Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Y en a au moins deux faux. L'objet le plus cher jamais construit c'est l'Interstate US Highway, trois fois plus que l'ISS si je me souviens bien. Et la température la plus basse jamais enregistrée c'est -93,2C en 2010 au dome Argus, en Antarctique.
Lien vers le commentaire

moi qui ait vécu a Dublin, je vous saasure que les irlandais sont tarre avec l'alcool. Je trouvais que les belges y allaient fort, surtout dans les milieux du foot et des étudiants. Et bien ce sont des bebes a cote des irlandais. C'est affolant. D'ailleur ca se voit a leur gueule. C'est impressionnant comme certains ont le visage marque par l'alcool a a peine trente ans.

Lien vers le commentaire

On voit surtout les pays où les gens ont répondu honnêtement.

 

EDIT: ah je n'avais pas compris la légende en fait. C'est vraiment nul comme méthode du coup.

 

Bien. Changeons de méthode alors.

 

La France est clairement sous-cotée. 

 

Il semble que non...

233760BhlAIK8CcAAOBUw.png

Lien vers le commentaire

moi qui ait vécu a Dublin, je vous saasure que les irlandais sont tarre avec l'alcool. Je trouvais que les belges y allaient fort, surtout dans les milieux du foot et des étudiants. Et bien ce sont des bebes a cote des irlandais. C'est affolant. D'ailleur ca se voit a leur gueule. C'est impressionnant comme certains ont le visage marque par l'alcool a a peine trente ans.

J'ai coturné 1 mois 1/2 avec des irlandais à Londres, j'ai cru que j'allais mourir. Et j'étais tout frais post étudiant.

 

Aujourd'hui je mourrais.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...