Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Basiquement, si je retourne mes souvenirs de lycéens retardés, je fonctionne pareille. Une fille qui se montre trop intéressée me fait fuir. Et une fille qui se fait draguer par d'autres mecs allume mes radars. 

 

 

René Girard en application et le désir mimétique

Lien vers le commentaire

Ouai, mais, je suis tombé dessus par accident. J'ai eu un contact visuel avec une fille, je l'ai maintenu jusqu'à ce qu'elle lâche la première le contact. J'ai souris. Je ne lui ai pas sauté dessus de suite. Je finissais de dire de la merde à un mec au comptoir. Une fois fini, je suis allé vers elle, je lui ai dit qu'elle était très jolie, puis dans un élan de lucidité de carbones hydroxilés, je me suis dit : "à quoi bon, osef, je vais aller picoler au lieu de draguer pour rien". Et c'est là où j'ai commencé à me détourner physiquement d'elle et ça l'a attiré. 

Après avoir dit de la merde cinq minutes, elle est partie avec ses amies. Puis je me suis demandé s'il y avait quelque chose à en tirer. Et j'ai répété l'approche, sourire, compliment, je me détourne. ça marche tout le temps. Et le plus fascinant, c'est qu'on peut ouvertement aborder plein de filles, au lieu de se griller pour les prochaines, on augmente sa valeur perçue. C'est awesome. D'où ma théorie que je voulais partager m'enfin je n'imaginais pas être un connard arrogant prétentieux mais je suppose que je le suis alors ça sort comme ça. Elles m'ont filé leur n° je ne leur ai pas demandé. Elles m'ont aussi payé des coups à boire. D'habitude, j'offre un verre, j'envoie alors un signal très fort : je suis naze, alors je te paie un verre pour te louer cinq minutes de conversation. Trié à la corbeille. Je croyais être généreux et cool, en fait j'étais un loser. 

 

C'est tout mon paradigme qui a changé. C'est fantastique. 

Lien vers le commentaire

Aucune décision humaine n'est ferme. Une fille qui te dit que vous allez être copains, tu acceptes le coup sans broncher et, mine de rien, tu lui parles de ta nouvelle conquête quelques semaines plus tard. Voyant que le produit suscite de l'intérêt, elle va penser à l'acheter. Par ailleurs, une fille qui n'est pas intéressée ne te dit pas que vous allez être copains, elle ne te parle tout simplement pas.

Hmm, tu penses que les amis h/f ça n'existent pas ? C'est fake. Toute relation doit ultimement être sexualisée ou ne pas être. 

 

Je ne sais pas, si elle est moche c'est probable en tout cas. :lol:

Lien vers le commentaire

Sanksion a un discours guerrier, stratégie et tout le tremblement.

Il n'y a pas de recette ni de stratégie à avoir, à moins que l'on souhaite juste une victoire d'un soir avec une loana, et pourquoi pas.

Mais sur la durée, le cinéma et les calculs de séduction, ça ne fonctionne pas, ça permet peut être de 'tomber' amoureux, mais passé ce moment d'égarement, le retour à la réalité risque d'être dur et décevant.

Rester naturel, sans faire de cinéma me semble le moins fatigant. Evidemment, il vaut mieux être propre et sentir bon.

Lien vers le commentaire

Comprends pas la référence. J'ai beau googlé...

 

C'est l'idée qu'une chose est désirable parce que quelqu'un que l'on a en modèle le désir déjà. On veut l'objet non pas pour l'objet en lui même mais parce que cet objet est désiré/possédé par un autre. C'est l'attention de l'autre qui donne sa valeur à l'objet.

 

Ex: une fille sera désirable parce que elle est déjà en couple ou que quelqu'un à des vues dessus. 

Lien vers le commentaire

Hmm, tu penses que les amis h/f ça n'existent pas ? C'est fake. Toute relation doit ultimement être sexualisée ou ne pas être. 

 

Je ne sais pas, si elle est moche c'est probable en tout cas. :lol:

 

A mon avis, toute relation h/f dite amicale est sous-tendue par des non-dits sexuels. Au moins un des deux se taperait bien l'autre même s'il/elle se garde de le dire.

Lien vers le commentaire

Sanksion a un discours guerrier, stratégie et tout le tremblement.

Il n'y a pas de recette ni de stratégie à avoir, à moins que l'on souhaite juste une victoire d'un soir avec une loana, et pourquoi pas.

