Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

ah enfin on reconnait mon genie

 

C'est pour ça que je t'imagine bien en critique littéraire dans une émission présentée depuis le boulevard Saint Germain avec des dandys de gauche.

 

Tu serais à ta vrai place. :)

Lien vers le commentaire

Ah oui, quand même. Donc, lorsqu'on y entre, c'est plutôt positif dans un projet professionnel, mais ça doit être dur

Oui, même si ça ne garantit rien. C'est une des écoles d'arts les plus difficilement accessible en France.

Lien vers le commentaire

En France, on a combien de chances de mourir violemment (à cause d'une agression) lorsque l'on est homme ? Et une femme ? Et dans le monde ? Je n'arrive pas à obtenir cette statistique...

 

Pas de réponse ?

Et sinon, qui parle allemand, ici ? Est-il vrai que cette langue contient, potentiellement, une infinité de mots via les combinaisons d'autres mots déjà existant ?

Lien vers le commentaire

Une infinité, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que de nombreux mots sont construits comme ça et que c'est bien pratique : ça permet, en connaissant bien ses suffixes et préfixes, de comprendre tout un tas de mots alors que c'est la première fois qu'on les croise et sans dictionnaire :)

Lien vers le commentaire

Pas de réponse ?

Et sinon, qui parle allemand, ici ? Est-il vrai que cette langue contient, potentiellement, une infinité de mots via les combinaisons d'autres mots déjà existant ?

 

Oui c'est du à une bizarrerie grammaticale faisant attacher les noms à leurs substantifs ou une connerie comme ça et créant des mots composés.

 

Notre prof d'Allemand nous avait donné un exemple avec un mot qui voulait dire (en gros, si je mre rappelle bien): le controleur du train de la gare de la ville

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai. Et puis quand tu donnes un nombre, tu attaches tout ensemble et donc comme il y a une infinité de nombres...

 

 

Une infinité, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que de nombreux mots sont construits comme ça et que c'est bien pratique : ça permet, en connaissant bien ses suffixes et préfixes, de comprendre tout un tas de mots alors que c'est la première fois qu'on les croise et sans dictionnaire :)

Merci !

 

Je sais pas. Mais je connais trois personnes qui se sont déjà fait braquer par un gun, l'un au Brésil, l'autre au Nigéria, et le dernier en France (mais c'était des gendarmes français).

En fait, j'ai lu un jour qu'un homme avait plus de chances de mourir de mort violente (liée à une agression, à une guerre, etc) qu'une femme. Je cherchais cette statistique pour troller une copine féministe qui me disait que les mecs se faisaient pas sexuellement harceler dans la rue.

Lien vers le commentaire

Non, le verbe conjugué est en deuxième position. Le verbe infinitif est en dernière position. sauf dans les proposition subordonnées relatives.

 

C'est extrêmement important. Un verbe mal placé et le boche peut taper une crise de nerf comme si t'avais renversé sa bière.

Lien vers le commentaire

Tu déconnes mais tous les hispanisants que je connais me disent tout le temps qu'ils auraient préférer apprendre l'allemand, parce que c'est plus beau.

 

Les cons.

Non mais l'espagnol c'est pas mieux.

C'est de l'italien en plus moche.

 

Sinon je pense que ça dépend beaucoup de ton emplacement en France :P

Lien vers le commentaire

L'espagnol est un pillage honteux de l'italien. Et c'est valable pour autre chose que la langue.

 

Sous-pays.

 

Ils sont sauvés par l'Amérique latine qui, en plus d'avoir de sacrés belles nanas, donne de nouveaux accents à l'espagnols beaucoup plus poétiques et sonores que le roulage de rrrrr comme un homme des cavernes.

Lien vers le commentaire

Nonossage requis.

Nan, il a raison. Je regrette amèrement d'avoir fait allemand à la place d'italien, et l'italien est une plus belle langue que l'espagnol.

Et je dis ça alors que j'ai passé plus de temps en Allemagne qu'en Italie (tout en étant vraiment nul dans cette langue) et que les italiens peuvent me gonfler rapidement. Les allemands que j'ai pu rencontré étaient bien plus sympa, peut-être juste une question d'attitude.

