Jump to content
Nirvana

Images pas fun mais tout de même cool

Recommended Posts

C'est retouché ça non ? Sinon c'est plus joli que fun mais chacun son humour de merde.

Pourquoi ne pas les réunir dans un espace dédié ? Ceux qui veulent des blagues à la con auront toujours l'autre fil, tandis que celui-ci regrouperait les curiosités en tout genre.

Des trucs comme ça, quoi :

ioUS1Ix2gjLoS.gifvPcn0wn.jpgQlJxiAj.jpg 7953359808_e710a9b2c8.jpgiLxun7dCIbIZp.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa les yeux. La fille de marilyn manson ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai demandé une "image pas fun mais tout de même cool" à gogol images, et il m'a sorti ça

 

coolads.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certaines ont déjà été postées dans images fun, mais en fait ça a plus sa place ici (pas nsfw mais c'est mieux d'en voir une à la fois) :
 

GfXcswv.gif


 

QcZrzBj.gif


 

woDZdrM.gif


 

4irL2tP.gif


 

z1zMfz2.gif


 

8nR1hel.jpg
Xa3leB9.gif


 

N8UukVJckk6PzEufWY9blA2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on a déjà la vue qui fatigue en fin de journée, c'est assez horrible à regarder. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En allant dans Advanced, je finis avec Debian comme conseil, alors qu'il fallait aller en Intermediate pour avoir Gentoo ou Archlinux.

 

Mais sinon, le graphique est sympa dans l'ensemble ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne pas les réunir dans un espace dédié ? Ceux qui veulent des blagues à la con auront toujours l'autre fil, tandis que celui-ci regrouperait les curiosités en tout genre.

Des trucs comme ça, quoi :vPcn0wn.jpg

 

D'où provient cette photo ? Où se trouve cet endroit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

a6yUVN4.gif

 

Voilà une invention géniale, tout comme les applications pour résoudre les sudokus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais déjà vu ça il y a quelques années. Manifestement, ça va plus vite, et surtout avec du matériel plus standard (pas un truc programmé from scratch avec un robot construit pour l'occasion, mais un iPhone et des Lego MindStorms si je vois bien. Donc à la portée de presque n'importe qui. Presque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais déjà vu ça il y a quelques années. Manifestement, ça va plus vite, et surtout avec du matériel plus standard (pas un truc programmé from scratch avec un robot construit pour l'occasion, mais un iPhone et des Lego MindStorms si je vois bien. Donc à la portée de presque n'importe qui. Presque.

Pardon, mais un iPhone Samsung, ce n'est pas du matériel standard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pardon, mais un iPhone Samsung, ce n'est pas du matériel standard.

 

Et pourtant, un iphone c'est plein de puces... samsung (pas que, mais pour bonne partie)

Share this post


Link to post
Share on other sites

21451_702604116421276_1697807341_n.jpg

 

Wahou, je ne regarderai plus le sable de la même façon. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous fait de la pub. Faut continuer à l'exciter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha oui donc en fait Tweeter c'est un chat caramail public si je comprends bien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les ectoplasmes comme le gros Filouche, oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...