Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Pfff, si vous envoyez des messages codés, alors, y a pas jeu !

 

Oh pardon, je répondais en fait à ce message là:

 

Les artistes du forum, vous connaissez l'ENSAD ? C'est une bonne école d'arts ?

 

Gio est en étude d'Arts Plastiques, il pourra peut-être te répondre.

Lien vers le commentaire

C'est le langage internet qui amène à employer souvent des mots anglais ? Ici, en tous cas, c'est très fréquent. Vous êtes tous quasiment bilingues, je me doute, et vous émaillez vos discussions de petits mots en angliche. Bon, ça m'amène à faire des petites recherches et traduction, mais c'est pas gênant. Je me tiens au courant, et je fais marrer ma fille

Lien vers le commentaire

c'est quoi  'pun', ah lala les jeunes et leur dialecte... c'est dur de suivre

C'est le langage internet qui amène à employer souvent des mots anglais ?

 

Pour le coup c'était juste pour embrouiller d'avantage :lol:

 

Parodontite Ulcéro Nécrotique

ou Nitrure de Plutonium

 

Ah lala, les vieux et leurs dialectes...

Lien vers le commentaire

Le termial 2G de Roissy CDG: une navette transfert bagages non assuré depuis Orly (rien de nouveau mais wtf?), la navette dessert C, D, E, F... mais G il faut prendre une correspondance (wtff?) à partir du F... tu suis les panneaux comme un mouton "Terminal G, this way", 1, 2, 3, 4 panneaux puis... Plus rien (wtffff?).

Une fois dans la navette, tu te rends que le Tr G est à 3km des autres, tout seul, paumé en pleine cambrousse. Bon. Arrivée au 2G, enregistrement des bagages, l'hôtesse attaque direct, avec le ton d'un neurologue qui t'annonce la présence d'une tâche douteuse sur ton IRM: "vous connaissez le 2G ? -non pourquoi? Je devrais ? Qu'est ce qui se passe ? Combien de temps, Docteur ?

"Dans ce terminal, on ne fait pas d'annonce: les portes d'embarquement sont indiquées à partir h-20 minutes sur les panneaux. Il faut regarder très attentivement

-euuuh ok c'est pas ta mère à boire mais dites moi tout, pourquoi tant de "f" à "wtffffffff" ? C'est le cancer c'est ça? Ne me ménagez pas, je peux tout entendre. Pensez à ma famille !"

- bon vol monsieur !

-qui moi ? J'ai rien pris ! Je l'ai payé le café à 3 € ! Laissez moi mourrir dans la dignité !!!

Lien vers le commentaire

Tu me fais peur avec tes conneries je dois aller à Roissy dans 15 jours.

C'est tellement le bordel que ça ?

 

Le seul aéroport au monde où je réussis à me perdre/ m'égarer, alors que tout est écrit dans ma langue.

Sinon, ca dépend beaucoup du terminal en effet. Tu y survivras, j'en suis certain. D'autres gens moins débrouillards ont certainement réussis à prendre leur avion.

Lien vers le commentaire

ben je voulais faire preuve d'honnêteté intellectuelle et moderer mon post précédent: j'étais naze, jet lagué, et surtout suffisamment désoeuvré pour avoir l'idée un peu con de me fendre d'un post pour résumer une lonnnnnngue journée dand les transports aérien avec quelques petites contrariétés finalement autant due à mon état de fatigue qu'à l'organisation.

Je voulais faire ça et puis je me suis rappelé qu'on attend toujours un sac de voyage perdu... ca va il arrive mais bon

Bon.

Bon.

Bon. Pour être franc, mon impression profonde c'est d'avoir affaire à des gens de bonne volonté, mais confrontés aux contraintes d'organisations ultra complexe qui est a mon sens pour l'exemple du transport aérien, quasiment structurelle.

Pour le coup, je ne suis pas sur que beaucoup d'aéroports échappent à ce genre de problèmes, même en liberalistan

Lien vers le commentaire

Tu me fais peur avec tes conneries je dois aller à Roissy dans 15 jours.

C'est tellement le bordel que ça ?

 

Si tu es un bon passager et que tu arrives 3h à l'avance, tu as tous le temps de faire 4 fois le tour de l'aéroport avant d'enregistrer tes bagages.

Lien vers le commentaire

.

Pour le coup, je ne suis pas sur que beaucoup d'aéroports échappent à ce genre de problèmes, même en liberalistan

 

Pour un aéroport plus petit, visite Montréal et pour un truc plus comparable à Roissy, va voir Honk Kong. Roissy c'est le tiers monde.

Lien vers le commentaire

Le seul aéroport au monde où je réussis à me perdre/ m'égarer, alors que tout est écrit dans ma langue.

Sinon, ca dépend beaucoup du terminal en effet. Tu y survivras, j'en suis certain. D'autres gens moins débrouillards ont certainement réussis à prendre leur avion.

 

Il n'y a pas moins débrouiillard que moi. Heureusement, je rejoins du monde là-bas, ça devrait éviter les catastrophes.

Lien vers le commentaire

Pour le coup, je ne suis pas sur que beaucoup d'aéroports échappent à ce genre de problèmes, même en liberalistan

Ca dépend. Avec de vols vers des pays paranoïaques, ou avec des vols complètement "entrez et décollez" ? :)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...