Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Vraiment génial en fait. 

 

Malky, si tu as pareil avec Montréal et le Mont-Royal je suis preneur. J'ai remarqué cet été que vu d'en haut, on dirait que la ville est dans les bois.

Lien vers le commentaire

Si Nirvana dit que c'est moche, c'est plutot bon signe...

 

Quand tu es dedans, tu ne te rends pas compte que c'est rectangulaire.

 

Et le reste de la ville, c'est plutôt pratique pour se repérer quand tu ne connais pas et que tu es à moitié bourré.

 

Lien vers le commentaire

Ah moi j'ai eu droit à faire du nitrotoluène, puis le robinet qui distribuait le toluène au goutte à goutte a cassé et j'ai fait très vite du dinitro puis trinitrotoluène et boum le bécher. J'ai eu un cahier tout troué ensuite.

Ça explique beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire

Est-ce que tu vois deux cercles parfaitement concentriques ?

Nop. Juste deux figures assez moches composé de lignes blanches et noires.

Par contre j'aime beaucoup l'illusion des + blancs et noirs.

Lien vers le commentaire

 

]mJ7cXhA.gif

 

celle la  n'en est pas une: pour 50% du mouvement les croix blanches sont 'cassees' et genrent des croix noires.Ce n'est pas le cerveau qui les confond, il y a bien changement de la structure visible.

Lien vers le commentaire

Ne laissons pas mourir les bonnes vieilles traditions, toutes suites de posts sur les illusions d'optiques se doit de comporter une image du genre :

demotivational-posters-optical-illusion.

Ah les mystères du cerveau humain (no tricks, les arbres sont présents dès le début!)
 
Lien vers le commentaire

celle la  n'en est pas une: pour 50% du mouvement les croix blanches sont 'cassees' et genrent des croix noires.Ce n'est pas le cerveau qui les confond, il y a bien changement de la structure visible.

Parce que tu analyses ça en termes de croix. Analyse ça en termes de petits carrés, et il n'y a plus rien de transcendant. :)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...