Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Genre des shakers de protéine le matin, faire du crossfit et manger des pates au thon tout les soir? :D

Comme dit au dessus, je n'ai pas de problème perso avec mon poids, c'est juste que j'ai plein de gens qui semblent s'inquiéter pour moi.

 

bah si t'as pas de probleme tufais rien comme ca pas besoin de bouffer des pates au thon, et ceux qui te disent que t'es maigre tu leurs repond "ta gueule gros nul", ils n'aborderont plus jamais le sujet.

Lien vers le commentaire

bah si t'as pas de probleme tufais rien comme ca pas besoin de bouffer des pates au thon, et ceux qui te disent que t'es maigre tu leurs repond "ta gueule gros nul", ils n'aborderont plus jamais le sujet.

Je viens de faire articuler cette phrase par le vocaliseur de google trad. Absolument magique.

Lien vers le commentaire

moi ce que j'aime faire sur google trad, c'est de poster des trucs en anglais et la faire lire par la française, ou de poster des trucs en francais et de le faire lire par l'anglais. Ca ressemble vraiment a un francais qui parle anglais, et un anglais qui parle francais.

Lien vers le commentaire

Les fonctionnaires originaires des DOM ont droit tous les trois ans à des congés bonifiés. Cela correspond à 30 jours consécutifs de vacances en plus des (déjà très nombreux) congés annuels pendant lesquels ils partent avec toute leur famille dans leur DOM d'origine, tous frais payés.

 

Sans commentaire.

Lien vers le commentaire

Les fonctionnaires originaires des DOM ont droit tous les trois ans à des congés bonifiés. Cela correspond à 30 jours consécutifs de vacances en plus des (déjà très nombreux) congés annuels pendant lesquels ils partent avec toute leur famille dans leur DOM d'origine, tous frais payés.

Sans commentaire.

Ma mère ne s'en est jamais plainte. Au passage, elle se fait également faire des arrêts maladie régulièrement sans que j'aie jamais su de quoi elle souffrait vraiment (stress et harcèlement, il paraît).

Fonctionnaire, c'est la belle vie.

Lien vers le commentaire

J'ai reçu le remboursement de 75% de mon billet de train maudit (confer mes pérégrinations Châteauroux-esques de la fin de l'été)... en bon d'achat SNCF. Je prend le train une fois par décennie. C'est valide pendant un an. VDM

 

 

Non en fait c'est pas nominatif, du coup je peux le mettre sur le bon coin avec un discount :mrgreen:

Lien vers le commentaire

61,90 €, mais je suis en train de penser que je pourrais l'utiliser pour faire un saut sur paname et trinquer avec des liborgiens. L'occasion fait le larron en quelque sorte, par contre ça serait probablement du style mardi-jeudi au mieux. Et il faut que je trouve un canapé quelque part pour l'habituelle étape inter-biturale.

Lien vers le commentaire

Ma voisine de dessous vient de me tenir la jambe 10 minutes dans le hall d'entrée pour m'expliquer que mon fils fait trop de bruit en me donnant des exemples de nuisances aux heures où il dort (impossible qu'elle l'ait entendu pleurer aux heures qu'elle invoque, il dort à poings fermés à ces heures là) ! Pendant qu'elle me tenait la jambe, mon fils en a profité pour monter les escaliers seul et s'est viandé (il a un gros bleu à la tête). Et moi qui suis resté polie avec cette conne ! J'men veux.

Lien vers le commentaire

Ma voisine vient de me tenir la jambe 10 minutes dans le hall d'entrée pour m'expliquer que mon fils fait trop de bruit en me donnant des exemples de nuisances aux heures où il dort (impossible qu'elle l'ait entendu pleurer aux heures qu'elle invoque, il dort à poings fermés à ces heures là) ! Pendant qu'elle me tenait la jambe, mon fils en a profité pour monter les escaliers seul et s'est viandé (il a un gros bleu à la tête). Et moi qui suis resté polie avec cette conne ! J'men veux.

 

C'est typiquement le genre de truc qui me fait monstro-chier quand quelqu'un met 3 plombes pour communiquer une information qui aurait pris 20s à transmettre "normalement". Mais bon les gens sont cons, faut faire avec.

 

Maintenant l'avantage c'est que si elle t'aborde de nouveau tu peux garder les yeux fixés vers ton gamin en lui répondant "oui, oui, je vous entends mais bon vous savez la santé de mon enfant m'importe plus que vos jérémiades". À toute chose malheur est bon, comme on dit.

Lien vers le commentaire

Surtout qu'elle l'accuse de trucs qu'il fait pas. C'est curieux d'ailleurs qu'elle ne semble pas entendre les hurlements à 130 dB de nos perroquets.

Je pense que c'est une nuisible qui cherche à se mettre en scène pour attirer l'attention.

Lien vers le commentaire

Non, c'est la première fois qu'elle l'ouvre (en plusieurs années)

J'espère qu'elle ne recommencera pas. En plus c'est con : si vraiment elle entend mon gamin pleurer (il a 18 mois), c'est pas parce qu'il pleure par plaisir, ni qu'on le fouette pour qu'il fasse du bruit !

Bref, sa plainte ne sert à rien d'autre que de stresser tout le monde.

Lien vers le commentaire

Ma voisine de dessous vient de me tenir la jambe 10 minutes dans le hall d'entrée pour m'expliquer que mon fils fait trop de bruit en me donnant des exemples de nuisances aux heures où il dort (impossible qu'elle l'ait entendu pleurer aux heures qu'elle invoque, il dort à poings fermés à ces heures là) ! Pendant qu'elle me tenait la jambe, mon fils en a profité pour monter les escaliers seul et s'est viandé (il a un gros bleu à la tête). Et moi qui suis resté polie avec cette conne ! J'men veux.

 

 

Tu prends un air scandalisé et tu  réponds: "Quoi ? Le petit salopard! La prochaine fois qu'il pleure vous allez voir la raclée qu'il va prendre.."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...