Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Je discutais avec un pote qui défendait les impôts pour aider les gens qui en ont besoin. Il a pas apprécié quand je lui ai volé sa dernière clope pour illustrer mes propos.

Lien vers le commentaire

Récemment je suis tombé sur un vieux document : La définition 'officielle' de la pifométrie, par l'UNM (je ne sais pas trop qui en est l'auteur)

 

En regardant vite fait, j'ai l'impression que ce machin n'a jamais été publié sur les interwebs du coup je l'ai scanné, pdfisé, et uploadé sur mon gogol drive.

 

Enjoy, pour les scienceux c'est assez drôle (et pour les autres aussi, juste pas tout a fait autant) : https://drive.google.com/file/d/0B3OsMuod0CD8WXZkSDltclVGLVk/edit?usp=sharing

 

C'est franchement pas mal.

Tiens, je crois que je vais en parler à droite à gauche.

Je te crédite pour le scan ?

Lien vers le commentaire

'tain, j'en ai raz le cul de me faire marcher sur les pieds tous les matins dans le métro par des Catalans. Ouvrez les yeux bordel!! En plus c'est pas des pompes de sport, merde quoi!

 

Fais comme eux, mets des sabots de bouseux.

Lien vers le commentaire

le marketing? tu vas nous faire un editorial sur la surconsommation avec POE?

 

Non mais je constate juste dans mon entourage la tendance absurde à s'attendre à recevoir des cadeaux de plus en plus chère pour cette fête.

Le plus comique ça reste quand même les gens qui se font la tête parce que l'un ou l'autre a oublié le présent.

 

Lien vers le commentaire

c'est Noel 2, juste apres noel.C'est completement con - tu sors des fetes, la derniere chose que tu veux faire c'est te prendre la tete avec des grandes declarations et du shopping et paf

 

Voila, on offre quand on a envie d'offrir...

Pas pour respecter les diktats du marché :)

Lien vers le commentaire

Voila, on offre quand on a envie d'offrir...

Pas pour respecter les diktats du marché :)

 

Meu non! consommer c'est bien, ça fait des rentrées fiscales pour l'Etat et ça aide à relancer l'économie, ce qu'il faudrait c'est obliger les gens à consommer d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Notre époque a besoin de fêtes pour tout, il y a un jour pour les mamans, un pour les grands-mères, un pour les femmes, un pour la gentillesse. Si quelque chose n'a pas son jour attitré, c'est terrible parce que c'est comme si c'était pas important. Et le jour attitré sert à faire de la surenchère nian nian.

La St Valentin, c'est pratique pour les couples qui restent trop peu longtemps ensemble pour avoir des cadeaux d'anniversaire ou de Noël. Et c'est une date où tu as une bonne excuse pour ne pas inviter la famille et la belle famille à la fête.

Sinon c'est comme n'importe quelle fête : certains abusent en considérant que c'est l'occasion d'avoir des cadeaux hors de prix, certains veulent juste un moment agréable à deux, certains s'en foutent. Comme n'importe quelle fête, de l'anniversaire à la fête des mères en passant par Noël et l'anniversaire de mariage. La "société de consommation" n'a rien à voir là-dedans.

Lien vers le commentaire

Le plus comique ça reste quand même les gens qui se font la tête parce que l'un ou l'autre a oublié le présent.

 

 

Oublier le passé, je comprends, mais le présent, no future.

Lien vers le commentaire

Je plussoie. Les anglais en sont fous de la Saint-Valentin, c'est cucu cette fête.

 

Bof. Au contraire. C'est loin, tres loin derriere Noel et Halloween. Au boulot, mes deux collegues ont fait livrer des fleurs et basta. Moi la mienne m'attend ce soir avec quelque chose, et je suis a poil niveau idées, ca me gave.

Lien vers le commentaire

Bof. Au contraire. C'est loin, tres loin derriere Noel et Halloween. Au boulot, mes deux collegues ont fait livrer des fleurs et basta. Moi la mienne m'attend ce soir avec quelque chose, et je suis a poil niveau idées, ca me gave.

 

J'ai une idée, tu achètes un string façon Borat, et le cadeau, c'est toi.

Lien vers le commentaire

Bof. Au contraire. C'est loin, tres loin derriere Noel et Halloween. Au boulot, mes deux collegues ont fait livrer des fleurs et basta. Moi la mienne m'attend ce soir avec quelque chose, et je suis a poil niveau idées, ca me gave.

Quand j'allais en Angleterre régulièrement, j'étais tombé lors de la Saint-Valentin, avant et pendant, c'était quand même du grand n'importe quoi dans beaucoup de boutiques, sur les affiches publicitaires etc...

 

Allez dédicace à Lucilio, la Sant Jordi ça c'est une vraie fête des amoureux:

 

http://www.routard.com/mag_evenement/284/sant_jordi_en_catalogne_la_fete_des_amoureux_du_livre.htm

Lien vers le commentaire

Quand j'allais en Angleterre régulièrement, j'étais tombé lors de la Saint-Valentin, avant et pendant, c'était quand même du grand n'importe quoi dans beaucoup de boutiques, sur les affiches publicitaires etc...

 

Allez dédicace à Lucilio, la Sant Jordi ça c'est une vraie fête des amoureux:

 

http://www.routard.com/mag_evenement/284/sant_jordi_en_catalogne_la_fete_des_amoureux_du_livre.htm

 

La Saint-Lucilio existe déjà:

 

 

Cortège des chats (Kattenstoet) à Ypres

 

Un cortège célébrant l'histoire d'Ypres, avec chars, géants, fanfares et bien sûr des « chats ». Cette fête a lieu tous les 3 ans, d'après une tradition médiévale qui voulait qu'à date, fixe des chats soient jetés du haut de la tour du beffroi. Aujourd'hui, on perpétue la coutume, mais on lance des chats... en peluche bien sûr. En recevoir un sur la tête est même censé porter bonheur !

 

 

http://www.routard.com/guide_agenda_detail/4087/cortege_des_chats_%28kattenstoet%29_a_ypres.htm

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...