Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

JohnnyBoy,Je lui fais lire quand elle est à la maison, qu'est ce que tu crois ! Rien sans son accord.

Z'entendez les gars, zêtes tous grillé.

Noob, je sais que ça peut arriver ce genre de truc, mais elle a donné ma deuxième adresse mail à Microsoft, si j'ai bien compris, ce qui n'est pas garanti, et quand j'ai suivi les liens du mail, je suis arrivée sur le site Microsoft, enfin, il semble. Boaf, qu'est ce qu'on risque ? Quand même pas de se faire vider son compte en banque ?

C'est très simple plutôt que de suivre le lien, tu ou elle tape l'adresse dans son navigateur et là microsoft devrait donner des indications.
Lien vers le commentaire

T'as tout compris à Internet.

Si un mec dit "j'ai un problème", la meilleure réponse qu'il puisse espérer est "lol bien fait".

Si une fille crie à l'aide, tout de suite, ça compatis, ça se propose pour aider, etc...

Lien vers le commentaire

JohnnyBoy,Je lui fais lire quand elle est à la maison, qu'est ce que tu crois ! Rien sans son accord.

Et j'aimerais bien qu'elle trouve un Mr Costaud pour ses sorties, ce serait plus rassurant que ses frêles copines, mais là je sors de mon petit champ de compétences

Maths, c'est plus la peine, technologie moderne, ma foi....

Noob, je sais que ça peut arriver ce genre de truc, mais elle a donné ma deuxième adresse mail à Microsoft, si j'ai bien compris, ce qui n'est pas garanti, et quand j'ai suivi les liens du mail, je suis arrivée sur le site Microsoft, enfin, il semble. Boaf, qu'est ce qu'on risque ? Quand même pas de se faire vider son compte en banque ?

Mr Malin, ça sera toujours mieux que Mr Costaud.

Lien vers le commentaire

Les papelards, c'est chiant, factures EDF GDF télécom taxe foncière taxe immo IR prêt assurance mutuelle sécu  relevé de compte factures et lorsqu'on en cherche un, c'est tjrs celui qui manque.

Ranger ces trucs, c'est la meilleure façon de ne plus les retrouver, ou 3 ans après dans un coin quand ils ne servent plus à rien.

Je crois que la meilleure façon de ranger, ce serait une seule grosse boite avec tous les papiers dedans, et à chaque changement d'année, on vide.

Lien vers le commentaire

Les papelards, c'est chiant, factures EDF GDF télécom taxe foncière taxe immo IR prêt assurance mutuelle sécu relevé de compte factures et lorsqu'on en cherche un, c'est tjrs celui qui manque.

Ranger ces trucs, c'est la meilleure façon de ne plus les retrouver, ou 3 ans après dans un coin quand ils ne servent plus à rien.

Je crois que la meilleure façon de ranger, ce serait une seule grosse boite avec tous les papiers dedans, et à chaque changement d'année, on vide.

Pour ma part, j'ai acheté un (très bon) scanner de document. Les documents sont transformés automatiquement en PDF. J'ai un bon logiciel avec un système OCR intégré. La recherche de document est très efficace.

C'est super simple: je balance mon tas de feuilles à scanner dans le bac du scanner, un clic et hop, tout est scanné, rangé et des mots clés sont générés par document.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'ai acheté un (très bon) scanner de document. Les documents sont transformés automatiquement en PDF. J'ai un bon logiciel avec un système OCR intégré. La recherche de document est très efficace.

C'est super simple: je balance mon tas de feuilles à scanner dans le bac du scanner, un clic et hop, tout est scanné, rangé et des mots clés sont générés par document.

 

Fais voir ton scanner.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'ai acheté un (très bon) scanner de document. Les documents sont transformés automatiquement en PDF. J'ai un bon logiciel avec un système OCR intégré. La recherche de document est très efficace.

C'est super simple: je balance mon tas de feuilles à scanner dans le bac du scanner, un clic et hop, tout est scanné, rangé et des mots clés sont générés par document.

 

Comme POE. Specs ?