Mais sur la durée, le cinéma et les calculs de séduction, ça ne fonctionne pas, ça permet peut être de 'tomber' amoureux, mais passé ce moment d'égarement, le retour à la réalité risque d'être dur et décevant.

Rester naturel, sans faire de cinéma me semble le moins fatigant. Evidemment, il vaut mieux être propre et sentir bon.

ça le naturel tu peux le faire avec quelqu'un que tu fréquentes, dans des groupes, travail, loisirs, amis.

 

Quand t'as 30 secondes pour susciter l'intérêt d'une nana qui se fait abordER 30 fois par jour par des types; je te promets que tu as besoin de comprendre comment manipuler pour sortir du lot. 

 

De toute façon, c'est naturel. Une fois que tu joues un rôle, un moment le cerveau se recable et tu le deviens vraiment. C'est comme ça que j'ai changé ma façon d'être plein de fois dans ma vie. Ce qui est vraiment vital quand on est un autiste des interactions sociales à la base.

Lien vers le commentaire

A mon avis, toute relation h/f dite amicale est sous-tendue par des non-dits sexuels. Au moins un des deux se taperait bien l'autre même s'il/elle se garde de le dire.

Dans ce cas, c'est moi. :lol:

 

J'avais envoyé des signaux très clairs, et c'est pour ça qu'elle m'a dit qu'on était amis. 

 

 

Super. LOL. pourquoi pas, elle est vraiment cool. 

Lien vers le commentaire

Puisqu'on en est à raconter sa vie, pour ma part j'ai deux problèmes dans ce domaine. D'abord je tombe presque toujours sur des insatisfaites chroniques, instables ou manipulatrices. Sans doute un mauvais biais de sélection (Paris).

 

 D'ailleurs Sanksion, c'est vrai qu'il faut garder une dose d'humilité, on apprend en général à ses dépens que les femmes sont excellentes manipulatrices et comédiennes, même si leur registre est répétitif.

 

Deuxièmement au-delà de deux pintes je suis incapable d'appliquer ces bons conseils, de rester positif et prudent.

Lien vers le commentaire

ça le naturel tu peux le faire avec quelqu'un que tu fréquentes, dans des groupes, travail, loisirs, amis.

 

Quand t'as 30 secondes pour susciter l'intérêt d'une nana qui se fait abordé 30 fois par jour par des types; je te promets que tu as besoin de comprendre comment manipuler. 

 

 

Oui, on ne parle pas des mêmes relations, des mêmes filles, des mêmes objectifs. Mais beaucoup de filles, même pour une aventure d'un soir, ont besoin de se raconter des histoires, manière de ne pas s'avouer que seul le sexe les motive ? Du coup, les garçons jouent le jeu ?J'en sais trop rien, à vrai dire. Mais aujourd'hui encore, elles se sentent mal à l'idée de passer pour des 'filles faciles', ce à quoi on peut mettre en parallèle les 'garçons faciles',  non ?

Je suis bien contente de ne plus avoir à vivre ce genre d'affres !

Lien vers le commentaire

Mais les mecs aussi sont de bons comédiens. C'est pour ça que les filles vraiment séduisantes doivent avoir des filtres puissants. Parce qu'il y a des milliards de connards manipulateurs dehors. C'est pour ça qu'elles ont développés des sens qu'on n'a pas, comment celui de percevoir les messages du corps. Le corps ne trompe pas, la bouche peut dire n'importe quoi. C'est toute la base de cette théorie. En changeant ses émotions, on change son corps. En changeant son corps, on change ses émotions. C'est à double sens. Elles ne s'en aperçoivent probablement pas elles mêmes, leur inconscient prends une décision basés sur ces messages non verbaux et ensuite elles rationalisent leurs décisions comme elles veulent. 

Lien vers le commentaire

Si t'es asperger et intelligent (normalement ca va ensemble ?!); je pense que tu t'fais du mal en voulant à tout prix réflechir techniques ou manipulations, et encore moins langage corporel.....Même si ca peut etre un bon exercice pour prendre confiance ou tout ce que tu veux, du peu de ce que je sais du syndrome d'asperger (j'en connais un en fait !), niveau langage corporel et "mensonges", c'est pas des champions !!!!!!!

