Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Mets des lames de rasoir dans tes poches. 

 

Pas con ça. 

 

 

Le pire c'est que j'aurais dû m'en douter que c'était un pickpocket, je m'en veux d'être aussi con. Si seulement mes parents m'avaient élevé à devenir caractériel et agressif dans la rue. Ou Spiderman.

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle qu'une fois, je vois un mec en attraper un autre par le col sèchement et l'écarter de la foule.

Je lui demande ce qu'il se passe, et il me répond :

 

"Ce mec est un pickpocket. Il a volé un portefeuille il y a 30 secondes sous mes yeux. J'ai couru pour le rattraper. Maintenant je vais retourner chercher la victime. Tu peux le surveiller, stp ?"

 

Quand la victime est arrivée sur place, elle n'était pas sûre que le gars "arrêté" était son voleur, mais elle avait bien été bousculée par cette personne avant de se rendre compte que son portefeuille avait disparu.

 

Malheureusement, j'avais un truc important à faire et je n'ai pas pu attendre l'arrivée de la police.

Lien vers le commentaire

C'est plutôt le voleur qui le fait, pour le coup.

 

 

Et ce type m'a bousculé, et en faisant semblant de s'excuser il se rapproche et me fait les poches. Quand je me rends compte dix secondes plus tard que mes poches sont plus légères il est déjà loin.

 

description de la poche svp

 

Lien vers le commentaire

L'IBAN marche avec un swift m'enfin. :hap: Sinon ça fait erreur RC01, TRF WIRE REFUND. Ce sont des blaireaux en Asie et en Amérique de ne pas utiliser l'IBAN, c'est le plus rapide. Les transferts sans IBAN, c'est foireux. Faut que la banque du client traite le bordel manuellement, alors si en plus il y a des banques intermédiaires, alors là c'est mort, t'en as pour des mois. Vaut mieux à la limite envoyer des billets USD par UPS. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...