Lien vers le commentaire

C'est l'Epson GT-1500 Il est un peu vieux maintenant mais fonctionne très bien. Très rapide.

 

Comme logiciel j'utilise DEVONthink (sur Mac)

 

J'avions oublié que tu étais utilisateur de mac ! Logiciel payant ?

J'utilise readiris pro 12 ou 13. Je m'en sers pour numériser des documents au format texte après OCR, mais pas pour les factures et autres.

Pour cela, il faudrait mettre le papier dans le scanner, cliquer plusieurs fois, donner un nom au fichier, le classer, bref, c'est plus de temps que de classer le papelard...

Lien vers le commentaire

J'avions oublié que tu étais utilisateur de mac ! Logiciel payant ?

J'utilise readiris pro 12 ou 13. Je m'en sers pour numériser des documents au format texte après OCR, mais pas pour les factures et autres.

Pour cela, il faudrait mettre le papier dans le scanner, cliquer plusieurs fois, donner un nom au fichier, le classer, bref, c'est plus de temps que de classer le papelard...

 

Oui, c'est payant. Avant j'utilisais YEP, moins cher, encore plus simple mais sans OCR. Il fallait saisir soi-même des mots clés pour retrouver facilement le document.

 

Readis pro c'est une usine à gaz.

Lien vers le commentaire

Les papelards, c'est chiant, factures EDF GDF télécom taxe foncière taxe immo IR prêt assurance mutuelle sécu  relevé de compte factures et lorsqu'on en cherche un, c'est tjrs celui qui manque.

Ranger ces trucs, c'est la meilleure façon de ne plus les retrouver, ou 3 ans après dans un coin quand ils ne servent plus à rien.

Je crois que la meilleure façon de ranger, ce serait une seule grosse boite avec tous les papiers dedans, et à chaque changement d'année, on vide.

 

La compta en boîte à chaussure, c'est l'enfer en fin d'année. 

Lien vers le commentaire

Bon dieu qu'on s'emmerde pendant les colloques.

Je me suis amusé à faire la compta des interventions:

Fini pile à l'heure: 3 français, 3 allemands

Fini sur le temps supplémentaires acceptable: 1 allemand (que soupçonne d'être belge flamand), 1 belge de l'ULIB, 3 français.

Plus de 5 minutes de retard: 4 français, 1 allemand

Plus de 10 minutes de retard: 2 français.

Lien vers le commentaire

Il y a des antécédents historiques qui permettent de mieux comprendre les événements actuelles, par exemple cette citation de Edward Bernays, surtout connu pour son travail de propagandiste auprès notamment de l'ex président des EU Woodrow Wilson :

 

Those who manipulate the organized habits and opinions of the masses constitute an
invisible government which is the true ruling power of the country…. It remains a fact in
almost every act of our daily lives, whether in the sphere of politics or business, in our
social conduct or our ethical thinking, we are dominated by this relatively small number
of persons…. As civilization has become more complex, and as the need for invisible
government has been increasingly demonstrated, the technical means have been invented
and developed by which opinion may be regimented.

 

 

Mais aussi ce passage de la revue Council of Foreign Relations datant de 1922 :

 

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread709840/pg1

Lien vers le commentaire

franchement ca me saoule la pollution sur paris en ce moment. Je suis a la limite de souhaiter des solutions qui me font douter de mon libéralisme

La pollution aux micro particules est pour grande partie due aux véhicules diesels. Or la promotion et les avantages fiscaux donnés au diesel en France relèvent d'un processus parfaitement anti liberal.

Lien vers le commentaire

franchement ca me saoule la pollution sur paris en ce moment. Je suis a la limite de souhaiter des solutions qui me font douter de mon libéralisme

 

Seuls les plus costauds survivront... La sélection naturelle.

Lien vers le commentaire

Oui, j'allais parler effectivement de la connerie de la france de promouvoir a ce point le diesel. Bref nan mais dans des périodes comme celles la, ou vraiment la pollution se voit, se sent, et se ressent physiquement, et ou le taux de particule est très anormalement élevé,  j'aurais rien contre faire payer les gens qui roulent en centre ville d'une manière ou d'une autre. Pollueur payeur 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...