Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Vous avez des familles graves.

 

 

Mon beau-frère (enfin, ils ont jamais été mariés) l'a trompé avec au moins 4 femmes différentes en 2 ans y compris pendant ses deux grossesses. Ils sont séparés.

 

OK, c'est moche, mais y'avait des signes quand même, le gars n'était pour ainsi dire presque jamais là, et il refusait de gagner du pognon par principe, parce que c'est capitaliste. Faut être barge pour faire 2 gamins dans ces conditions. 

Et puis ça n'autorise pas à être odieuse avec le reste du monde.

 

Honnetement, les relations entre soeurs peuvent etre super compliquees. Laisse tomber pour le moment, attends que sa colere retombe un petit moment (genre quelques mois) et tu pourras la recontacter.

Enfin je te dis ca, c'est par rapport a ce que moi j'ai vecu avec la mienne mais j'ai des amis qui sont faches avec leurs frères/soeurs et qui ne se sont pas reconcilies Durant des annees. Au bout d'un moment, si les gens sont stupides, y compris dans une fratrie, bah ils sont stupides et c'est tout.

 

 

 

C'est l'enfer les femmes entre elles. C'est normal.

 

Meh, les femmes entre elles, c'est genial. Faut juste trouver les bonnes personnes :).

 

 

C'est pour ça que je suis proprement incapable de me lier d'amitié avec une femme alors...

Ne t'inquiète pas, laurett, moi aussi j'étais persuadée que j'étais incapable de me lier d'amitié avec une femme jusqu'à ce que j'en rencontre une aussi atypique que moi - avec laquelle je peux parler de presque tout, et qui me comprend.

Puis j'en ai rencontrée une deuxième avec qui je suis devenue amie aussi (enfin je crois).

Certes, j'ai deux amies contre dix fois plus d'amis masculins. Et je préfère toujours mes amis masculins pour certaines discussions et certaines sorties. Et ça m'a pris 24 ans. Mais j'ai quand même réussi :)

Et il y a même d'autres femmes avec laquelles j'arrive à avoir des affinités ponctuelles et des discussions intéressantes maintenant. Il suffisait de trouver mon point de départ.

She is out there somewhere, waiting for you. ;)

 

Pareil, quand j'etais plus jeune, je n'avais casimment que des amis mecs.

Aujourd'hui, la courbe est assez inversee et beaucoup de mes amis les plus proches sont des femmes. (Bon je vis dans des pays ces dernieres annees ou l'amitie homme/femme est un concept tres flou et rare...)

Si je me souviens bien laurett, on s'est toujours bien entendu quand on s'est vu donc, c'est toujours possible de trouver des nanas raisonnables dont tu peux etre proche :)

 

Hmmm, je suis sensible, certes, et je supporte quand même pas mal.

La je suis un peu ébranlée parce que ma petite soeur m'a viré de sa vie "parce que mes pensées lui font mal".

 

C'est ce que je te dis. Laisse tomber. Faut qu'elle grandisse.

 

Critiquer le mec de sa soeur ou d'une copine? Pire conseil du monde pour se réconcilier. Même si c'est un connard, et même si la soeur ou copine le sait.

 

Sauf si la meuf est venue te chercher pour ca.

i.e.: "Mon mec c'est trop un con, vient on va boire des shots pour que j'oublie"

Lien vers le commentaire

Critiquer le mec de sa soeur ou d'une copine? Pire conseil du monde pour se réconcilier. Même si c'est un connard, et même si la soeur ou copine le sait.

Voilà...c'est la règle n°1 pour vivre "dans le monde" ( on n'est pas tous des geeks!)

ne pas critiquer" rationnellement" les relations affectives de ses proches...

éventuellement, jouer la complicité

"je t'admire, ce n'est pas trop difficile de supporter un mec qui..."

et essayer de comprendre les compensations( qu'est-ce qu'elle lui trouve)

( oui, mais il est super......) 

Lien vers le commentaire

Sauf si tout ce qu'elle attend c'est un encouragement a quitter le connard en question et l'assurance du soutien familial.

Mais évidemment je peux me gourrer.

Sisi. Je sais ca fait un choc, mais je peux.

Laurett a précisé qu'ils étaient déjà séparés. Donc en parler ne ferait que remuer le couteau dans la plaie et lui donner l'impression que c'est elle qui n'est pas normale (c'est pas faux, mais ça ne se dit pas).

Lien vers le commentaire

Meh, les femmes entre elles, c'est genial. Faut juste trouver les bonnes personnes :).

 

 

 Oui, oui, oui....

 les femmes entre elles, c'est  génial...

Moi, j'adore, 

.....

Le problème, c'est comme on dit "on ne choisi pas sa famille"....

 

alors, bien choisir ses amies pour contrebalancer 

Lien vers le commentaire

 Oui, oui, oui....

 les femmes entre elles, c'est  génial...

