Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Ha la bonne angine blanche avec les amygdales grosses comme des patates de mon côté rien à faire à part souffrir en silence.

Pour les cas moins forts infusions au miel. (Avec ou sans rhum, mais quand on en prend 10 par jour le rhum devient facultatif -ou l'infusion, je ne sais plus trop - )

Lien vers le commentaire

Ha la bonne angine blanche avec les amygdales grosses comme des patates de mon côté rien à faire à part souffrir en silence.

Pour les cas moins forts infusions au miel. (Avec ou sans rhum, mais quand on en prend 10 par jour le rhum devient facultatif -ou l'infusion, je ne sais plus trop - )

Depuis quand le rhum est facultatif ?
Lien vers le commentaire

Tisane de thym avec une bonne cuillère de miel. C'est efficace. Les bonbons ricola (les vrais, AVEC DU VRAI SUCRE).

 C'est très efficace avec du citron en plus et il faut bien se "gargariser" avec l'infusion.

Lien vers le commentaire

Le seul truc efficace de mon côté c’est une douzaine d’heure de sommeil dès les tout premiers symptômes (bien avant qu’avaler sa salive soit une torture donc). Tout ce qui est miel, tisanes, j’ai essayé, ça soulage approximativement 3 minutes puis plus rien.

 

Mais si tu en es à demander sur un forum à mon avis c’est que c’est trop tard. Bon courage.

Lien vers le commentaire

J'ai tapé "meanwhile in Japan" et "Japan is so weird" dans Google Images.

 

Was not disappointed.

Honnêtement, pour peu que tu puisses poser deux semaines de vacances, prends un billet et viens voir par toi-même.

Ce n'est pas aussi délirant que ce pourrait laisser présager tes recherches Google Images (quoique) mais ce pays vaut sérieusement le détour.

Qu'on aime ou pas, le Japon, il faut y aller au moins une fois dans sa vie.

Lien vers le commentaire

3ième et dernière tranche des PVT Canada...

Miraculeusement j'ai réussi à aller au bout de la procédure.

 

Mais j'ai le numéro 6930, pour 6750 places...

Donc sans doute liste d'attente... Ça va êre chaud :x

Lien vers le commentaire

3ième et dernière tranche des PVT Canada...

Miraculeusement j'ai réussi à aller au bout de la procédure.

 

Mais j'ai le numéro 6930, pour 6750 places...

Donc sans doute liste d'attente... Ça va êre chaud :x

 

Félicitations Kevinz!

Non, ca ne veut rien dire, je te rassure.

Les numéros ne sont pas linéaires. Et te plains pas y a des 1x.xxx qui trainent.

Destination prévue ? Si tu me réponds Montréal je te colle une baffe.

Lien vers le commentaire

Félicitations Kevinz!

Non, ca ne veut rien dire, je te rassure.

Les numéros ne sont pas linéaires. Et te plains pas y a des 1x.xxx qui trainent.

Destination prévue ? Si tu me réponds Montréal je te colle une baffe.

 

lol ^^

Thanks Messer =)

 

Pas de destination prévue pour le moment. J'irai là où on m'embauche si j'arrive à trouver quelque chose avant de quitter la France (et si j'obtiens ce pvt).

 

Mais je vise quand même les provinces anglophones.

Pour l'instant je n'ai que le contact d'une fille en Ontario qui cherche des informaticiens (entre autres) pour ses clients.

 

Tu es dans quel coin toi ?

Et les autres liborgiens qui ont fui au Canada, vous êtes où ? :}

 

Lien vers le commentaire

Hey bravo Kevinz ! Regarde sur ton interface kompass, si c'est indiqué que ta demande est soumise, c'est good. Prépare toi pour la paperasse maintenant et garde ton calme parce que le serveur ne fonctionne pas beaucoup mieux pour la suite.

Encore un épisode qui me fatigue de Paris. J'étais partie pour une soirée cool dans un resto que j'apprécie suivi de Dallas buyers club au mk2 de la Bibliothèque. Bon, déjà impossible de se garer. On finit au parking à 3€ de l'heure. Du coup, on n'a plus le temps pour le resto qu'on voulait donc on finit par opter pour un burger en se disant que ça conviendra mieux aux contraintes. Évidemment, ce n'est pas Byron...

Une fois arrivés au ciné, on voit l'entrée littéralement bondée et pas notre film dispo aux machines. On s'inquiète un peu mais on fait gentiment la queue puis on découvre qu'il y a maintenant de nouvelles salles pas du tout au même endroit et non la nana ne peut pas nous filer les billets à cette caisse. Bon, là je commence à m'énerver, notamment parce que les instructions d'accès sont claires comme du jus de m***, à peu près. On finit par trouver alors que strictement rien n'est indiqué. Toujours pas possible de prendre le film à la machine alors que l'affiche figure à l'entrée. Finalement, le vendeur nous explique qu'il y a un "souci technique dans la salle" et que les séances sont annulées. "je ne peux pas garantir que ce sera réparé demain", ben voyons. Bilan des courses, 4,5€ de parking à l'accès glauque pour un burger pas terrible et l'envie de demander comment la simple entreprise d'un resto+ciné a pu devenir aussi compliquée et si le concept de service au client a encore un sens.

Finalement, Top Gear sur le projecteur, c'est bien mieux et plus simple.

Lien vers le commentaire

Hey bravo Kevinz ! Regarde sur ton interface kompass, si c'est indiqué que ta demande est soumise, c'est good. Prépare toi pour la paperasse maintenant et garde ton calme parce que le serveur ne fonctionne pas beaucoup mieux pour la suite.

 

Je viens de recevoir l'accusé de réception :icon_ange:

(cv à envoyer et frais à payer sous 10 jours... je vais faire ça tranquillement demain).

Lien vers le commentaire

ALERTE ROUGE. Une connaissance très proche (ma soeur) vient de m'annoncer qu'elle s'engageait dans le parti écologiste de sa ville. J'ai 24h (comme Jack Bauer) pour arrêter tout ça. Comment monter un plan d'action efficace pour la faire ramener à la raison ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...