Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Le sujet II est fermé, maintenant en avant pour le 3.

 

Bon, je suis bourré. 

 

Mais j'avais envie de partager à vive clavier ma récente découverte. Après moules essais foireux pour draguer sur internet, j'ai enfin compris, dans un bar, un whisky à la main, comment et pourquoi c'est impossible d'attirer une femme sur internet. 

 

Sur internet, il faut argumenter, écrire, bref convaincre par la logique une femme que je suis son homme. 

:lol: Je ne sais même pas comment ces sites ont pu avoir autant de succès tant c'est contre nature. 

Relisez la phrase qui se situe au dessus du smiley. 

 

...

 

 

 

Une femme et la logique. Mouarfhahahahahaha. Elle est bien bonne. A moins de tomber sur l'INTP de liborg, ça n'existe pas. 

Les femmes basent leurs décisions sur les émotions. (c'est con, hein ?) 

 

Il faut la convaincre par l'émotion, en court-circuitant son hémisphère logique et ses innombrables barrières pour frapper directe dans le bloc émotionnel. 

 

Et comment faire ça sur internet ? Impossible. 

 

Pour communiquer des émotions, le seul et unique outil est le langage corporel. 

Et c'est ce que je viens de découvrir, tardivement, ou pas, tout est relatif. Assez tôt en fait je pense, puisqu'il me reste peut être encore 30 ans pour m'y exercer. 

 

Et là, illumination du siècle, vu que je n'avais pas envie de baiser pour une fois, beaucoup trop plein, j'ai changé mon comportement. Et Eureka. J'ai trouvé. En ayant un langage corporel trop positif, on a l'air déjà conquis, et en manque. Intérêt zéro pour la femme, elle va chercher mieux ailleurs. Un mec en manque, déja conquis, ce n'est pas un dominant. C'est un soumis. Et à moins de tomber sur un garçon manqué, les soumis font fuir les femmes. La soumission, c'est leur rôle. 

 

Donc, et c'est là où je suis génial, j'ai tenté de mixer mes signaux d'intérêts verbaux avec un langage corporel négatif. Pas agressif, négatif. Notez la différence. Lui tourner le dos, ou à 90°, se pencher en arrière.

Et là magie, moi qui ais cru tant d'années qu'on attirait quelqu'un ou non et que c'était comme ça. Et bien non. On peut créer l'attraction, chez n'importe qui. Et à ce moment, au lieu d'avoir à draguer, je me suis fait dragué. Et non pas par une femme, ni deux ; au début je n'ai pas fais exprès mais j'ai remarqué ce que je faisais de différent. (ou s'en fout de ce qu'on dit, de toute façon la musique était trop forte pour s'entendre). Alors, je me suis demandé si j'étais tombé sur une coïncidence ou un principe, et avec toutes les filles que j'ai abordé cette nuit, ça a marché. Success 10 out of 10. Fucking POWER. 

 

Impatient de me remettre de ma cuite pour affiner la technique. C'était génial. Pour une fois dans ma vie, j'ai pu utiliser un truc à la con appris en marketing sur un sujet important. Faut que j’approfondisse la discipline. C'est hallucinant. Les femmes sont les esclaves d'émotions de leur subconscient. Si on sait jouer avec les messages subconscients, qui se transmettent par le corps, on peut être le maître du monde. 

 

Voilà :) Bon, vous pouvez reprendre vos conversations habituelles. J'ai finis mon pavé dont tout le monde se fout. 

Lien vers le commentaire

Tout le monde peut le faire, c'est de la science. Je dis ça, et j'ai un bon syndrome d'asperger, alors ça doit être carrément plus facile pour les gens normaux (quoi que... c'est peut être un super pouvoir de s'en foutre des opinions des autres pour l'approche, mais ensuite ça complique). 

 

Ok, j'ai peut être mal interprété une ou deux fois, mais là il y a un principe qui se dégage. 

 

Tiens, ça me fait penser. Ce mec :

 

 

Il est parfait. Coupe le son, on s'en fout de ce qu'il raconte, personne n'écoute de toute façon, observe le. Son langage corporel dit tout. Il est positif. Forcément, il se fait rejeté. Même un mec peut ressentir pourquoi. C'est scientifique je te dis.

 

C'est je crois la cat string theory at work. 

