Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

 

Dans le hall d'entreprises, il y a un grand sapin de Noël. C'est un omorika. Ils l'ont coupé, pour ne pas garder la racine. C'est dommage, les gens ne savent pas qu'ils ne pourront plus replanter leur sapin.

Pourtant, c'est connu, la coupe de l'omorika.

 

Joli  :dents:

Lien vers le commentaire

Avec la grève de Rue89 je suis en manque de commentaires d'articles coco. Où est-ce que je peux en trouver ?

 

"On se met en grève parce qu'on veut pas que le journal qui nous possède mette son nom dessus. Putain, c'est pas comme si on lui appartenait."

Quelle bande de gros bouffons. 

Lien vers le commentaire

Voila un article représentatif d'agoravox : Nous serons les trouble-fêtes de cette fin d’année !

 


Ces jours de liesse sont aussi ceux du spécisme par excellence et annoncent le grand sacrifice des animaux dits comestibles. C'est donc l’occasion pour vous, amis des animaux, de montrer clairement et fièrement votre désapprobation.

Lien vers le commentaire

Ah oui quand même...

 

 

Parfois je trouve leur attachement aux animaux assez louche... Leur dégoût des méthodes de production industrielle de la viande actuelle les transforment en réelle fanatique.

Concrètement, on pourrait répondre à la demande mondiale en viande autrement ?

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser, autant les fromages de l'autre coté de la planete, surtout chez les gens qui ont plus peur du lait cru que de la banane radioactive je comprends tout à fait que l'importation soit hard-core, autant a London, ville française, c'est surprenant qu'il n'y ai pas de rayons fromage français dans les hypers, je veux dire, y'a une niche économique de taré malade !

Ou alors je suis allé dans les mauvais coins.

 

Tu es allé dans les mauvais coins. Dans les grands Sainsbury's tu peux trouver ce qu'il faut. Sinon tu as pas mal de fromagers qui ont des fromages locaux et/ou francais. Et tu as aussi le marché de Borough.

Lien vers le commentaire

Répondre de la sorte ne sert à rien, développe un peu mon cher.

 

 

En tout cas sans moi, quitte à découper moi même un bœuf au besoin.

 

Qui a envie de bouffer des insectes en Occident et a fortiori en France à part 2-3 types pour le délire ? Les repas sont autour de la viande, le reste n'est qu'accompagnement. 

Lien vers le commentaire

Tu fais le jeu de l'extrême-droite.

C'est plutôt le voleur qui le fait, pour le coup.

 

 

Et ce type m'a bousculé, et en faisant semblant de s'excuser il se rapproche et me fait les poches. Quand je me rends compte dix secondes plus tard que mes poches sont plus légères il est déjà loin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...