Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Jerry de passer tout ces contrôles (deux) avec une mauvaise plaque. A gorge déployée. Que Dieu bénisse les deux roues. J'ai croisé un PL hollandais à plaque paire. Il n'a pas la tele francaise ? Rofl

Lien vers le commentaire

C'est bien Lucilio qui écrit les articles sur le nationalisme sur CP ?

C'est un si bel appeau à troll.

 

 

L'article tombe juste, Il y avait une manif de quelques nationalistes à Paris la semaine passée, scandant "la France aux Français":

 

Une manifestation contre "l'islamisation" rassemble plusieurs centaines de personnes

 

Créé : 09-03-2014 19:32

 

PARIS - Entre 450 et 2.000 personnes ont défilé dimanche dans les rues de Paris pour dénoncer "l'islamisation" et demander un référendum contre l'immigration. Les organisateurs : Riposte laïque, Résistance républicaine et le Bloc identitaire.

 

 

http://www.metronews.fr/paris/une-manifestation-contre-l-islamisation-rassemble-plusieurs-centaines-de-personnes/mnci!eu4fgILpbH2fQ/

 

Lien vers le commentaire

Tiens ils existent encore Riposte Laïque?

 

3 groupes "organisateurs", 450 personnes au total... n’exagérons rien. C'est du niveau de Ayoub et de ses 50 tondus qui essayent de faire des bruits de bottes sur le pavé parisien.

Lien vers le commentaire

Tiens ils existent encore Riposte Laïque?

J'ai vu que l'autre folle de Riposte Laïque, dont j'ai oublié le nom, scandait à tue-tête qu'elle était islamophobe. Les musulmans de France sont vraiment les derniers des ânes ; incapables de s'organiser pour défendre leurs intérêts. Il n'y a vraiment qu'eux que l'on peut traiter ainsi.

Lien vers le commentaire

J'ai vu que l'autre folle de Riposte Laïque, dont j'ai oublié le nom, scandait à tue-tête qu'elle était islamophobe.

Christiane Tasin, elle est possédée au sens diabolique du terme. Elle croit réellement qu'un livre comme La Mosquée Notre Dame de Paris est un roman d'anticipation.

 

Et concernant la défense des musulmans : https://www.facebook.com/LigueDeDefenseJudiciaireDesMusulmansLdjm

Le fondateur est l'avocat controversé Karim Achoui (radié du barreau à vie), dans le genre méga-troll on fait difficilement mieux.

Lien vers le commentaire

Je ressens une immense satisfaction à lire un bel article intelligent et bien écrit avec lequel je suis entièrement d'accord sur un tel sujet.

+1000

 

Et le fait que les trolls arrivent ça me conforte.

Lien vers le commentaire

155 commentaires cher Lucilio.

 

Joyeuse St Patrick :P

 

 

 

Bien dit. Ces  » libéraux » autoproclamés aux qualités rédactionnelles d’adolescent et intellectuelles d’étudiants en école de journalisme, ont la même rhétorique pleine de haine que les gauchistes, visant à excommunier le déviant.

Résumé : Lucilio est un petit con.

Lien vers le commentaire

 

 

Le Groupe HumaniTERRE vous invite à la 7e édition du Forum des Entreprises Socialement Responsables, le mercredi 26 mars 2014 à l’amphithéâtre Banque Nationale (héhéhé) à partir de 14h30. Venez partager avec des dirigeants d’entreprises et des professeurs dévoués à la responsabilité sociale en entreprise et au développement durable. 

 

Lien vers le commentaire

Hé Free jazz j'ai une question

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/01/14/la-piste-d-un-tueur-d-etat-se-renforce-dans-l-assassinat-des-trois-militantes-kurdes-a-paris_4347774_3214.html

 

Tu penses quoi de cette histoire? J'ai écouté hier "RDV avec M.X" sur France Inter, c'était sur cette affaire, bah dis donc quelle histoire.