 

Si tu joues avec un fil avec ton chat, tu peux le rendre cinglé. Mais si tu lâches le fil, il va l'attraper, le renifler deux secondes et s'en désintéresser immédiatement. Montrez un langage corporel positif, c'est lâcher le fil. Le chat ne veut pas le fil, il veut chasser, c'est le jeu qui l'attire. Comme le T Rex, il n'en veut pas de la chèvre. La femme, c'est pareil. Bref, c'est simple, génial, et ça marche. J'en veux à mon père de ne pas m'avoir expliquer ça plus tôt. J'ai essayé ces dernières toutes les phrases d'approches pourrites imaginables jamais lues sur internet. ça a toujours foiré. Sauf ce soir. C'étaient les mêmes phrases à la con. Mais l'important, ce n'est pas la merde qui sort de ta bouche à rendre ton anus jaloux, mais la projection que tu es prêt à partir immédiatement parce que tu n'es pas en manque et tu es habitué à parler à de superbes femmes. Ce que je ne suis pas du tout; mais fake it until you make it. 

 

18d516cf5d88425d0afb63cadf9e9513.jpg

Lien vers le commentaire

Décidément, tu es encore moins marrant bourré que sobre, mais toujours aussi prétentieux.

Je n'aurais pas dit mieux.

 

Ceci dit, aussi bien pour la drague que pour le reste, je vais rester fidèle à mon libéralisme. Si des mecs sont convaincus qu'il ne faut pas discuter avec des femmes mais les attraper par les sentiments et par des techniques "Je te fuis, tu me suis" à deux balles, tant pis pour eux : ça marchera sur des femmes avec qui ils ne pourront pas passer plus que quelques mois tellement ils n'auront rien à se dire, et auxquelles ils ne pourront jamais faire totalement confiance. Mais si c'est ce qu'ils recherchent, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Lien vers le commentaire

ça marchera sur des femmes avec qui ils ne pourront pas passer plus que quelques mois tellement ils n'auront rien à se dire, et auxquelles ils ne pourront jamais faire totalement confiance. Mais si c'est ce qu'ils recherchent, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Je crois que l'echelle de temps en question est plutot l'heure ou peut-etre la nuit.

Deja celui qui arrive avec sa "technique", il est absolument certain de n'attirer que les poufiasses. Apres, c'est une question de gout...

 

Lien vers le commentaire

Les poufs sont là pour l'entraînement, pour ne pas trembler comme une feuille dans le vent lorsque la belle sera à portée de mes yeux. Tssk. Ce n'est qu'un jeu. I'm all shook up, huh huh huh. 

 

Parlant d'une vraie femme, la dernière relation que j'ai eu, qui a foiré peut s'expliquer à travers cette expérience. Une femme intéressée filtre (enfin quand elle est séduisante du moins), et pour cela elle envoie des tests. Pas par sournoiserie,ce n'est pas conscient. Si on échoue les tests, in fine la relation foire. A la fin, je jouais le rôle de la femme, mon ex celui de l'homme. Doomed to failure.

Maintenant je comprends. Peut être que j'ai faux, enfin nan, mais de toute façon ce n'est pas avec vos feedbacks actuels que je pourrais m'en apercevoir. D'ailleurs vos jugements sur ma personnalité fantastique démontre le vacuum intellectuel que vous avez pour commenter mes superbes observations.  Vous êtes immunisés aux faits et à la logique. J'ai brisé des tabous peut être ? J'aime. 

 

 

Lien vers le commentaire

Fondamentalement le comportement de la femme n'est guidé que par son instinct. La femme cherche trois choses et rien d'autre : la sécurité (pour son oeuf et pour son nid), les flatteries (c'est à dire la considération et l'embellissement symbolique), et les récompenses (sous forme de cadeaux ou de pouvoir domestique). Elle utilise toute son énergie, ses toilettes et ses ruses pour les acquérir.

Lien vers le commentaire

Sanksion président !

 

Après le problème c'est d'ajuster son curseur comportemental entre "trop facile, aucun intérêt" et "death stare". Sachant que mon langage corporel de base tombe dans la seconde catégorie.

Lien vers le commentaire

Maintenant il faut que je travaille la transition du rapport "profond" vers la séduction, je fais quelque chose de mal car je tombe dans la friend zone trop souvent. Peut être en essayant de passer de l'attirance à la séduction tout de suite, mais ça brûle des étapes. Hmmm. 

 

ha je sais, putain c'est parce que je ne suis pas assez italien, je ne touche jamais les gens. Toucher, sensation, sexualisation, émotion. BIM SKUD dans le cerveau émotionnel féminin. One shot one kill. 

Lien vers le commentaire

Je crois que l'echelle de temps en question est plutot l'heure ou peut-etre la nuit.

Deja celui qui arrive avec sa "technique", il est absolument certain de n'attirer que les poufiasses. Apres, c'est une question de gout...

