça, c'est juste histoire d'être toujours du côté du manche.

 

 

Lien vers le commentaire

:lol:

 

je n'y connais rien mais mes forums preferes en tant qu'utilisateur sont sous

http://www.vbadvanced.com/

Ça à l'air bien sympathique mais je n'ai pas ma loupe pour regarder ce que ça propose comme fonctionnalité... Bon, avec le temps, j'ai appris à me méfier de l'excès de fonctionnalités.

 

Après sur le principe je ne suis pas un fan des forums. Je trouve que c'est un concept qui à bien mal vieilli, pour moi c'est un peu l'équivalent des newsgroups au début de l'ère internet: un truc amené à disparaître mais on ne sait pas trop encore en faveur de quoi.

 

On en à parlé un peu ici, et un truc comme discourse pourrait donner du grain à moudre: au moins ça apporte des idées nouvelles au concept de forum de discussion.

Lien vers le commentaire

poney a juste 3 fois plus de messages que toi.

 

Ptiposteur va.

:lol: c'est vrai en fait si tu regardes nos profils poney a du s'inscrire de mémoire deux ou trois mois à peine après moi, pas beaucoup plus en tout cas.

C'est effectivement un très gros posteur en fait.

Lien vers le commentaire

:lol: c'est vrai en fait si tu regardes nos profils poney a du s'inscrire de mémoire deux ou trois mois à peine après moi, pas beaucoup plus en tout cas.

C'est effectivement un très gros posteur en fait.

 

Pour l'annecdote, le tout premier message privé que j'ai reçu commençait par "vu que tu as posté 600 messages en moins de deux mois, tu ne dois pas être méchant donc j'ai une question".

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...