Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Marrant, moi je mange avec mon Leatherman. Et ça a aussi choqué des collègues ; heureusement, l'un d'entre eux a dédramatisé ça en déclarant que je "bricolais" ma bouffe, puisqu'il considère que le but d'un multi-outil est le bricolage.

 

Je ne mange pas avec mon multitool victorinox, mais on se foutait de ma gueule aussi avec ça au quotidien. Vachement pratique dans mon boulot où je dois dénuder des câbles, visser, couper, plier, prendre des trucs chauds, faire des trous dans le plastique, etc...Il ne me quitte plus

 

8804864917534.jpg

 

Puis, vu l'utilité et ne pas faire des aller-retour vers la caisse à outils à chaque petite tâche, tout le monde me le demande!

 

Je préfère avoir une vraie lame + un multitool pince, le couteau suisse est trop limité et la pince c'est quand même top.

 

@JIM16

 

Aucun problème pour m'asseoir sur mes talons.

Lien vers le commentaire

@Jim, et en position comme pour la prière des musulmans, ça passe ? Evidemment pas quand ils sont redressés, mais comme quand ils ont le front qui touche le sol avec les fesses sur les talons.

Normalement dans cette position les quadriceps ne sont pas du tout sollicité, plus tu remontes plus ça tire.

 

Lien vers le commentaire

non malheureusement, et d'ailleurs je ne suis pas tres bon pour les lire.Ce qui m'etonne c'est qu'ils soient 3 a avoir le probleme, et que je ne l'ai jamais rencontre avant, en sport.Par contre en regardant sur internet il semble y avoir d'autres cas.

Pour brouiller le tout, il y a aussi des patates-de-canape qui avaient le probleme et l'ont resolu en faisant des etirement ( il faut etre sacrement grave pour etre contracte a ce point mais bon )

Lien vers le commentaire

oui ca passe, c'est quand ils descendent sur les mollets que ca ne passe plus.

Probablement un problème lié à la souplesse des quadriceps et des hanches, si je tire trop dessus ça peut aussi me faire mal aux genoux. Spécialement lorsque j'essaie juste de me mettre assis sur les genoux.

Peut-être que du yoga peut l'intéresser. Mais moi je pourrais jamais.

 

Quand j'ai la motivation ou que j'en sens le besoin, j'utilise mes sangles. mais pour de la muscu, je fais pas vraiment d'étirement.

Par exemple un truc comme ça devrait aider.il suffit de s'avancer vers les sangles pour pouvoir augmenter l'angle et la difficulté du truc.

C'est plus chiant d'y aller sans rien juste avec les bras au sol, dans ce cas là, tu peux déjà atteindre une position qui est trop étirée.

Faut aussi voir combien de temps ils passent de temps assis par jour, je veux pas préjuger de ta famille hein.

Lien vers le commentaire

ok mais il y a une difference entre tirer sur un muscle et un blocage complet.J'avais honnetement l'impression d'avoir affaire a un bloquage mecanique.Mais je sais que certaines personnes ignorent leur corps totalement donc...

par exemple moi j'etire tres tres rarement mes quads et je touche mes talons avec mes fesses sans probleme.

 

Faut aussi voir combien de temps ils passent de temps assis par jour, je veux pas préjuger de ta famille hein.

 

ils font tous de la marche et des exercices, mais des exercices qui ne necessitent pas de souplesse.Enfin bon j'ai l'impression que ca n'est pas un truc de souplesse.

 

Mais je remarque que vous non plus n'avez jamais rencontre ca semble t-il.

Lien vers le commentaire

Imo ce sont les cris. Les renards ne deviennent pas des racailles lors de leurs chaleurs.

Puis tous les mammifères en général gueulent c'est insupportable (un hérisson te perce les tympans).

Lien vers le commentaire

Huhu je viens de lancer un transfert de données entre un système raid-5 et un système raid-3 en passant par une connexion gigabit-ethernet. Données à transférer : ~890 Go avec plusieurs CRC et autres vérifications d'intégrité à la volée. Ça va être long...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...