Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

It's all fun and game jusqu'a ce que ces couillons finissent sur la plage coincés entre un banc de sable et la marée descendante.

 

Ben ouais voilà. S'ils étaient si intelligents que ça, ils se seraient fabriqués des planches de surf et ils se laisseraient pas prendre dans les filets.

 

FUCK YOU DOLPHIN!

 

Lien vers le commentaire

J'essayais de trouver des photos similaires. Pas trouvé. Par contre, je suis tombé sur ca. NSFW. Des gueules cassées. Des vraies.

 

 

je me suis occupe du dossier des gueules cassees du Val de Grace pendant mon service; il y en avait pas mal avec la face completement fendue en deux (verticalement ) a coups de pelle.Il y en avait un avec plus rien du tout.(plus que le cerveau)

 

Lien vers le commentaire

dans les annales 'je regrette d'avoir clique' de l'internet il y avait aussi la cohorte des africains et indiens qui se font balancer de l'acide a la tronche.Ca fait des tetes en forme de montagne, sans cou, avec tout qui fond comme du fromage...

Lien vers le commentaire

Et ces images, si elles sont impressionnantes, ne sont pas "cool". Donc, exit.

 

Vu ce qui a été posté depuis le début sur ce fil, cool recoupe tout ce qui fait réfléchir, fait se dire "ah ouais, tiens..." et des photos de gueules cassées de la WW1 ca fait partie de notre histoire, c'est autre chose que les images asceptisées des bouquins d'histoire géo ou on te montre juste des photos de gars avec des masques a gaz dans une tranchée. Donc non, je trouve que cette photo a sa place sur ce fil.

 

Ou alors on peut renommer le fil en "images pas fun mais tout de meme intéressantes".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...