Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai rajeuni de plus de houla... 15 ans ? Dans un magasin de fournitures pro d'électricité : ça puait le tabac, le bureau était envahi de cendriers pleins, un vrai bonheur, j'en ai félicité le patron. Et tout ça en présence d'un beau panneau d'interdiction. Le gars m'a dit qu'il emm...ait les règlements. C'est bête mais ça m'a fait plaisir.

Lien vers le commentaire

nan mais vous voulez rire, un vrai ami ca vous aide a demenager et ca boit de la biere avec vous, ca vous ecoute dire des conneries sans se moquer et sans tout repeter a tout le monde.Ca ecarte d'emblee les nanas et les francais

Va falloir qu'on fasse connaissance, tous les deux ( en toute amitié!)

 

*1*je passe ma vie à aider des potes,ou des potes de potes ou de mes enfants à déménager...

Certes, je suis l'heureuse propriétaire d'un petit corbillard vintage, Corbi pour les intimes, qui rends de grands services...

*2*depuis que j'ai lu que la bière fait mieux que les produits laitiers, pour prévenir l'ostéoporose, je ne me prive pas et soigne ma ménopause à coup de Leffe ou d'adélescott..

*3*je passe aussi mon temps à recevoir des confidences que je n'ai pas sollicité, je connais l'état de la prostate "de tout le monde"mais suis muette comme une tombe ( les tx de choléstérol, et les gamma GT aussi, par la même occasion)

*4*hélas, bien qu'un peu basque, je suis française en théorie

Lien vers le commentaire

Les PVT pour le Canada sont "ouverts" depuis un peu plus de 30 minutes. Les serveurs en fait sont totalement down, c'est message d'erreur sur message d'erreur, impossible de savoir si les demandes sont prises en compte, si quelqu'un a pu valider quoi que ce soit. Il y a 2250 PVT pour cette première tranche. Je ne veux même pas savoir combien nous sommes à être connectés en même temps. Les autorités canadiennes ne devaient pas du tout s'y attendre. Ce que ça peut être bon signe pour la fRance ça alors...

Lien vers le commentaire

C'était l'ouverture de la première tranche des PVT pour le Canada aujourd'hui à 16h00. (2250 dispos par tranche; inscription par Internet).

 

J'avais 3 cliques a faire pour valider ma demande.

A 16:00:00 je me suis connecté, j'ai fait deux cliques, le site a rendu l'âme 30 secondes après :icon_neutral:

 

edit: bon courage vengeusemasquée... reste encore 2 chances :'|

 

Lien vers le commentaire

Les PVT pour le Canada sont "ouverts" depuis un peu plus de 30 minutes. Les serveurs en fait sont totalement down, c'est message d'erreur sur message d'erreur, impossible de savoir si les demandes sont prises en compte, si quelqu'un a pu valider quoi que ce soit. Il y a 2250 PVT pour cette première tranche. Je ne veux même pas savoir combien nous sommes à être connectés en même temps. Les autorités canadiennes ne devaient pas du tout s'y attendre. Ce que ça peut être bon signe pour la fRance ça alors...

 

Ils s'attendaient à plus d'affluence que d'habitude, mais peut être pas assez :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'était l'ouverture de la première tranche des PVT pour le Canada aujourd'hui à 16h00. (2250 dispos par tranche; inscription par Internet).

 

J'avais 3 cliques a faire pour valider ma demande.

A 16:00:00 je me suis connecté, j'ai fait deux cliques, le site a rendu l'âme 30 secondes après :icon_neutral:

 

edit: bon courage vengeusemasquée... reste encore 2 chances :'|

 

Exactement pareil pour moi. Tout était prêt depuis des semaines.

As-tu réussi à soumettre ta demande ? Il semblerait que ce soit le cas de certains.

Lien vers le commentaire

Exactement pareil pour moi. Tout était prêt depuis des semaines.

As-tu réussi à soumettre ta demande ? Il semblerait que ce soit le cas de certains.

 

J'ai cliqué sur le bouton "soumettre votre demande", puis 30 secondes plus tard j'ai eu le message: "votre session a expiré".

 

Il me restait encore cette étape, je n'y suis jamais arrivé :'( :

http://pvtistes.net/canada/dossiers/pvt-canada-2014-tutoriel-de-la-1re-etape-kompass/11/

 

edit; message sur leur site à l'instant :closedeyes: :

 

En raison de la popularité du programme Kompass EIC et du volume élevé de trafic, cette application est actuellement inaccessible et fait l’objet d’un entretien essentiel. Nous tentons de remettre Kompass en ligne le plus tôt possible. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’initiative Expérience internationale Canada.

Lien vers le commentaire

Questions aux résidents en France : si on vous l'a distribué, répondez-vous au questionnaire de recensement de la population 2014 ?

 

Bah, tu risques une amende si tu ne le rends pas à peu près complet.

