Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

J'ai reçu mes parents dans le Nord. Le temps a été magnifique, ils ont vu Lille, la fête des géants de Tourcoing et la côte d'Opale.

Et personne ne s'est rien fait voler.

 

Quel coin de la côte d'opale ?

Lien vers le commentaire

Cap Gris-Nez, Wimereux, Boulogne.

 

C'est jolie et change un peu du tout plat. Puis tu avais beaucoup moins de chance de te faire emmerder là-bas qu'à Malo :icon_razz:  Mais tu devrais être prudent: "62, méfie-te" comme il se dit.

 

Lien vers le commentaire

Les flics m'ont donné deux conseils pour limiter les risques de vol à l'arraché :

1. Longer les murs. Sur le trottoir ne surtout pas marcher vers la route.

2. Tenir le telephone/sac avec la main/épaule qui est du côté du mur.

Enfin en cas de tentative ne surtout pas résister. Si on résiste on se fait voler de toute façon et on risque d'avoir des blessures potentiellement graves.

Lien vers le commentaire
Enfin en cas de tentative ne surtout pas résister. Si on résiste on se fait voler de toute façon et on risque d'avoir des blessures potentiellement graves.

 

NON FUCK BORDEL SHIT

vous etes dans votre pays, vous ne pouvez pas vous faire expulser ! portez une arme et defendez vous bordel de nuls de pays de merde fuck

Lien vers le commentaire

NON FUCK BORDEL SHIT

vous etes dans votre pays, vous ne pouvez pas vous faire expulser ! portez une arme et defendez vous bordel de nuls de pays de merde fuck

Ben non, en cas de vol tu laisses tomber, evidemment. C'est une regle quand tu voyages et quand tu es chez toi.

Une carte de credit ca se bloque en deux secondes, le reste ca se remplace. Un coup de couteau dans le ventre, c'est different.

Lien vers le commentaire

Tout dépend du lieu et de la gueule du voleur, dans certains cas il n'y a pas de risque de coups de couteau :rolleyes:

Typiquement, le mec qui fait ça en bagnole avec un complice recherche la facilité et la rapidité, et en plus n'hésite pas à le faire en plein jour dans une rue passante. Il n'a aucun intérêt à poignarder les récalcitrants, il n'a qu'à passer à une proie plus facile.

Lien vers le commentaire

La question est: "est-ce que ca vaut le coup de tester?"

Et puis un coup mal place, une mauvaise chute, ca peut etre suffisant. Apres au cas par cas, il y a en effet des situations ou tu vois que le risque est faible que ca degenere.

Lien vers le commentaire

Moi j avoue avoir du mal a ma laisser faire.

Les deux trois seules emmerdes ou vol qu on a essayé de me faire, je me suis battu. Avec le recul c est pas le plus malin mais au moment meme...

A part une fois ou un pote se fait prendre sa chaine en or. Mais en retrouvant le gamin, on voit qu ils sont 15. Probablement plus. La, tu demande qu on te la rende, tu propose le rachat puis devant les "c est pas nous m'sieur", tu laisses beton et tu previens les flics pour le groupe...

Lien vers le commentaire

Tout dépend du lieu et de la gueule du voleur, dans certains cas il n'y a pas de risque de coups de couteau :rolleyes:

Typiquement, le mec qui fait ça en bagnole avec un complice recherche la facilité et la rapidité, et en plus n'hésite pas à le faire en plein jour dans une rue passante. Il n'a aucun intérêt à poignarder les récalcitrants, il n'a qu'à passer à une proie plus facile.

J'évite de présumer de la santé mentale de mecs qui pensent pouvoir vivre de vols à l'arraché. Non, les seuls voleurs sains d'esprit, ce sont les politiciens et les grands banquiers.

Lien vers le commentaire

C'est vrai, "plus le droit" est exagéré. Ceci dit, proposer de telles idées est généralement accueilli comme un propos fasciste, alors que ce n'est justement pas le cas (et que, si je devais définir les cibles à surveiller de très près d'un comité de surveillance, les rasés à bombers et rangers seraient dans le peloton de tête).

Si tu me dis que tu souhaites te défendre tout seul ou que tu aimes le gateau au chocolat, j'ai parfaitement le droit de te répondre que ce sont des propos fascite. Quand à ce comité de surveillance, je ne vois pas de quoi tu parles, personne ne met une telle pression sur les adeptes de la légitime défense.

Et ce n'est pas la justice qui est du côté des criminels (tu noteras qu'à aucun moment je n'ai parlé de magistrats). Je parle des gens autour. Si tu as un uniforme, alors tu as tous les droits ("il l'a sans doute bien cherché, celui-là"), mais si tu n'en as pas, alors tu es louche ("tu t'es pris un coup de couteau, mais c'est bien fait parce que tu l'as cherché et que tu n'avais pas à t'opposer").

Je n'ai jamais entendu ce discours et j'ai toujours vécu dans des grandes villes.
Lien vers le commentaire

C est pareil dans n importe quellz ville hein...

 

Si. Dans n importe quelle ville tu peux te faire chopper ton sac ou gauler ton phone.

 

Moi qui pensais que Paris etait a la botte des barbares.

 

Epic Fail. Le plus mauvais troll de l'année. GG poney :)

 

Bon sinon, Edimbourg, c'est joli comme ville. Le haggis c'est bon, mangez-en. Présenté dans l'assiette, c'est de la viande hachée tres fine, comme dans un hachis, avec de la purée de patates et rutabaga (ca ressemble un peu a de la carotte ou du chou). C'est un peu comme le boudin noir au gout, mais en plus poivré. Donc soit on aime le boudin noir (black pudding en anglais) et on aime le haggis, soit on n'aime pas le boudin noir et c'est la chambre a gaz direct. Lucilio, je t'ai a l'oeil.

 

Et pour le rugby, la ville était remplie de francais, Murrayfield devait avoir facile 1/4 voire 1/3 de francais, grosse ambiance. Les serveurs dans les pubs avaient des t-shirts "bonjour les bleus", c'etait cool. Par contre, match pauvre, scandaleux. Et vu le niveau a peine meilleur sur les autres matchs du tournoi, ca sent pas bon pour la prochaine CDM.

 

Dégustation de whisky aussi. Les Islay, c'est quand-meme quelque chose. Va falloir que je visite le pays pour voir des distilleries.

 

Et l'accent d'Edimbourg est rigolo. On dirait le berrichon.

 

Et les pitchounes sont pas mal aussi. Plus tu montes au Nord, plus les cheveux et les yeux s'éclaircissent. Ca te change un visage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...