 

This, et la pouffiasse habitue à la pouffiasse, la facilité habitue à la facilité, et ils finissent dans leur lit avec le cancer, sans jamais avoir eu qui que ce soit qui compte dans leur vie, a part peut etre leur maman.

Lien vers le commentaire

Basiquement, si je retourne mes souvenirs de lycéens retardés, je fonctionne pareille. Une fille qui se montre trop intéressée me fait fuir. Et une fille qui se fait draguer par d'autres mecs allume mes radars. 

Lien vers le commentaire

Vous fantasmez un peu, certes j'ai tourné la tête à des poufs, mais aussi des filles traînées là par leurs amis qui ne fréquentent pas les bars/clubs habituellement. ça ne marche pas seulement avec les poufs, mais avec toutes les femmes. C'est du jedi level. Elles filtrent selon ton corps. Pas s'il est musclé ou gras, grand ou petit ; mais s'il est négatif ou positif. Le langage négatif est celui qui fonctionne. Le positif fait peur, ne fait pas confiance, ou démontre un manque de sexe ce qui est un trait de soumis. Bref, c'est awesome. 

 

Si j'avais su plus tôt, j'aurais étudié la psychologie et les trucs associés depuis un bail. 

Lien vers le commentaire

Une fille qui se montre trop intéressée me fait fuir.

Jamais compris ça. En quoi une fille intéressée est effrayante ? Peur des promesses ? Du futur ? Lâcheté ou envie de rester libre (alors pourquoi se poser des questions ?)?

Lien vers le commentaire

Jamais compris ça. En quoi une fille intéressée est effrayante ? Peur des promesses ? Du futur ? Lâcheté ou envie de rester libre (alors pourquoi se poser des questions ?)?

ça ne te le fait pas ?

 

Je fais quoi moi dans l'histoire si le terrain est déjà conquis ? Il est où l’excitation ? Le challenge ? il n'y en  a pas. Je m'allonge là et tu me suces ? Je vais aller chasser plus dur plus loin. 

Lien vers le commentaire

 Elles filtrent selon ton corps. Pas s'il est musclé ou gras, grand ou petit ; mais s'il est négatif ou positif. Le langage négatif est celui qui fonctionne. Le positif fait peur, ne fait pas confiance, ou démontre un manque de sexe ce qui est un trait de soumis. Bref, c'est awesome. 

 

Si j'avais su plus tôt, j'aurais étudié la psychologie et les trucs associés depuis un bail. 

 

Ce n’est pas de la bienveillance du boucher, du brasseur ou du boulanger de la femme que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’elles apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.

Lien vers le commentaire

ça ne te le fait pas ?

Je fais quoi moi dans l'histoire si le terrain est déjà conquis ? Il est où l’excitation ? Le challenge ? il n'y en a pas. Je m'allonge là et tu me suces ? Je vais aller chasser plus dur plus loin.

Ooooh d'accord.

Ça ne le le fait pas car je ne suis pas attirant et je n'ai jamais pratiqué ce genre de chasse ; y'a plein d'autres moyens d'évacuer son excitation :P

Néanmoins je comprends. Je trouve ça assez futile cela-dit... tu ne risques rien, ce n'est pas un jeu dangereux (d'où le fait que je ne trouve pas cela très excitant) à moins que tu cherches les emmerdes (femmes mariées, jouer avec plusieures en même temps, etc...), auquel cas je trouve ça très louable !

Lien vers le commentaire

Source ? Le "vous" désignait nirvana et d'autres intervenants qui ont daigné répondre. ;)

 

N'essaie pas de casser un asperger, il s'en fout, il se juge par son propre système atypique, les jugements des autres, positifs ou négatifs passent à la corbeille. 

Lien vers le commentaire

Ooooh d'accord.

Ça ne le le fait pas car je ne suis pas attirant et je n'ai jamais pratiqué ce genre de chasse ; y'a plein d'autres moyens d'évacuer son excitation :P

Néanmoins je comprends. Je trouve ça assez futile cela-dit... tu ne risques rien, ce n'est pas un jeu dangereux (d'où le fait que je ne trouve pas cela très excitant) à moins que tu cherches les emmerdes (femmes mariées, jouer avec plusieures en même temps, etc...), auquel cas je trouve ça très louable !

Tu seras attirant le jour où tu le croiras. C'est aussi simple que ça. Faut se convaincre soi même, comme un mytho. Et ça marche, si tu contrôles un peu (car on ne peut pas) le langage corporel, tu peux tromper n'importe qui. 

