Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Je l'ai trouvé très bien, JFK. Propre, bien agencé.

Faut dire que je ne connais que Roissy, Orly et Beauvais en France.

 

En fait, j'ai écrit JFK mais maintenant, j'ai un doute. C'était peut-être un autre aéroport de NY. En tout cas, je l'avais trouvé dégueulasse, le plafond était délabré, etc. Si en plus de ça il faut encaisser l'interrogatoire complètement débile de la douane...

Lien vers le commentaire

En fait, j'ai écrit JFK mais maintenant, j'ai un doute. C'était peut-être un autre aéroport de NY. En tout cas, je l'avais trouvé dégueulasse, le plafond était délabré, etc. Si en plus de ça il faut encaisser l'interrogatoire complètement débile de la douane...

Dans mon souvenir LaGuardia est correct et assez moderne, et JFK est bétonné, marron, avec une moquette dégueu... (Mais bizarrement mon souvenir n'est pas cohérent avec les photos que je vois sur google, peut-être que j'inverse aussi).

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé très bien, JFK. Propre, bien agencé.

Hehe, JFK c'est surtout connu pour avoir été un réseau de bandits, les mafias de NY avaient complètement le contrôle du personnel et principalement de ceux qui s'occupaient des transports de marchandises.
Lien vers le commentaire

En fait, j'ai écrit JFK mais maintenant, j'ai un doute. C'était peut-être un autre aéroport de NY. En tout cas, je l'avais trouvé dégueulasse, le plafond était délabré, etc. Si en plus de ça il faut encaisser l'interrogatoire complètement débile de la douane...

 

Les Américains sont insupportable avec ça. Ça nous a pris une heure quand on est allé à Boston et qu'on passait en voiture.

 

Ça saoule un peu d'avoir le passage de douane aussi au Canada mais ça va assez vite quand même. Y a pas les empreintes et tout.

Lien vers le commentaire

Hehe, JFK c'est surtout connu pour avoir été un réseau de bandits, les mafias de NY avaient complètement le contrôle du personnel et principalement de ceux qui s'occupaient des transports de marchandises.

 

Ils viennent d'arrêter un des auteurs du fameux braquage (remember Goodfellas) 35 ans après.

 

Lien vers le commentaire

Qui est chez HSBC ici ? Arrivez-vous à faire des virements ou sortir du blé ? Je commence à paniquer grave là. J'ai réussi à sortir 1500 euros vers une autre banque tout à l'heure mais là c'est mort, ça ne fonctionne plus. Vais aller au DAB tout à l'heure pour voir ce que je peux tirer. Mon frère n'a pas réussi à faire le moindre virement et il n'a réussi à tirer que 200 au DAB.

Dire que je les avais choisis parce qu'ils étaient en meilleure santé que la BNP, je l'ai vraiment mauvaise là.  :icon_neutral:

Lien vers le commentaire

C'est pas ma semaine, j'ai encore eu un accident. Un gamin se jette sous mes roues, je devais être à 40 sous la pluie, alors je freine un peu et je penche pour passer derrière lui. Ce con se rend compte de sa connerie et ... fais brusquement demi tour. Je serre les freins, je tends les bras. Hmm, je bloque ma roue avant. Je glisse. Et BIM. Maintenant j'ai mal à gauche et à droite, je suis équilibré comme garçon. Ses parents m'ont remercié et se sont platement excusés, le gamin n'a rien. Je suis trop gentil, quand je pense que je me suis mis au tas pour esquiver un mouchard qui va me piquer mes futurs meufs dans 10 ans. N'importe manteau. Qu'est-ce que je vais manger quand j'aurai 900cm3 en plus entre les jambes. :lol:

Lien vers le commentaire

C'est pas ma semaine, j'ai encore eu un accident. Un gamin se jette sous mes roues, je devais être à 40 sous la pluie, alors je freine un peu et je penche pour passer derrière lui. Ce con se rend compte de sa connerie et ... fais brusquement demi tour. Je serre les freins, je tends les bras. Hmm, je bloque ma roue avant. Je glisse. Et BIM. Maintenant j'ai mal à gauche et à droite, je suis équilibré comme garçon. Ses parents m'ont remercié et se sont platement excusés, le gamin n'a rien. Je suis trop gentil, quand je pense que je me suis mis au tas pour esquiver un mouchard qui va me piquer mes futurs meufs dans 10 ans. N'importe manteau. Qu'est-ce que je vais manger quand j'aurai 900cm3 en plus entre les jambes. :lol:

 

Un moutard brodel!

 

Et achètes un hummer à la place de ta trottinette, au moins le mioche te verra arriver.

Lien vers le commentaire

Je me suis bien entaillé trois doigts (dont les deux pouces...) en faisant la vaisselle. Une assiette s'est brisée en deux sans raison alors que je la nettoyais. Je ne la tenais pas très fort et elle n'était pas fissurée. Cela a gâché ma soiréed e samedi :(

Faut se remettre en question.^^

Lien vers le commentaire

Je me suis bien entaillé trois doigts (dont les deux pouces...) en faisant la vaisselle. Une assiette s'est brisée en deux sans raison alors que je la nettoyais. Je ne la tenais pas très fort et elle n'était pas fissurée. Cela a gâché ma soiréed e samedi :(

 

La meilleure solution, c'est encore l'abstinence, etre sur de trouver le bon lave-vaisselle, et d'ici la ne manger que dans des assiettes en carton.

 

:dentier:

Lien vers le commentaire

Je me suis bien entaillé trois doigts (dont les deux pouces...) en faisant la vaisselle. Une assiette s'est brisée en deux sans raison alors que je la nettoyais. Je ne la tenais pas très fort et elle n'était pas fissurée. Cela a gâché ma soiréed e samedi :(

 

C'est ce qui arrive quand on écoute de la musique française.

Lien vers le commentaire

Moi ce ouikène : j'ai bu un verre avec un très grand intellectuel, j'ai vu Alain Soral et ses 10 gardes du corps, j'ai croisé un skinhead dont le visage hideux est passé à 10 cm du mien, j'ai vu un film consacré au souffleur de la pièce Cyrano de Bergerac (que je n'ai absolument pas compris).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...