 

Franchement contente toi d'etre vrai et entier (pas dur pour un asperger je crois ?!), n'ais pas peur de paraitre chelou, force meme le trait du mec radical, sensible, lyrique,  etc. Ouais, tu feras fuir les 95% de filles normales qui recherchent du collabo organisé timide de l'ame calculateur réfléchi, mais tu séduiras 5% de filles que tu toucheras et qui veulent l'aventure.

Y'a une prime à la chelouterie dans la vie. T'es chelou, ok tu fais fuir beaucoup, mais tu dénotes et BIM. Enfin je dis ca, je parle pas de mon propre cas, je sais pas être chelou et ça me stresserait d'être perçu comme ça.

Lien vers le commentaire

Oui, on ne parle pas des mêmes relations, des mêmes filles, des mêmes objectifs. Mais beaucoup de filles, même pour une aventure d'un soir, ont besoin de se raconter des histoires, manière de ne pas s'avouer que seul le sexe les motive ? Du coup, les garçons jouent le jeu ?J'en sais trop rien, à vrai dire. Mais aujourd'hui encore, elles se sentent mal à l'idée de passer pour des 'filles faciles', ce à quoi on peut mettre en parallèle les 'garçons faciles',  non ?

Je suis bien contente de ne plus avoir à vivre ce genre d'affres !

 

On parle des mêmes relations. Même la femme de ta vie, faut que tu passes à travers ses filtres. Et c'est là où il faut une stratégie d'approche. Il y en a beaucoup qui ont déjà filtré des mecs qui leur convenaient et qui ne filtrent pas les connards qui vont leur faire du mal. Je l'ai vu plein de fois. Un filtre faible ou mal fait, chez une femme, ça mène à l'epic fail ou à la traînée. Chez l'homme, l'epic fail se trouve au bout de l'anxiété d'approche. 

Lien vers le commentaire

Bah si ça veut dire quelque chose ! C'est tout simplement ne pas faire de cinéma, jouer à être quelqu'un d'autre, se la péter, réfléchir pendant des heures à des trucs du style 'je téléphone ou pas, je lui dis que j'ai envie de la revoir, j'attends qu'elle le fasse en premier, anticiper des réponses, bref, enlever une grande part de spontanéité dans sa manière d'être, ou encore ne pas avoir le même comportement qu'avec des amis, ou des nouvelles connaissances. Mais je pense que tu avais très bien compris ce que je voulais dire 

Lien vers le commentaire

Mais aujourd'hui encore, elles se sentent mal à l'idée de passer pour des 'filles faciles', ce à quoi on peut mettre en parallèle les 'garçons faciles',  non ?

 

 

En général on parle de don juan pour les garçons faciles, c'est autrement plus commode comme caricature que la fille facile – background de la prostitution et toussa.

Lien vers le commentaire

Si t'es asperger et intelligent (normalement ca va ensemble ?!); je pense que tu t'fais du mal en voulant à tout prix réflechir techniques ou manipulations, et encore moins langage corporel.....Même si ca peut etre un bon exercice pour prendre confiance ou tout ce que tu veux, du peu de ce que je sais du syndrome d'asperger (j'en connais un en fait !), niveau langage corporel et "mensonges", c'est pas des champions !!!!!!!

 

Franchement contente toi d'etre vrai et entier (pas dur pour un asperger je crois ?!), n'ais pas peur de paraitre chelou, force meme le trait du mec radical, sensible, lyrique,  etc. Ouais, tu feras fuir les 95% de filles normales qui recherchent du collabo organisé timide de l'ame calculateur réfléchi, mais tu séduiras 5% de filles que tu toucheras et qui veulent l'aventure.

Y'a une prime à la chelouterie dans la vie. T'es chelou, ok tu fais fuir beaucoup, mais tu dénotes et BIM. Enfin je dis ca, je parle pas de mon propre cas, je sais pas être chelou et ça me stresserait d'être perçu comme ça.

 

Je préfère choisir que d'être choisi. :) Après intelligent, je ne sais pas ce que c'est. 

 

Ensuite, être naturel, vrai, entier, c'est bidon. Je suis qui je veux être. Je ne suis pas le même homme qu'il y a 5 ans, qui n'était pas le même qu'il y a 10 ans. Parce que je change selon mes intérêts ma façon d'être, je suis polymorphe. Alors, être naturel, ça ne veut rien dire, à part se curer le nez. 

Et dans cinq ans, si je me relis, je me dirai : quel nul ce mec.

