PJE Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Bon, tu oublies la question un peu fondamentale pour bien lancer les gros posteurs : c’était un nouarabe ou pas ? Tu as oublié Roms... Ne me remercie pas. Link to comment
Guest Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Mets des lames de rasoir dans tes poches. Pas con ça. Le pire c'est que j'aurais dû m'en douter que c'était un pickpocket, je m'en veux d'être aussi con. Si seulement mes parents m'avaient élevé à devenir caractériel et agressif dans la rue. Ou Spiderman. Link to comment
Solomos Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Ca me rappelle qu'une fois, je vois un mec en attraper un autre par le col sèchement et l'écarter de la foule. Je lui demande ce qu'il se passe, et il me répond : "Ce mec est un pickpocket. Il a volé un portefeuille il y a 30 secondes sous mes yeux. J'ai couru pour le rattraper. Maintenant je vais retourner chercher la victime. Tu peux le surveiller, stp ?" Quand la victime est arrivée sur place, elle n'était pas sûre que le gars "arrêté" était son voleur, mais elle avait bien été bousculée par cette personne avant de se rendre compte que son portefeuille avait disparu. Malheureusement, j'avais un truc important à faire et je n'ai pas pu attendre l'arrivée de la police. Link to comment
Guest Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Sinon il y a truc génial, j'ai inventé le concept il n'y a pas longtemps. C'est une poche normale, blanche, mais à l'intérieur du manteau. Résultat boulversifiant. Link to comment
h16 Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Ces connards de banquiers français sont incapables de savoir qu'en dehors de l'Europe on utilise SWIFT et pas IBAN. Quelle bande de tanches.Je suppose que c'est de l'humour. Link to comment
Brock Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 C'est plutôt le voleur qui le fait, pour le coup. Et ce type m'a bousculé, et en faisant semblant de s'excuser il se rapproche et me fait les poches. Quand je me rends compte dix secondes plus tard que mes poches sont plus légères il est déjà loin. description de la poche svp Link to comment
Guest Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 L'IBAN marche avec un swift m'enfin. :hap: Sinon ça fait erreur RC01, TRF WIRE REFUND. Ce sont des blaireaux en Asie et en Amérique de ne pas utiliser l'IBAN, c'est le plus rapide. Les transferts sans IBAN, c'est foireux. Faut que la banque du client traite le bordel manuellement, alors si en plus il y a des banques intermédiaires, alors là c'est mort, t'en as pour des mois. Vaut mieux à la limite envoyer des billets USD par UPS. Link to comment
Tramp Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Je suppose que c'est de l'humour. Non. Link to comment
poney Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 C'est l'inverse, tout le monde utilise IBAN. Link to comment
Tramp Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 En Europe ouais. C'est normal, vous préférez utiliser les moyens collectivistes de l'UE que privés. Link to comment
Hayek's plosive Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Tramp 1 - Liborg 0 Link to comment
poney Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 On préfère pas, on a pas le choix. Link to comment
NoName Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Hé les gens j'aurais besoin de savoir la: est ce qu'une mise en demeure doit nécessairement avoir un accusé de réception ? Link to comment
Tramp Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 J'imagine qu'autrement le type peut dire ne pas l'avoir reçu et c'est ta parole contre la sienne. Link to comment
Ultimex Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 D'après ce site (dans la partie Nos Conseils), ça n'est pas obligatoire : http://webdroits.fr/les-droits-des-consommateurs/2-mise-en-demeure.html Cependant, ça me paraît plus prudent de l'envoyer avec accusé de réception, pour la raison évoquée par Tramp Link to comment
Brock Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 je viens de decouvrir les bonbons a la patate... Link to comment
Nirvana Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 je viens de decouvrir les bonbons a la patate... Le contraire m'aurait étonné. Link to comment
Brock Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 le contraire de decouvrir, ou le contraire de patate? Link to comment
Brock Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 le contraire de bonbon peut-etre Link to comment
Brock Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 ou les patates aux bonbons? Link to comment
fryer Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Les patates aux bouffons. Link to comment
Nirvana Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Ou les bonbons à patate qui auraient découvert JIM16 Link to comment
Nirvana Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 De toute façon le contraire de bonbon ça fait bonbon. Link to comment
F. mas Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Le contraire de bonbon c'est chou de Bruxelles. Link to comment
Brock Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 -bonbon mauvaismauvais Link to comment
Mathieu_D Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 C'est pas l'opposé ça ? J'ch'sais pu. Link to comment
Tramp Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Je viens de découvrir que l'ordinateur triche dans Civilization II. Link to comment
sans Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Dans le V aussi, et pas qu'un peu. Link to comment
Recommended Posts