Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Bon je rappelle à ceux que ça pourrait intéresser que je serais sur paris pour boire une mousse entre 17 et 20 heures à la louche lundi. Je vous laisse vite fait je retourne me faire arnaquer par des putain de restaurant juif.

Lien vers le commentaire

C'est pas tant qu'il fait froid, y a même des températures positives parfois. C'est que j'aimerais me promener en t-shirt, avoir de la chaleur et ne plus voir la neige pendant un bout.

Lien vers le commentaire

Je veux partir dans le sud, j'en ai marre du froid.

 

Avec un peu de bol, si le GIEC a raison, il nous suffit tous d'acheter des 4*4 V8 qui seront très pratiques dans le centre d'Aix ou de Strasbourg pour rouler sur des Zoé.

 

Plus d'hivers froids et une belle relance par la consommation comme on l'aime.

 

Ca fait rire les oiseaux et bander les écureuils!

Lien vers le commentaire

C'est pas tant qu'il fait froid, y a même des températures positives parfois. C'est que j'aimerais me promener en t-shirt, avoir de la chaleur et ne plus voir la neige pendant un bout.

Le sud de la France c'est bien pour ça aussi. De Nice à Biarritz tu peux trouver de super coins.

J'ai jamais habité dans une région froide, tu es où ?

Lien vers le commentaire

t'es où qu'il y fait si froid ?

 

 

Le sud de la France c'est bien pour ça aussi. De Nice à Biarritz tu peux trouver de super coins.

J'ai jamais habité dans une région froide, tu es où ?

 

Au Canada.

Lien vers le commentaire

J'en ai beaucoup consommé il y a deux ans, mais depuis j'ai arrêté, principalement du fait que je ne passe plus par la Suède et que je vais bien moins au Danemark qu'avant.

J'aime bien, mais il est difficile de te dire ce que j'en pense comme ça parce qu'il y en a de plusieurs sortes (regular, white, purified, loose), de taille (mini, regular, long), de puissance (mini, standard, strong/sterk, extra strong/extra sterk), de goûts (chocolat, vanille, fruit...).

Si c'est la première fois que tu en consommes, ne prends pas loose (même si c'est ce dont je préfère, mais ce n'est pas en sachet) à la place donc normal ou white qui ont quelques différences. Si tu ne fumes que quelques cigarettes par jour prends des mini (i.e. 5-7 mg), un paquet plutôt des standards ou strong.

Comme marque, je m'en rappelle de deux que j'aime beaucoup, mais si tu n'en a jamais pris ce ne sont pas de bonnes idées. Peut-être des General.

Lien vers le commentaire

La première fois aussi on m'avait dit que c'était fort et en fait ça n'était pas le cas, mais ça dépend vraiment de quel type tu consommes.

Un de mes préférés, c'est le Grov Stark original (pas white). Quand tu n'es pas habitué, tu dois le sentir un peu passer. Il n'est pas repoussant, mais le goût, un peu terreux et épicé, peut surprendre et 15 mg/g de nicotine me semble beaucoup pour quelqu'un qui fume peu.

Lien vers le commentaire

Le tabac à chiquer, ça me rappelle aussi un road trip à travers les plantations au Maroc et particulièrement une escale à Oujda. Ça va devenir ma madeleine, je le sens.

Bon, sinon, j'espérais un temps dantesque sur Saint-Malo pour pouvoir bien m'amuser en funboard. Au final, il y a un grand soleil et peu de vent. Je suis déçu. :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...