Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Enfin là, je dis attention. Le jour où l'Etat voudra prendre les enfants des mains des parents pour les emmener en camps, faudra rudement bien emballer ça. Parce que des mecs qui butent leurs ex-femmes parce qu'elles se tirent avec les gosses, y'en a plein les faits divers, alors des inconnus ils risquent pas de se gêner.

il y a déjà des gens qui se rebellent http://comitecedif.wordpress.com/

à lire, à soutenir, à retweeter, etc

 

Lien vers le commentaire

Bah, quand j'y réfléchis, c'est toujours comme ça que mes deux soeurs réagissaient quand je n'étais pas d'accord avec elles étant gamine. Là au moins j'ai pas pris de vrais coups... y'a du mieux :P

 

Elles ont pourtant essayé de prévenir le fait que tu tournerais mal. Regarde ce que t'es devenue. Libérale. 7502-24cd9e.gif

 

Une amoe de 15 ans

 

Photo ?

Lien vers le commentaire

Je suis en train de me renseigner sur les procédures d'immigration ou séjours temporaires au Canada, Etats-Unis et Australie, quel bordel quand même!! Je crois que jamais les pays ont été aussi fermés, ça donne du boulot à des fonctionnaires pas de doute.

 

J'ai eu la sensation que le Canada était le plus simple, mais pour le Québec ça me parait plus compliqué car la procédure est plus longue. Une question: pour un permis de travail, à titre temporaire, faut-il trouver un job d'abord ou demander le permis avant?

 

Lien vers le commentaire

Je suis en train de me renseigner sur les procédures d'immigration ou séjours temporaires au Canada, Etats-Unis et Australie...

 

Mais mais mais... t'es con ou quoi !? Maintenant que la Catalogne va être indépendante, que ça va être tout beau tout zoli au pays des ânes, et tu te casses !

Lien vers le commentaire

"doivent" ou "peuvent" ?

"peuvent" ça peut se comprendre en fonction de la situation, même si ça doit être très rare dans les faits.

Ça peut être parce qu’elle n'ont plus de contact avec le père, ou bien parce qu’elle veuille l’épargner de cette épreuve, ou pour toute autre raison personnelle.

Peut être que ta sœur a vécu quelque chose qui la rend particulièrement sensible a ce sujet.

 

Je dois dire qu'en lisant sa prose, je me dis qu'elle est soit folle à lier, soit en grande souffrance. 

 

Elle m'a fait un mail ce matin :

Elle croit, en extrapolant ce que j'ai dit, que je veux forcer les femmes à avorter contre leur gré, ou les forcer à mener leur grossesse à terme si elles ne le veulent pas. 

Tout ce que j'ai dit, c'est que j'estimais normal d'informer le père de la situation (nous parlions bien hors cas particulier tel que le viol et autre mochetés, hein) et d'avoir une discussion posée entre gens responsables.

Je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre, jamais une insulte ou une menace, et je n'ai pas porté le débat sur le terrain privé, ce qu'elle a fait sans hésiter en se plaignant que sa pilule était trop chère, par ex., mais elle me fait un mail ou elle me dit que je l'ai insulté sans même m'en rendre compte. Ca doit être de ne pas être d'accord avec elle qui est l'insulte.

 

Ah, et selon elle, elle n'est pas fasciste, parce que :

je ne me souviens pas que les fascistes se soient battus pour les droit des gens, et des femmes en particulier

 

:jesaispo:

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que ton beau-frère ne remplit pas correctement son 2e devoir conjugal (le 1er, c'est sortir les poubelles).

 

Mon beau-frère (enfin, ils ont jamais été mariés) l'a trompé avec au moins 4 femmes différentes en 2 ans y compris pendant ses deux grossesses. Ils sont séparés.

 

OK, c'est moche, mais y'avait des signes quand même, le gars n'était pour ainsi dire presque jamais là, et il refusait de gagner du pognon par principe, parce que c'est capitaliste. Faut être barge pour faire 2 gamins dans ces conditions. 

Et puis ça n'autorise pas à être odieuse avec le reste du monde.

Lien vers le commentaire

Ah, on a tous nos petites soeurs gauchistes.