 

C'est ça qui me plait, je suis meilleur qu'hier et moins bon que demain. Donc qui je suis ? ça dépend de la date. 

Lien vers le commentaire

On parle des mêmes relations. Même la femme de ta vie, faut que tu passes à travers ses filtres. Et c'est là où il faut une stratégie d'approche. Il y en a beaucoup qui ont déjà filtré des mecs qui leur convenaient et qui ne filtrent pas les connards qui vont leur faire du mal. Je l'ai vu plein de fois. 

 

C'est assez vrai. La séduction n'est possible que si madame, à la base, a des apriori positifs (ses filtres) sinon on peut faire le paon autant qu'on veut et montrer ses plus belles plumes, ça sert à rien.

 

Mais je ne crois pas que l'approche stratégique soit la bonne.

 

"Rester naturel", comme le dit Bisounours, c'est peut-être se comporter comme d'habitude en attendant que madame donne des signaux positifs avant de faire le paon (le premier signal positif étant que la femme est à l'écoute et disponible pour le dialogue)

Lien vers le commentaire

D'abord je tombe presque toujours sur des insatisfaites chroniques, instables ou manipulatrices.

 

Peut-être les prendre plus jeunes ? Les femmes de 30 à 40 ans qui n'ont jamais été mariées et n'ont pas d'enfants ont généralement un problème qui explique cette situation (surtout après 35). Je dirais qu'il faut viser les 25-30. Elles savent un peu plus ce qu'elles veulent et les femmes agréables ne sont pas toutes maquées.

Lien vers le commentaire

Parlant de naturel, naturellement je marche voûté en regardant le sol. 

 

J'ai compris que c'était mauvais pour améliorer ma vie. J'ai travaillé, j'ai fais semblant d'être quelqu'un d'autre, je le suis devenu. 

 

Je serais resté naturel, mais ma vie aurait été un désastre. 

Lien vers le commentaire

N'importe quoi ! Se curer le nez en public, c'est juste cracra

Tu n'es sans doute pas le même homme qu'il y a cinq ans, mais on te demande pas d'être toujours le même, mais d'avoir un comportement au plus près de ce que tu es au présent.

 

Lien vers le commentaire

"Rester naturel", comme le dit Bisounours, c'est peut-être se comporter comme d'habitude en attendant que madame donne des signaux positifs avant de faire le paon (le premier signal positif étant que la femme est à l'écoute et disponible pour le dialogue)

Ouai, surement, mais pourquoi attendre quand on peut provoquer ? 

Lien vers le commentaire

Peut-être les prendre plus jeunes ? Les femmes de 30 à 40 ans qui n'ont jamais été mariées et n'ont pas d'enfants ont généralement un problème qui explique cette situation (surtout après 35). Je dirais qu'il faut viser les 25-30. Elles savent un peu plus ce qu'elles veulent et les femmes agréables ne sont toutes maquées.

 

C’est très vrai.

Lien vers le commentaire

Bah si ça veut dire quelque chose ! C'est tout simplement ne pas faire de cinéma, jouer à être quelqu'un d'autre, se la péter, réfléchir pendant des heures à des trucs du style 'je téléphone ou pas, je lui dis que j'ai envie de la revoir, j'attends qu'elle le fasse en premier, anticiper des réponses, bref, enlever une grande part de spontanéité dans sa manière d'être, ou encore ne pas avoir le même comportement qu'avec des amis, ou des nouvelles connaissances. Mais je pense que tu avais très bien compris ce que je voulais dire 

 

Ça ne veut rien dire car "rester naturel" est une contradiction dans les termes. Sois je décide de ne pas écouter Bisounours et d'adopter une stratégie et donc je perds car je ne suis plus naturel. Sois je décide d'écouter Bisounours mais dans ce cas je ne suis plus "naturel" car j'écoute le conseil de quelqu'un d'autre. Bref dans tous les cas je serais influencé.

En outre je peux très te répondre que "réfléchir pendant des heures" ça peut être naturel chez certaines personnes.

Lien vers le commentaire

En outre je peux très te répondre que "réfléchir pendant des heures" ça peut être naturel chez certaines personnes.

 

Bingo, conceptualiser et agir en fonction des principes découverts, c'est naturel chez moi. Je passe ma vie à ça dans tous les domaines. Mais quand je le fais sur le terrain de la séduction ou de la relation sentimentale, ce serait soudainement pas bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...