Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

quand j'étais petit des bonnes âmes ont failli dénoncer mes parents parce qu'ils croyaient qu'on ne me nourrissait pas...

 

Pareil.

 

 

Conclusion : les gens devraient apprendre à se mêler de leurs affaire et laisser les maigres tranquilles.

 

Amen.

Lien vers le commentaire

L'IMC est un très mauvais indicateur, il n'est pas du tout personnalisé.

Mobius, si tu ne sens pas mal comme ça et que c'est seulement pour ton entourage que tu veux faire un geste, pourquoi ne pas simplement poser la question à ton médecin de famille? S'il te dit que ce n'est pas un problème, tu pourras le répéter à ta famille. S'il te dit que prendre un peu de gras ou un peu de muscle est une bonne idée, il sera temps de t'en préoccuper.

 

+1

 

Quand les gens se mêlent de ton poids, c'est en général le début des emmerdes.

Lien vers le commentaire

Je suis à 32. Vous êtes tous des gringalets.

 

 

Sauf Elphyr, pour le moment.

 

Mais effectivement l'imc n'est pas un bon indicateur, déjà on a pas tous la même densité osseuse ni la même proportion de liquide dans le corps – et pas nécessairement alcoolique, le liquide.

Lien vers le commentaire

J'envie ceux qui ont une morphologie de mince. Enfin d'un coté c'est embetant si on veut avoir un look un peu costaud (forcément), mais quel confort de pouvoir se goinfrer sans se soucier de rien.....

 

Je maintiens le 23-24 en IMC, mais je fais attention comme une fille. Bon au lieu de faire attention je devrais faire plus de sport mais bon......la flemme a ses raisons que la raison ignore..

Lien vers le commentaire

Ouais, ça veut pas dire grand chose l'IMC. Je connais pas le mien mais je fais 70 kilos pour 1m80 et tout le monde me dit toujours que je suis trop maigre. J'ai pas de bras, pas de cuisse, pas de torse et pas de bide. Mes os doivent être très lourds.

21.6 . Dans la norme de la norme. 

Lien vers le commentaire

A 15 vous devez être autour 50kg pour 1m80 non ?

J'étais descendu à 46 kg pour 1m78 (bon, même si mon dernier docteur a dit que je faisais 1m77) et ça me faisait un IMC de 14,5.

Bon, maintenant, je fais le yoyo entre 57 et 63 kg. Il faudrait vraiment que j'arrive à me stabiliser.

Lien vers le commentaire

J'ai hésité entre pouffer de rire et le facepalm, d'autant que la personne qui me l'a demandé était vraiment sérieuse et très à cheval sur les normes, le genre de mec qui te dénoncerait en temps de guerre sans sourciller si la loi l'y oblige.

Commissaire Boris Pikov, au rapport !

Non, c'est vraiment que j'ai l'impression que tout le monde me trouve maigre, et c'est surtout comment en gagner si je dois en gagner sans que ce soit du fat.

Du sport. Il y a quelques conseils sur le fil Santé et Nutrition. Ce sont les posts qui ne parlent pas de bouffe, en gros. ;)

Je connaissais quelques gars qui faisaient de l'escalade et en général ça fait plutôt prendre du muscle (contrairement à la course qui fait maigrir). Un peu de muscu en complément et régime adapté pour prendre de la masse peut être ?

Normal. La course, c'est de l'endurance ; l'escalade, c'est des efforts brefs et violents.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...