Moi, j'adore, 

.....

Le problème, c'est comme on dit "on ne choisi pas sa famille"....

 

alors, bien choisir ses amies pour contrebalancer 

 

 

Ha.

Haha.

...

Ne pas... je ne dois pas...

Haa !

 

Ou alors je suis touchee par une grace divine qui fait que j'ai des amies formidables (o.O)... Ce qui est possible aussi etant donne que quand je pense au nombre d'amies (et je parle d'amies, pas de potes ou de copines) que j'ai et qui sont toutes des meufs sympas, mignonnes, intelligentes, comprehensibles, pas prises de tete, marrantes et raisonnables (de nationalites differentes sur 3 continents), je me dis que je suis peut etre une exception dans la regle "les meufs ne font que faire la guerre entre ells". Ou un aimant a gonzesses geniales.

Lien vers le commentaire

Ou alors je suis touchee par une grace divine qui fait que j'ai des amies formidables (o.O)... Ce qui est possible aussi etant donne que quand je pense au nombre d'amies (et je parle d'amies, pas de potes ou de copines) que j'ai et qui sont toutes des meufs sympas, mignonnes, intelligentes, comprehensibles, pas prises de tete, marrantes et raisonnables, je me dis que je suis peut etre l'exception. Ou un aimant a gonzesses geniales.

Je ne pensais pas à ça :)

:)

:)

:)

:)

:)

:)

:)

:)

7fe33-Scissor.jpg

 

...

 

Sinon oui, évidemment que ça arrive de bonnes amies. Encore heureux :P

Lien vers le commentaire

ça, c'est un privilège de l'âge auquel je tiens....plus je vieillis, plus je suis entourée de femmes  exceptionnelles....

 tiens, l'une d'elles à partagé cette vidéo, sur facebook, ce matin..

.https://www.youtube.com/watch?v=3eHgFc2uyLY

 

Y'a même des mecs qui sont des nanas formidables!

Lien vers le commentaire

Un bon gros rhume c'est 7 jours sans traitement et ...7 jours avec.

 

Je sais bien.

 

'fin bon les petits trucs palliatifs pour que ça passe mieux sont bienvenus.

Il y a quand même des pschitt dans le nez qui font un peu arrêter de pleurer.

 

Saleté de rhinopharyngite et des virus de merde qu'on ne peut même pas tuer.

 

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre en express que j'ai absolument à amener un RIb demain à la fac pour un voyage pédagogique. Pourquoi j'apprends ça une semaine après tout le monde ?

Parce que la secrétaire n'a pas réussi à envoyer de mail: mon nom est trop compliqué à écrire.

 

Je rêve putain.

Lien vers le commentaire

Elle a pas un ficher et une mailling-list cette idiote ?

 

Faut croire que non.

 

 

Mais la fac de Reims c'est comme ça à tous les étages.

 

Je suis trésorier d'une association, en arrivant lundi devant le local, on a eus la surprise de voir que les serrures avaient été changées. Après être allé voir les techniciens (introuvables) le service logistique et l'accueil qui évidemment ne savaient rien et ne pouvaient pas nous renseigner, on a fait appel à la documentaliste, seule personne à être capable de se sortir les doigts du culs dans tout  ce bordel, qui a du appeler trois femmes de ménages différentes pour qu'on trouve une clef qui puisse nous ouvrir.

 

Finalement, on a appris qu'on avait été expédiés du local où nous étions parce que notre assoc était en situation irrégulière, ce que nous ne savions pas. Le chef logistique nous a sorti de là, sans nous prévenir que nous étions en situation irrégulière, sans nous convoquer, sans laisser même un mot sur la porte pour dire qu'il allait nous jeter ou que la serrure avait été changée.

Et par dessus le marché, la documentaliste et les femmes de ménages ont se faire engueuler pour nous avoir aidé.

 

 

Et dans la même veine, nous avons reçus nos emplois du temps. Sur une douzaine de matières ils en réussit à se faire chevaucher presque intégralement 9 d'entre elles (3 sur le lundi aprem, 3 sur le mercredi aprem et 3 sur le jeudi aprem).

 

Et c'est comme ça pour tout.

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre en express que j'ai absolument à amener un RIb demain à la fac pour un voyage pédagogique. Pourquoi j'apprends ça une semaine après tout le monde ?

Parce que la secrétaire n'a pas réussi à envoyer de mail: mon nom est trop compliqué à écrire.

Je rêve putain.

Putain mais putain mais putain de mmmm

Enfin t'as qu'à pas aller à la fac. Encore moins en voyage pédagogique. Petit con.

Lien vers le commentaire

Enfin t'as qu'à pas aller à la fac. Encore moins en voyage pédagogique. Petit con.

 

Quatre jours à Rome à 350€, t'a cru que j'allais me gêner. En plus avec des profs qui ont fait l'école française de Rome qui vont nous faire visiter le vatican.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...