Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Ca n'a rien a voir mais quand je faisais de la spéléologie, j'ai le souvenir qu'au cour d'une de nos expéditions notre guide nous avait demandé de nous assoir dans une sorte de cavité à l'intérieure de la grotte que nous parcourions.

Il y avait des tonnes de roche au dessus et bien évidemment au dessous de nous.

A cet instant, lorsque nous étions tous réunis, le guide nous a demandé que nous éteignons tous nos lumières de casque et que nous ne fassions aucun bruit afin de sentir le silence et l'atmosphère général présent dans la grotte.

C'était une expérience incroyable. Dans le noir complet dans lequel nous étions, nous n'entendions que des bruissements, quelques gouttes d'eau tombées ça et là, ... Je ne pourrais pas l'expliquer avec précision mais c'était à la fois fascinant et pétrifiant.

Lien vers le commentaire

Il faudrait voir leur méthodologie, mais je pense qu'ils ont juste extrapolé le PIB en fonction de la population estimée de chaque pays au fil des siècles.

En fonction des données archéologiques aussi. Des méthodes sont développées pour associer la description des objets environnant les gens et leur niveau de vie, de manière pas complètement déconnante in fine. Même à cinquante pourcent près, c'est déjà génial.
Lien vers le commentaire

C'était une expérience incroyable. Dans le noir complet dans lequel nous étions, nous n'entendions que des bruissements, quelques gouttes d'eau tombées ça et là, ... Je ne pourrais pas l'expliquer avec précision mais c'était à la fois fascinant et pétrifiant.

Barem, homme préhistorique, entre dans une forêt où règne un silence absolu. Raison probable : présence d'un prédateur dangereux, toutes les bestioles ont préféré prendre la tangente. Donc Barem se met à flipper, c'est un signal pour qu'il file à son tour.

On a gardé cela, c'est pour cela que le silence nous fait flipper, et c'est pour cela et uniquement pour cela qu'il y a une musique d'ambiance dans les parkings souterrains.

Lien vers le commentaire

Couper le son tu veux dire ?

Tente Amnesia: The Dark Descent alors.

 

Non, couper le jeu, trop de stress avec les bruits et les monstres aux graphismes horribles qui sortent de nulle part. Trop de stress (même pour 2012, j'ai pas réussis a le mettre sous 8).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...