 

Même quand tu vas choper de la drogue. Si tu montres trop de signes positifs, trop de besoin d'avoir ce deal conclu, ça va merder pour toi. Montre par tes jambes et tes épaules que tu es prêt à partir immédiatement si le mec ne fait pas un effort, et t'auras un meilleur deal. 

Lien vers le commentaire

Ce n’est pas de la bienveillance du boucher, du brasseur ou du boulanger de la femme que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’elles apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.

Et à leurs seins. 

Lien vers le commentaire

Tu seras attirant le jour où tu le croiras. C'est aussi simple que ça. Faut se convaincre soi même, comme un mytho. Et ça marche, si tu contrôles un peu (car on ne peut pas) le langage corporel, tu peux tromper n'importe qui. 

 

Même quand tu vas choper de la drogue. Si tu montres trop de signes positifs, trop de besoin d'avoir ce deal conclu, ça va merder pour toi. Montre par tes jambes et tes épaules que tu es prêt à partir immédiatement si le mec ne fait pas un effort, et t'auras un meilleur deal. 

 

Tu te compliques la vie. Habille-toi bien (90 % du boulot), sois positif (quel que soit le sujet de discussion : météo, politique, etc.) et laisse-la finir ses phrases. Ne sois pas trop pressant (le concept complètement idiot de "friend zone" est un truc inventé par des puceaux qui espèrent baiser dans les cinq minutes - ce qui peut arriver mais uniquement avec des filles faciles, donc pas utiles à long terme) mais montre néanmoins ton intérêt (au risque qu'elle croie que tu veux être son ami). Et même si ça ne marche pas, garde-la comme fréquentation/amie, car c'est en connaissant des femmes, et non des hommes, qu'on rencontre des femmes.

Lien vers le commentaire

Nan vraiment, des filles super bonnes, spéciales, que j'ai essayé de me faire. J'ai échoué. Elles me l'ont dit : t'es un pote, tombe pas amoureux de moi, merci, si j'avais de l'attirance j'aurais fais quelque chose il y a bien longtemps.

 

ça vient de moi. J'aurais agis différemment elles y seraient passées. 

 

D'accord sur le pressant, ça fait le mec en chien de toute façon, et c'est comme ça qu'on se fait trié à l'entrée. Justement cette soirée, pour la première fois, je n'étais pas en attente de résultats, je voulais juste essayer et apprendre. Et j'ai eu beaucoup plus de résultats qu'habituellement. Aussi parce que d'hab, je me torche avec mes potes car je suis étais déjà maqué. Mais là...

Lien vers le commentaire

Tu te compliques la vie. Habille-toi bien (90 % du boulot), sois positif (quel que soit le sujet de discussion : météo, politique, etc.) et laisse-la finir ses phrases.

Ne sois pas trop pressant (le concept complètement idiot de "friend zone" est un truc inventé par des puceaux qui espèrent baiser dans les cinq minutes - ce qui peut arriver mais uniquement avec des filles faciles, donc pas utiles à long terme) mais montre néanmoins ton intérêt (au risque qu'elle croie que tu veux être son ami).

 

Conseils de bon sens. En effet il est important de ne pas trop psychologiser les relations. La laisser parler, et se contenter de ponctuer le rythme de la conversation, à la rigueur par de l'humour (pas d'ironie, elle ne comprennent pas). Bien s'habiller c'est quand même très compliqué si l'on n'a pas un goût sûr. Enfin tu oublies les flatteries, c'est essentiel.

Lien vers le commentaire

Nan vraiment, des filles super bonnes, spéciales, que j'ai essayé de me faire. J'ai échoué. Elles me l'ont dit : t'es un pote, tombe pas amoureux de moi, merci, si j'avais de l'attirance j'aurais fais quelque chose il y a bien longtemps.

 

ça vient de moi. J'aurais agis différemment elles y seraient passées. 

 

D'accord sur le pressant, ça fait le mec en chien de toute façon, et c'est comme ça qu'on se fait trié à l'entrée. Justement cette soirée, pour la première fois, je n'étais pas en attente de résultats, je voulais juste essayer et apprendre. Et j'ai eu beaucoup plus de résultats qu'habituellement. Aussi parce que d'hab, je me torche avec mes potes car je suis étais déjà maqué. Mais là...

 

Aucune décision humaine n'est ferme. Une fille qui te dit que vous allez être copains, tu acceptes le coup sans broncher et, mine de rien, tu lui parles de ta nouvelle conquête quelques semaines plus tard. Voyant que le produit suscite de l'intérêt, elle va penser à l'acheter. Par ailleurs, une fille qui n'est pas intéressée ne te dit pas que vous allez être copains, elle ne te parle tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...