 

Où on apprend d'ailleurs que Sarko et Guéant ont baissé leur froc devant Erdogan pour de basses considératins commerciales (ils ont tapé sur les kurdes en France juste avant une visite du Nabot dans la Sublime Porte).

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/01/14/la-piste-d-un-tueur-d-etat-se-renforce-dans-l-assassinat-des-trois-militantes-kurdes-a-paris_4347774_3214.html

 

Tu penses quoi de cette histoire? J'ai écouté hier "RDV avec M.X" sur France Inter, c'était sur cette affaire, bah dis donc quelle histoire.

 

Où on apprend d'ailleurs que Sarko et Guéant ont baissé leur froc devant Erdogan pour de basses considératins commerciales (ils ont tapé sur les kurdes en France juste avant une visite du Nabot dans la Sublime Porte).

 

J'ai suivi ça d'un peu loin, j'ai eu quelques infos de seconde main la-dessus, dont il ne m'est pas possible de parler pour des raisons pro. Je ne crois pas qu'il y ait de rapport avec Sarko. C'est toujours très compliqué les affaires avec les services turcs. Mais ça confirme le durcissement du régime d'Erdogan, et de sa police politique le MIT. D'ailleurs il me paraît étrange, ou plutôt tellement significatif, que nos vaillants révolutionnaires français s'agitent comme des cabris contre la Russie, alors que c'est silence radio de BHL & cie sur la Turquie, où les lois d'exception se multiplient, Turquie qui rappelons-le, occupe toujours militairement un territoire européen.  

Lien vers le commentaire

J'ai suivi ça d'un peu loin, j'ai eu quelques infos de seconde main la-dessus, dont il ne m'est pas possible de parler pour des raisons pro. Je ne crois pas qu'il y ait de rapport avec Sarko. C'est toujours très compliqué les affaires avec les services turcs. Mais ça confirme le durcissement du régime d'Erdogan, et de sa police politique le MIT. D'ailleurs il me paraît étrange, ou plutôt tellement significatif, que nos vaillant révolutionnaires français s'agitent tellement contre la Russie, alors que c'est silence radio de BHL & cie sur la Turquie, où les lois d'exception se multiplient, Turquie qui rappelons-le, occupe toujours militairement un territoire européen.  

Pardon je n'étais pas clair, je pense pas que Sarko ait un rapport dans l'histoire (du moins je l'espère).

 

Et en effet tu as raison : BHL est tellement amoureux de l'idée de faire entrer la Turquie dans l'UE qu'avec sa mauvaise foi habituelle il détourne gentiment les yeux en ce moment.

 

Et tu ne parles pas des affaires de corruptions du gouvernement, la confrérie Gulen a l'air de plus ou moins vouloir le dégager le Erdogan.

 

On en reparlera autour d'une camommille.

Lien vers le commentaire

Pardon je n'étais pas clair, je pense pas que Sarko ait un rapport dans l'histoire (du moins je l'espère).

 

Et en effet tu as raison : BHL est tellement amoureux de l'idée de faire entrer la Turquie dans l'UE qu'avec sa mauvaise foi habituelle il détourne gentiment les yeux en ce moment.

 

Et tu ne parles pas des affaires de corruptions du gouvernement, la confrérie Gulen a l'air de plus ou moins vouloir le dégager le Erdogan.

 

On en reparlera autour d'une camommille.

 

La seule chose que je peux dire, c'est que la confrérie Gülen, via le réseau des école coraniques, est en train de devenir un Etat islamiste dans l'Etat turc (qui a déjà un Etat profond en plus), et que l'AKP fera tout pour éviter la contagion du conflit syrien qui leur pend au nez avec la prolifération des salafistes. 

Lien vers le commentaire

La seule chose que je peux dire, c'est que la confrérie Gülen, via le réseau des école coraniques, est en train de devenir un Etat islamiste dans l'Etat turc (qui a déjà un Etat profond en plus), et que l'AKP fera tout pour éviter la contagion du conflit syrien qui leur pend au nez avec la prolifération des salafistes. 

Merci pour ces réponses.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...