Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

 

Attention: la zone de texte doit toujours être à l'extérieur de la photo, sinon on n'arrive pas à la lire et on ne comprend pas l'illusion. Pour info, en scrollant suffisamment l'image j'ai pu déchiffrer "Stare long enough and you will see the ocean", c'est bluffant!

Lien vers le commentaire

celle la  n'en est pas une: pour 50% du mouvement les croix blanches sont 'cassees' et genrent des croix noires.Ce n'est pas le cerveau qui les confond, il y a bien changement de la structure visible.

 

C'en est une différente, si tu regardes l'image d'un regard 'vague' tes yeux vont focaliser alternativement sur les croix sombres ou claires en ignorant la partie 'inconsistante' (celle qui ne ressemble pas à une croix) et en la traitant comme le fond de l'image.

Lien vers le commentaire

Attention: la zone de texte doit toujours être à l'extérieur de la photo, sinon on n'arrive pas à la lire et on ne comprend pas l'illusion. Pour info, en scrollant suffisamment l'image j'ai pu déchiffrer "Stare long enough and you will see the ocean", c'est bluffant!

Tu regardes avec quoi, un petit téléphone ?

Parce que j'ai copié l'image telle qu'elle, et le texte est bien en bas de l'image.

 

Enfin, si tu as trouvé l'océan, c'est bien ;-)

Lien vers le commentaire

C'en est une différente, si tu regardes l'image d'un regard 'vague' tes yeux vont focaliser alternativement sur les croix sombres ou claires en ignorant la partie 'inconsistante' (celle qui ne ressemble pas à une croix) et en la traitant comme le fond de l'image

 

 

En même temps c'est assez logique de traiter comme un fond le truc qui change de forme plutot que le truc qui tourne bêtement. C'est super intéressant d'ailleurs cette image, on se rend compte de la puissance de notre cerveau.

Lien vers le commentaire

C'est amusant il y a pour moi des coins qui me semblent banals. (Forêt noir, Champs de lavande, tunnel de glycine...)

 

Enfin je dis banals, je trouve ça beau aussi. Je m'étonne de les voir dans un truc mondial.

 

 

Le champ de lavande, pour habiter en Provence, je sais que ça fait vraiment rêver les étrangers.

 

Lien vers le commentaire

Je le trouve particulièrement beau pourtant, le tunnel de glycines.

 

Ha oui je suis d'accord c'est très beau. Il y a beaucoup de glycines en France et peu d'aussi belle structure que celle là.

Maintenant c'est juste mon biais de perception et d'expérience, je suis surpris de constater que ça a une classe mondiale.

 

Les jonquilles en forêt c'est beau aussi, et pareil c'est surprenant pour moi de voir ça dans le classement.

Lien vers le commentaire

et la lavande alors ? Moi qui n'en sent pas souvent, ça ne me dérange pas, mais mon copain ne support plus cette odeur (il a grandi a Arles) la lessive, le savon, le parfum d'ambiance ou des chiottes, la moindre odeur de lavande, aussi faible soit-elle, le met de mauvaise humeur. il a soupe jusqu'a l'écœurement.

Lien vers le commentaire

An enormous boulder plunged from a height 2,624 feet and plowed through a 300-year-old barn in a small town in northern Italy on Jan. 21, destroying and leveling it. A piece of a mountain detached from a cliff, turning into several boulders that measured between 3,000 and 4,000 cubic meters.

 

http://mashable.com/2014/01/29/landslide-barn-italy/

 

giant-boulder-italy-2.jpg

 

giant-boulder-italy-3.jpg

 

giant-boulder-italy-4.jpg

 

giant-boulder-italy-5.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...