Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

tu peux couper de la matiere molle avec une scie a ruban ? ca ressemble a quoi une scie a ruban medicale?

la peau se decolle, il doit etre pourri.

En boucherie on utilise toujours des scies à ruban (oui ça coupe très bien dans le mou), les circulaires ça fait carnage dans la bidoche.

Lien vers le commentaire

Ah mais carrément vous croyez à l'amitié gars/fille?

Une amie c'est :
  • Une fille dont j'apprécie la compagnie.
  • La perspective de coucher avec joue un rôle négligeable dans le point 1.
C'est pourtant facile.
Lien vers le commentaire

J'ai quelques très bonnes amies ; souvent, c'est seulement des amies un peu parce qu'elles sortent avec un mec que j'apprécie bien, dirais-je. C'est une forme de censure éthique au fin fond du cerveau reptilien, ou que sais-je.

 

D'ailleurs, je serais pas avec ma copine actuelle si j'avais croisé son ex plus tôt, sigh.

Lien vers le commentaire

C'est une forme de censure éthique au fin fond du cerveau reptilien, ou que sais-je.

Il y a quelque chose comme ça. Comme quoi notre cerveau est bien fait.
Lien vers le commentaire

Pour raconter ma vie sinon, ça parlait un peu du State of the Union à mon taf ce midi. Alors que je le supposais plutôt progressiste (plus par choix par défaut que vraie analyse), un des Américains de mon équipe a violemment critiqué Greenspan et sa politique des taux bas, qui ont amené la crise actuelle.

 

Comme quoi la culture économique de l'Américain de base par rapport aux Français...

Lien vers le commentaire

Un film d'horreur qui fait peur pour de vrai, en 2014, vous avez ça dans les tiroirs ?

 

Paranormal Activity?

Insidious?

Ju-On ?

Ringu?

j'ai aime le nouveau Evil Dead mais il ne fait pas tres peur.

 

Lien vers le commentaire

Ah mais carrément vous croyez à l'amitié gars/fille?

 

Oui. Si elle n'existait pas je n'aurais pas d'amis...

 

Moi aussi. Et heureusement que j'y crois, parce que vu le nombre d'amis mecs que j'ai (et le tout petit nombre d'amies femmes), si je n'y croyais pas, je serais bien seule.

 

Voilà, tout pareil. Sauf que moi c'est zéro amie femme.

Lien vers le commentaire

Une amie c'est :

  • Une fille dont j'apprécie la compagnie.
  • La perspective de coucher avec joue un rôle négligeable dans le point 1.
C'est pourtant facile.

 

Fait quand même gaffe à la "temptation zone"

 

7a4f907f3e018e2a44403584f634a9c3.jpg?ito

Lien vers le commentaire

Les représentantes autoproclamées des minorités risibles sont généralement dans "zone of pain". "Null set" dans l'imaginaire hollywoodien. Et dans la vraie vie, selon la même distribution que les autres.

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris pourquoi les spoilers. C'est parce que c'est pas un fil sur la dissection?

 

Parce que si t'es au taf et que tu tombes là dessus, ton boss va se poser des questions

Parce que c'est dégueulasse

Parce que ça peut choquer les âmes sensibles

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...