Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Ouaip, j'ai aussi vu Chucho Valdes avec Roy Hargrove la semaine passée, mais Roy était soit bourré, soit drogué, mais en tout cas très nul.

 

C'est l'annif de Wayne par contre aujourd'hui, 80 balais, mais l'oreille fine. Et ses trois accompagnateurs sont juste high class. Je ne connaissais bien que Patittucci, mais Perez et surtout Blade sont extraordinaires ! J'étais au premier rang (photo à venir, mais péloch donc faut développer, toussa), c'est toujours top de les entendre se parler, se vanner, rigoler, s'étonner de ce qu'ils font. L'impro en live, c'est quand même mieux qu'en CD.

 

http://www.youtube.com/watch?v=RCyGBNKlrPI

 

Par contre, pas de Footprint ce soir, dommage...

Lien vers le commentaire

Et tu l'as abordée en lui parlant de ses talents de comédienne ?

Non, elle était bourrée, bruyante et un peu hautaine. Bref, tout ce qui me déplaît chez une fille. De plus, elle m'aurait probablement envoyé chier.

 

Yeux trop petits, lèvres refaites, et coiffure approximative. Definitely would not bang.

Concernant les yeux :

90cbb8f428ffdb896993759197991fbe60d629a9

 

Lien vers le commentaire

Tu l'as reconnue ou c'est elle qui s'est présentée ? Je me rappelle l'avoir vu dans Matryrs, mais je serais incapable de la reconnaître dans la rue si je la croisais.

Non, moi, je n'aurais jamais pu la reconnaître, c'est un ami qui me l'a montrée.

 

dans quel bar d'Aix...? 

Au Brigand.

Lien vers le commentaire

 

Elles veulent être ingénieure, kiné, avocate... et Miss Francehttp://etudiant.lefigaro.fr/vie-etudiante/news/detail/article/elles-veulent-etre-ingenieure-kine-avocate-et-miss-france-2508/ 

Mégane n’est pas de cet avis. «Le physique et l’intelligence comptent», martèle l’étudiante en droit qui se rêve avocate. Pour preuve: le test de culture générale que les candidates passent en pré-sélection. Dans la vingtaine de questions, elles doivent citer le premier ministre, son parti, un film de Luc Besson, le gagnant de The Voice et expliquer ce que veut dire ONG.

 

 

Malheureusement, je crois que j'ai pas la culture générale pour être Miss France =/. Va falloir que je me rabatte sur énarque.

 

Lien vers le commentaire

Malheureusement, je crois que j'ai pas la culture générale pour être Miss France =/. Va falloir que je me rabatte sur énarque.

Moi non plus, j'ignore qui a gagné The Voice. Si c'est ça la culture générale...
Lien vers le commentaire

Ce soir, en rentrant de soirée un peu éméché, j'ai voulu empêcher un homme de violenter sa petite amie (il la tirait par le bras, lui donner des coups de pied, elle hurlait), et il m'a promptement menacé d'un couteau. Et bien autant vous dire que je ne me savais pas capable de courir aussi vite.

Lien vers le commentaire

Ce soir, en rentrant de soirée un peu éméché, j'ai voulu empêcher un homme de violenter sa petite amie (il la tirait par le bras, lui donner des coups de pied, elle hurlait), et il m'a promptement menacé d'un couteau. Et bien autant vous dire que je ne me savais pas capable de courir aussi vite.

Tu ne l'as pas laissée toute seule au moins !

Lien vers le commentaire

OK les gars, il est plus que temps que je resolve ce probleme.

 

Comment centraliser et partager son agenda pro, perso et celui de sa moitie/foyer depuis n'importe ou ?

Comment faire la meme chose avec ses to-do lists

Comment faire la meme chose avec ses prises de notes ?

 

Google agenda+drive, Evernote, petit carnet, calendrier dans la cuisine ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...