Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Je ne pense vraiment pas rencontrer de difficulté pour avoir la résidence permanente, d'ailleurs je vais la demander dès que je me serai vautrée au PVT. Malgré tout, j'ai un bon diplôme et actuellement une bonne situation donc je suis une candidate assez désirable. Tous mes potes de promo et potes tout court qui l'ont demandée (et ça commence à faire pas mal), l'ont eue sans problème.

Lien vers le commentaire

euh ah non elle se gourre pas, enfin je ne vois pas pourquoi ?

avec la residence c'est facile de trouver du travail je pense...ce qui est etonnant c'est que moi j'ai mis du temps a l'avoir alors que je suis deja resident avec un travail.Ca doit etre mes antecedents judiciaires

Lien vers le commentaire

Tout à l'heure sur IRC je discutais avec des étrangers et j'ai utilisé l'expression "X raped my childhood". On m'a tout de suite dit que le viol était quelque chose d'horrible, que mon expression le banalisait et que je devais retirer ce que j'ai dit. J'ai répondu que, bien que j'aurais pu le dire différemment, c'était la manière la plus efficace de me faire comprendre. On m'a dit que non, au contraire, ça ne m'aidait pas à me faire comprendre (??????). Comme j'avais déjà le mauvais rôle (et que la personne la plus choquée et virulente était modérateur/animateur du canal)* je n'avais pas envie de me lancer dans une gué-guerre perdue d'avance donc j'ai dit que si ça les dérangeait, je ferais mieux de partir. On m'a répondu que oui, dans ce cas ce serait sans doute mieux que je parte, alors je me suis déconnecté. Plutôt ça que m'humilier à faire machine arrière et répondre à leurs caprices lexico-fascistes.

 

Rassurez-moi, j'étais pas réellement en tort, c'est eux qui sont des dingos ?

 

 

 

* Qui, selon mes informations, est même un trans (MtF)

Lien vers le commentaire

Rassurez-moi, j'étais pas réellement en tort, c'est eux qui sont des dingos ?

T'as le truc pour te faire emmerder on dirait, moi j'aurais jamais dit ça comme ça, j'aurais utilisé ruined. En plus ça sonne mieux à l'oreille d'un anglophone, l'accent sur le uuuuind passe bien à l'oreille.

Après bon je connais pas le contexte hein, mais faut aussi voir qu'il y a des cultures différentes entre les USA et l'Europe.

Lien vers le commentaire

Yep. Rincevent c'est le multiquoteur qui arrive à la fin de la discussion, qui sélectionne les quelques lignes qui avaient de l'intérêt, qui distribue les bons et mauvais points, puis qui disparaît.

C'est parfait pour clore une discussion en beauté.

;)

Blague à part, quand tu ne postes pas du bureau ou des transports, que tu rentres tard chez toi, que tu dînes avant de lire le forum fil par fil, ça finit généralement par ressembler à ça. Tu noteras que cette structure ne s'applique plus à mes posts lors de mes jours de congé. :)

Surtout quand, comme moi, tu manges au quotidien avec un petit couteau pliant. Eh oui, c'est pointu et c'est en métal mais bon on ouvre pas des cartons, découpe de la viande sérieuse, coupe un bout de corde ou même du plastique avec un truc à tartiner. C'est avant tout un truc pas trop gros (7cm de lame), compact, costaud et aiguisable longtemps (épaisseur de lame et hauteur de coupe), pratique (trou d'ouverture à une main + clips + trou à lanière), pour petits travaux aussi (appui-pouce cranté sur le dessus de la lame) et sécurisé avec le cran d'arrêt à platine mobile.

Mais non, tu es surement un faciste d'extrême droite. Ou survivaliste paranoiaque, au choix.

Marrant, moi je mange avec mon Leatherman. Et ça a aussi choqué des collègues ; heureusement, l'un d'entre eux a dédramatisé ça en déclarant que je "bricolais" ma bouffe, puisqu'il considère que le but d'un multi-outil est le bricolage.
Lien vers le commentaire

Quoi ? Moi ? Troller ? Jamais !

 

Noooon, 'bsolument pas.

 

Quand j'ai pas mon multitool à la ceinture, j'ai ça en poche :

 

doukdouk.jpg

 

 

~5mm d'épaisseur pour une lame correcte avec un design venu de la fin des années 20. 

 

Et vu que j'habite à la campagne, le Mora à la ceinture ça passe assez bien et on peut se raser avec :mrgreen:

 

618_1.jpg

Lien vers le commentaire

 j'aurais utilisé ruined. 

Je dirais "ruined my childhood" aussi.

"ruined" itou.

+6, j'aurais ruined aussi.

 

J'aurais utilisé rapped, et j'aurais trollé sur les féministes qui après tout utilise bien cette expression sur tout et n'importe quoi, et je me serais excusé d'avoir heurté leur sensibilité visiblement à fleur de peau, et je leur aurait conseiller de manger une bonne glace à la vanille.

 

Vous ne savez pas animer vos après-midis pluvieux vous.

Lien vers le commentaire

J'aurais utilisé rapped, et j'aurais trollé sur les féministes qui après tout utilise bien cette expression sur tout et n'importe quoi, et je me serais excusé d'avoir heurté leur sensibilité visiblement à fleur de peau, et je leur aurait conseiller de manger une bonne glace à la vanille.

 

Vous ne savez pas animer vos après-midis pluvieux vous.

 

'spèce de français (doublement vu la faute d'orthographe). C'est pas trop le coté subversif de 'raped' qui gêne, c'est juste que les anglophones ne l'utilisent jamais dans ce contexte.

 

Il existe aussi des mots anglais qui sont utilisés dans des contextes autres que leur contexte habituel, c'est juste que 'raped' n'en fait pas partie.

 

Conclusion : 'ruined' all the way, utiliser 'raped' c'est juste montrer qu'on maîtrise mal la langue anglaise.

Lien vers le commentaire

J'aurais utilisé raped, et j'aurais trollé sur les féministes qui après tout utilisent bien cette expression sur tout et n'importe quoi, et je me serais excusé d'avoir heurté leur sensibilité visiblement à fleur de peau, et je leur aurait conseillé de manger une bonne glace à la vanille.

+1, qu'elle existe ou pas ( http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Raped%20My%20Childhood ) cette expression est tout à fait compréhensible. Il faut vraiment avoir l'esprit mal tourné ou jouer au con pour s'en offusquer.

Lien vers le commentaire

Nirvana a le chic pour nous expliquer que c'est la faute des autres s'ils sont choqués.

Ça me semble révélateur d'un trait de personnalité.

Il a pas tort.

Si ses interlocuteurs sont des petites bitch qui s'offusquent de tout, c'est une preuve d'etroitesse d'esprit ou au moins de manque d'humour/de recul sur soi.

Même si l'expression correcte est "ruined my childhood" :P

Lien vers le commentaire

Nirvana a le chic pour nous expliquer que c'est la faute des autres s'ils sont choqués.

Ça me semble révélateur d'un trait de personnalité.

 

En tout cas on peut remarquer qu'il est cohérent : je n'ai pas souvenir de l'avoir lu couiner beaucoup quand la moitié de liborg lui disait qu'il a des goûts de chiottes et que l'autre moitié le pensait très fort.

Lien vers le commentaire

Nirvana a le chic pour nous expliquer que c'est la faute des autres s'ils sont choqués.

Ça me semble révélateur d'un trait de personnalité.

 

Même si ça voulait rien dire, je trouve que c'est un sacré gaspillage d'énergie que d'être choqué par ça.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...