L'espagnol est un pillage honteux de l'italien. Et c'est valable pour autre chose que la langue.

Sous-pays.

Ils sont sauvés par l'Amérique latine qui, en plus d'avoir de sacrés belles nanas, donne de nouveaux accents à l'espagnols beaucoup plus poétiques et sonores que le roulage de rrrrr comme un homme des cavernes.

+1
Lien vers le commentaire

Les espagnols sont un peuple qui aurait du disparaitre de la surface de la Terre. Ils ont jamais rien produit de bon. Le seul truc auquel ils ont servi, c'est un Genois qui l'a fait pour eux.

 

Cette langue est moche, mais c'est surtout le castillan qui est odieux. Le portugais (le brésilien notamment) est tellement plus agréable a entendre.

Lien vers le commentaire

On m'a découvert un cheveu blanc. je m'en suis découvert un second. J'ai 21 ans.

J'ai peur de faire une Toulalan.

rassurez moi. C'est possible d'avoir 3 cheveux blancs a 21 ans, et de pas etre completement poivre et sel voire sel et poivre a 25 ans, hein ? J'aimerais des témoignages.

Lien vers le commentaire

Italien / Français > Espagnol > Allemand

 

J'aimerais bien aller au Maghreb voir ce que donne l'arabe quand il est parlé par autre chose que des lamas en survet'.

 

 

On m'a découvert un cheveu blanc. je m'en suis découvert un second. J'ai 21 ans.

J'ai peur de faire une Toulalan.

rassurez moi. C'est possible d'avoir 3 cheveux blancs a 21 ans, et de pas etre completement poivre et sel voire sel et poivre a 25 ans, hein ? J'aimerais des témoignages.

 

Moi aussi j'en ai déjà eu. Or, il n'y a aucun cheveux poivre et sels dans ma famille, ni de cheveux gris, ni de chauves d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

L'arabe, de ce que j'en ai compris, plus tu vas vers l'ouest, plus c'est dégueulasse. Le dialecte marocain est une horreur, alors que le syrien est tres joli a entendre.

 

 

On m'a découvert un cheveu blanc. je m'en suis découvert un second. J'ai 21 ans.

J'ai peur de faire une Toulalan.

rassurez moi. C'est possible d'avoir 3 cheveux blancs a 21 ans, et de pas etre completement poivre et sel voire sel et poivre a 25 ans, hein ? J'aimerais des témoignages.

 

Tu peux faire une Barthez sinon.

 

Lien vers le commentaire

Le portugais (le brésilien notamment) est tellement plus agréable a entendre.

Oui, même des espagnols me l'ont dit et se sont mis au portugais.

J'aimerais bien aller au Maghreb voir ce que donne l'arabe quand il est parlé par autre chose que des lamas en survet'.

L'arabe classique est une très belle langue. Le darija est laid.

L'arabe, de ce que j'en ai compris, plus tu vas vers l'ouest, plus c'est dégueulasse. Le dialecte marocain est une horreur, alors que le syrien est tres joli a entendre.

Très vrai. Quand j'ai pu entendre deux syriennes me parlaient arabe, mon plaisir ne fut qu'immense. Je comprenais très difficilement et j'ai préféré continuer en français, mais qu'importe.
Lien vers le commentaire

L'arabe, de ce que j'en ai compris, plus tu vas vers l'ouest, plus c'est dégueulasse. Le dialecte marocain est une horreur, alors que le syrien est tres joli a entendre.

Tu peux faire une Barthez sinon.

C'est aussi ce que j'ai ressenti à l'écoute, sans rien comprendre par contre.

Cette langue est moche, mais c'est surtout le castillan qui est odieux. Le portugais (le brésilien notamment) est tellement plus agréable a entendre.

+1/2, c'est surtout l'accent espagnol qui est absolument horrible, ça change beaucoup en Amérique latine. Les S qui se transforment en che partout c'est horrible.

...

Bon allez pour rattraper un peu ça. Un peu de tra lala comme dirait jimmy.

Ou un autre classique !

http://www.youtube.com/watch?v=Qle1OrunKnE

WTF des gens se prennent le chou avec dieudo dans les eaux de mars.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...