 

Du coup il y a deux ans j'ai rempli leur conn*rie avec de infos inexactes et j'ai signé:

"Under duress

M. Rothbard."

 

Lien vers le commentaire

On va essayer d'avoir de l'espoir pour la 2e tranche je pense parce que même si le serveur est réactivé à 18H30 comme annoncé, ça va être pareil. Faut qu'ils se préparent mieux.

Tout le monde veut se passer au Canada !  :online2long:

 

Liborg va pouvoir ouvrir une branche au Quebec bientôt.

 

En tout cas, bonne chance à toi et kevinz.

Lien vers le commentaire

Les PVT pour le Canada sont "ouverts" depuis un peu plus de 30 minutes. Les serveurs en fait sont totalement down, c'est message d'erreur sur message d'erreur, impossible de savoir si les demandes sont prises en compte, si quelqu'un a pu valider quoi que ce soit. Il y a 2250 PVT pour cette première tranche. Je ne veux même pas savoir combien nous sommes à être connectés en même temps. Les autorités canadiennes ne devaient pas du tout s'y attendre. Ce que ça peut être bon signe pour la fRance ça alors...

Juste une petite question que tu ne devrais pas prendre pour toi spécifiquement, disons que je m'appuie sur ton propos. Et c'est bienveillant.

 

Ce que j'ai souligné, c'est pas un peu du storytelling? Imaginer que les autorités canadiennes sous-dimensionnent le site de façon à pouvoir dire à la TV "regardez, nous sommes submergés" est tout aussi plausible non?

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai souligné, c'est pas un peu du storytelling? Imaginer que les autorités canadiennes sous-dimensionnent le site de façon à pouvoir dire à la TV "regardez, nous sommes submergés" est tout aussi plausible non?

 

Je ne pense pas, j'ai lu un article récemment sur le sujet et ils s'attendaient à un afflux bien supérieur à la moyenne.

 

De mémoire (et d'après l'article) en temps normal ça prenait 1-2 jours pour atteindre le quota, là ils s'attendaient à tout distribuer en 1h max. Par contre il y a une histoire de tranches à ce que j'ai compris, 14000 PVT en tout par tranches d'environ 2000, je suppose que 1-2 jours c'était pour l'ensemble alors que le "moins d'1h" concerne uniquement la première tranche. Mais bref, ils s'étaient préparé – juste pas assez.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas, j'ai lu un article récemment sur le sujet et ils s'attendaient à un afflux bien supérieur à la moyenne.

 

De mémoire (et d'après l'article) en temps normal ça prenait 1-2 jours pour atteindre le quota, là ils s'attendaient à tout distribuer en 1h max. Par contre il y a une histoire de tranches à ce que j'ai compris, 14000 PVT en tout par tranches d'environ 2000, je suppose que 1-2 jours c'était pour l'ensemble alors que le "moins d'1h" concerne uniquement la première tranche. Mais bref, ils s'étaient préparé – juste pas assez.

 

les services d'immigration Canadiens sont submerges depuis un moment.Ils aiment ca mais ils font tout de meme semblant de bien checker qui entre dans le pays.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas, j'ai lu un article récemment sur le sujet et ils s'attendaient à un afflux bien supérieur à la moyenne.

 

De mémoire (et d'après l'article) en temps normal ça prenait 1-2 jours pour atteindre le quota, là ils s'attendaient à tout distribuer en 1h max. Par contre il y a une histoire de tranches à ce que j'ai compris, 14000 PVT en tout par tranches d'environ 2000, je suppose que 1-2 jours c'était pour l'ensemble alors que le "moins d'1h" concerne uniquement la première tranche. Mais bref, ils s'étaient préparé – juste pas assez.

 

Il n'y a jamais eu 14.000 PVT. Il y a un peu moins de 7000 PVT chaque année.

La première tranche est partie en moins de 3H. Mais le serveur de soumission des demandes était en rade une partie du temps.

Ca laisse 2 tranches pour que les autres puissent avoir leur chance. A ce stade, ce n'est plus de la préparation, c'est de la chance. J'étais à l'OFQJ Mardi pour une réunion d'infos et une large partie des gens n'attendaient que l'heure et la date d'ouverture. Certains en faisaient des cauchemars, même. Putain je suis content d'avoir pu avoir le mien en m'y prenant avec 2 jours de retard en Novembre 2011.

 

Bonne chance Kevinz.

Vivement que je puisse revoir l'Alberta.. :(

Lien vers le commentaire

Il y a 14 000 permis accordés dans le cadre de l'EIC, ce qui recouvre les PVT, les stages et les Jeunes Permis. Les PVT, ce sont 6750 places accordées en 3 tranches.

Chitah, ce que tu dis est plein de bon sens mais je ne sais pas te répondre. Pour information, c'est aussi là première année que toute la procédure est dématérialisée. Peut-être le font-ils exprès, après tout ça ne fait jamais que 3 mois qu'on attend, peut-être sont-ils juste nuls. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...