Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

quand je pense que bientot absolument tout sera comme ca, tu demonteras ta cafetiere internet et t'auras les swats qui arrivent pour t'accuser d'espionnage, de terrorisme et de libertarianisme latent.

Lien vers le commentaire

Plug = brancher sur une prise
Reboot = redémarrage

Méthode proposée : attendre que sa batterie se décharge toute seule pour qu'il s'éteigne proprement.

Sinon l'avantage des macs c'est que ça ne plante jamais, hein ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ha ha ha, après une plombe de recherche pour trouver le deuxième set d'identifiants/mdp de Paul Employ (oui car chez Paul, un seul identifiant pour s'identifier, ce n'est pas assez) et bien on a : Suite à un incident, le service est inaccessible. Veuillez rappeler ultérieurement.

 

Cool, vu qu'on a une date limite pour pouvoir toucher les allocs, il me reste une semaine pour essayer. Je sens que cette plateforme va rendre Blizzard sympathique. 

 

Vivement que je devienne dealer. 

Lien vers le commentaire

C'est visiblement une contrefaçon.

Ca existe encore, cette gueguerre pc/mac?

C'etait deja ennuyeux il y a 10 ans mais a present, et comme il n'y a qu'une petite difference esthetique, c'est carrement un truc de vieux combattants.

Lien vers le commentaire

Les mythes ont la vie dure, notamment celui du mac qui n'aurait jamais, jamais au grand jamais de problème. On me l'a même soutenu très sérieusement IRL face à un mac en train de freezer.

Lien vers le commentaire

Aaaaaaaa, ça y est ! Le Mac est revenu à la vie, et ma fille aussi !

En fait, elle a fait comme conseillé par certains mais y avait pas le choix : elle l'a abandonné dans un coin, et ce matin, batterie déchargée, ordi reparti, ouf

Jesrad, je sais pas la différence entre touche et bouton, là, elle appuyait sur la petite touche où il y a le symbole marche/arrêt (le rond avec la barre au milieu), tu appelles ça comment ? Et l'autre truc dont tu causes, ce serait où et quoi, alors ?

C'est pas une contrefaçon, enfin, j'espère, on l'a commandé chez apple, il y a 3 ans

Et ensuite, paraitrait que Mac c'est mieux pour tout ce qui est 'art et compagnie' à cause des logiciels, pour ce que j'en sais, ils ont tous ça, les jeunes en arts appliqués

 

En tous cas merci encore à tous pour votre soutien moral et autres conseils ! :)

 

Lien vers le commentaire

C'est pour la branlette sociale. Mon DA (Directeur Artistique) chie sur les Mac pour faire du Photoshop par exemple, le PC étant beaucoup plus intuitif (après, chacun ses habitudes).

 

Bah je lui dirai de ta part, alors, peut être qu'elle finira par acheter un PC, c'est moins cher, rapport qualité prix, je pense. En attendant, elle finit celui là mais c'est dur de convertir un adepte du Mac, surtout dans ce genre de section où ils ont tous des Mac, genre secte...

Lien vers le commentaire

Aaaaaaaa, ça y est ! Le Mac est revenu à la vie, et ma fille aussi !

En fait, elle a fait comme conseillé par certains mais y avait pas le choix : elle l'a abandonné dans un coin, et ce matin, batterie déchargée, ordi reparti, ouf

Jesrad, je sais pas la différence entre touche et bouton, là, elle appuyait sur la petite touche où il y a le symbole marche/arrêt (le rond avec la barre au milieu), tu appelles ça comment ? Et l'autre truc dont tu causes, ce serait où et quoi, alors ?

C'est pas une contrefaçon, enfin, j'espère, on l'a commandé chez apple, il y a 3 ans

Et ensuite, paraitrait que Mac c'est mieux pour tout ce qui est 'art et compagnie' à cause des logiciels, pour ce que j'en sais, ils ont tous ça, les jeunes en arts appliqués

 

En tous cas merci encore à tous pour votre soutien moral et autres conseils ! :)

En fait j'en profite pour poser la question que Jim à soulever, est-ce que les données étaient bien sauvées ?

Si la machines avait été irrécupérable est-ce que vous vous seriez plus inquiété. Perdre 2 jours de temps de travail, ok, perdre 3 ans de donnée gloups hein.

Lien vers le commentaire

En tenant compte du temps qu'il a fallut à l'homme pour se délivrer du pouvoir absolu, je me demande si tout changement radical de société ne peut se faire qu'à (très) long terme ? (notamment pour l'établissement d'une société plus libérale voir libertarienne)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...