Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Dans le meme genre, ou acheter des caméras/détecteurs de mouvement qui marchent sur wifi, ca coute dans les combien?

 

Je demanderais ce soir, mon beau père a bossé dans la vidéo-surveillance il pourra certainement te renseigner.

Lien vers le commentaire

Je ne demande à personne de faire une recherche google pour moi. Je voudrais l'avis de personnes qui en auraient achetés et utilisés.

 

bon marche ca pisse pas haut.Les bons sont impressionnants.

Lien vers le commentaire

...qui coutent un bras vu l'emplacement. Tu peux trouver les memes en ligne, je pense.

 

Bien sûr. Les boutiques sont là pour demander de l'aide à un vendeur, comparer les produits, puis retourner chez soi et commander chez Amazon. Je suis quand même pas le seul à faire ça ?

 

Lien vers le commentaire

Un connard m'a reculé dessus alors que j'étais arrêtée à un feu et a voulu me faire signer un constat disant que je l'avais percuté. Je l'ai klaxonné quand j'ai vu qu'il reculait mais il n'a pas écrasé le frein. J'ai eu peur mais j'ai refusé de faire le constat. Le mec veut clairement se faire réparer la ruine qui lui sert de bagnole à mes frais. En rentrant chez moi, j'ai évidemment constaté un éclat de peinture sur mon pare-chocs. Une micro-collision comme ça, un mec de bonne foi, j'aurais sûrement laissé pisser. Mais maintenant, avec tentative d'escroquerie, il va falloir que je perde mon temps à aller voir mon assureur, que je signale l'accident, que je fasse de la paperasse... Comme si je n'avais que ça à faire ! Là vous allez sans aucun doute vous moquer de ma naïveté mais avant que mon conjoint ne me le dise, je n'avais même pas envisagé une seconde que cette raclure avait simplement lâché volontairement le frein en comptant sur l'effet de surprise.

Ça arrive souvent ça ? Vous avez déjà eu le cas ? J'ai pris plein de photos pour prouver ma bonne fois mais j'ai vraiment peur que ce soit une énorme source d'emmerdes qui vient de me tomber dessus.

Lien vers le commentaire

Comment ça se passe si on veut changer de fournisseur d'eau ? Actuellement je suis chez Veolia Eau. Y a de la concurrence ? C'est libre ? Si oui, vous êtes chez qui ? Vous en êtes content ? Merci. :)

 

Impossible. C'est un réseau = un fournisseur. La seule solution c'est de déménager ou de convaincre ta commune d'opter pour un autre gestionnaire pour son réseau d'eau (bonne chance).

Lien vers le commentaire

C'est un poil plus cher qu'en France je crois.

 

Oui, internet est plus cher au UK qu'en France, j'ai cru comprendre. La le tout, pour 12 mois, frais d'installation inclus, ca va me couter £334. £20 les 3 premiers mois, puis £25, + £50 de frais d'installation.

 

Par contre les forfaits pour telephone portable sont nettement moins cher, il me semble. £15/mois forfait 4G illimité chez Three (sans telephone), je suis pas sur qu'on trouve la meme chose en France. Evidemment la couverture 4G ca va pas etre partout, mais dans Londres ca va.

 

Sinon ce weekend je suis a Edimbourg. Je vais tester le haggis, faire une degustation de whisky et voir les Bleus a Murrayfield.

Lien vers le commentaire

Oui, internet est plus cher au UK qu'en France, j'ai cru comprendre. La le tout, pour 12 mois, frais d'installation inclus, ca va me couter £334. £20 les 3 premiers mois, puis £25, + £50 de frais d'installation.

 

Par contre les forfaits pour telephone portable sont nettement moins cher, il me semble. £15/mois forfait 4G illimité chez Three (sans telephone), je suis pas sur qu'on trouve la meme chose en France. Evidemment la couverture 4G ca va pas etre partout, mais dans Londres ca va.

 

Sinon ce weekend je suis a Edimbourg. Je vais tester le haggis, faire une degustation de whisky et voir les Bleus a Murrayfield.

 

Internet va être à 20 euros par mois avec la tv et le telephone et ton forfait est à 15 euros chez free.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...