Nirvana Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 C'est retouché ça non ? Sinon c'est plus joli que fun mais chacun son humour de merde. Pourquoi ne pas les réunir dans un espace dédié ? Ceux qui veulent des blagues à la con auront toujours l'autre fil, tandis que celui-ci regrouperait les curiosités en tout genre. Des trucs comme ça, quoi : Link to comment
Guest Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Sympa les yeux. La fille de marilyn manson ? Link to comment
Malky Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 J'ai demandé une "image pas fun mais tout de même cool" à gogol images, et il m'a sorti ça Link to comment
Lancelot Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Certaines ont déjà été postées dans images fun, mais en fait ça a plus sa place ici (pas nsfw mais c'est mieux d'en voir une à la fois) : Link to comment
Barem Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Quand on a déjà la vue qui fatigue en fin de journée, c'est assez horrible à regarder. Link to comment
Cthulhu Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 En allant dans Advanced, je finis avec Debian comme conseil, alors qu'il fallait aller en Intermediate pour avoir Gentoo ou Archlinux. Mais sinon, le graphique est sympa dans l'ensemble Link to comment
Johnnieboy Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Pourquoi ne pas les réunir dans un espace dédié ? Ceux qui veulent des blagues à la con auront toujours l'autre fil, tandis que celui-ci regrouperait les curiosités en tout genre. Des trucs comme ça, quoi : D'où provient cette photo ? Où se trouve cet endroit ? Link to comment
Mathieu_D Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 China Karst In Wulong County, Wulong County 408500, Chine (ça marche bien quand même google image) Link to comment
ph11 Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 Voilà une invention géniale, tout comme les applications pour résoudre les sudokus. Link to comment
Rincevent Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 J'avais déjà vu ça il y a quelques années. Manifestement, ça va plus vite, et surtout avec du matériel plus standard (pas un truc programmé from scratch avec un robot construit pour l'occasion, mais un iPhone et des Lego MindStorms si je vois bien. Donc à la portée de presque n'importe qui. Presque. Link to comment
Drake Posted August 4, 2013 Report Share Posted August 4, 2013 J'avais déjà vu ça il y a quelques années. Manifestement, ça va plus vite, et surtout avec du matériel plus standard (pas un truc programmé from scratch avec un robot construit pour l'occasion, mais un iPhone et des Lego MindStorms si je vois bien. Donc à la portée de presque n'importe qui. Presque. Pardon, mais un iPhone Samsung, ce n'est pas du matériel standard. Link to comment
Malky Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Pardon, mais un iPhone Samsung, ce n'est pas du matériel standard. Et pourtant, un iphone c'est plein de puces... samsung (pas que, mais pour bonne partie) Link to comment
Guest Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Wahou, je ne regarderai plus le sable de la même façon. Link to comment
Eriul Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Il nous fait de la pub. Faut continuer à l'exciter. Link to comment
ShoTo Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Il réagissait à quoi ? Link to comment
DiabloSwing Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Oh mais il est génial ce filoche contreproductif pour sa cause ! Cela dit cromagnon avec les adeptes du Paléo c'est pas faux. Link to comment
Eriul Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Il réagissait à quoi ? À tout. À rien. C'est du Filoche. https://twitter.com/gerardfiloche h16 Link to comment
Mathieu_D Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Ha oui donc en fait Tweeter c'est un chat caramail public si je comprends bien ? Link to comment
h16 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Pour les ectoplasmes comme le gros Filouche, oui. Link to comment
Recommended Posts