 

La mienne devient petit à petit une sorte de semi straith-edge, mange plus de viande parce que c'est mal et mauvais pour la santé, ne boit plus d'alcool, mais carbure à la MDMA et aux extas le WE.

 

Je l'ai un peu bombardée à coup de "good calories, bad calories" et autres "why we get fat" mais elle m'a répondu que tout ça, c'était des mensonges en me sortant d'obscurs blogs, avec toute sa bande de potes qui allait dans son sens. Sachant qu'elle n'a jamais eu un cours de nutrition de sa vie (et quand bien même), c'est amusant.

Lien vers le commentaire

Ah, on a tous nos petites soeurs gauchistes.

 

La mienne devient petit à petit une sorte de semi straith-edge, mange plus de viande parce que c'est mal et mauvais pour la santé, ne boit plus d'alcool, mais carbure à la MDMA et aux exta le WE.

 

Je l'ai un peu bombardée à coup de "good calories, bad calories" et autres "why we get fat" mais elle m'a répondu que tout ça, c'était des mensonges en me sortant d'obscur blog, avec toute sa bande de potes qui allaient dans son sens. Sachant qu'elle n'a jamais eu un cours de nutrition de sa vie (et quand bien même), c'est amusant.

 

ça fait un peu 'Occident, stade terminal' - de sénilité. 

Lien vers le commentaire

 

Mais mais mais... t'es con ou quoi !? Maintenant que la Catalogne va être indépendante, que ça va être tout beau tout zoli au pays des ânes, et tu te casses !

Trop d'immigrés espagnols dans cette région...C'est dur à vivre.
Lien vers le commentaire

ça fait un peu 'Occident, stade terminal' - de sénilité. 

 

J'ai énormément d'influence sur elle, je la récupérerais. C'est juste qu'elle dans une phrase déprime+remise en question+nouvelle vie dans une nouvelle ville + nouveau groupe d'amis.

Lien vers le commentaire

Ma propre soeur vient de me virer de ces amis facebook et m'a mis dans la liste noire des gens qui ne peuvent pas la contacter.

Motif (je déduis, vu qu'elle n'a pas revendiqué son geste) : elle estime que les femmes qui veulent avorter doivent le faire sans même informer le père de la situation. Je lui ai fait remarquer que si le père était bienvenu lors de la partie de jambe en l'air il devait être informé des conséquences si la femme tombait enceinte et en discuter avec elle.

Après moults hommes de paille, une menace de gifle et une insinuation que mon cerveau n'était manifestement pas où il devait de sa part, shboom, dégage Laurett, "tu m'as blessée" ! (je précise que je suis restée correcte tout du long)

 

Bon, je ne suis pas proche d'elle, mais quand même, c'est d'une violence. Virer un membre de sa famille de ses amis facebook, pour moi c'est un tabou. J'ai même jamais osé le faire avec ma belle soeur qui affiche pourtant 3 statuts cul-culs par jour...

 

Elle est cool ta famille :huh:

Lien vers le commentaire

Je dois dire qu'en lisant sa prose, je me dis qu'elle est soit folle à lier, soit en grande souffrance. 

 

Elle m'a fait un mail ce matin :

Elle croit, en extrapolant ce que j'ai dit, que je veux forcer les femmes à avorter contre leur gré, ou les forcer à mener leur grossesse à terme si elles ne le veulent pas. 

Tout ce que j'ai dit, c'est que j'estimais normal d'informer le père de la situation (nous parlions bien hors cas particulier tel que le viol et autre mochetés, hein) et d'avoir une discussion posée entre gens responsables.

Je n'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre, jamais une insulte ou une menace, et je n'ai pas porté le débat sur le terrain privé, ce qu'elle a fait sans hésiter en se plaignant que sa pilule était trop chère, par ex., mais elle me fait un mail ou elle me dit que je l'ai insulté sans même m'en rendre compte. Ca doit être de ne pas être d'accord avec elle qui est l'insulte.

 

Ah, et selon elle, elle n'est pas fasciste, parce que :

 

:jesaispo:

 

Tu es juste en contact avec une femme normale.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...