Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Les gens veulent la prospérité, le plus dure c'est d'arriver à leur expliquer pourquoi le libéralisme est plus efficient, mais perso quand je parle de mesures libérales sans en dire le nom ça passe bien...

 

 

Certaines diraient même qu'il n'y a pas d'alternative.

Lien vers le commentaire

Oui, ça passe bien mais ça passe pas dans les fait. Le truc que je dis c'est que c'est pas nécessaire d'avoir des fanatiques révolutionnaires pour avoir du bullshit collectiviste. C'est exactement ce qui est en train d'arriver. En prolongeant la trajectoire, on est en train d'arriver à un résultat équivalent.

 

On est d'accord pas besoin d'idéologues pour arriver à n'importe quoi, mais sans idéologie les gens vont finir par se rendre compte qu'ils sont pauvres si on prolonge la tendance.

Lien vers le commentaire

On est d'accord pas besoin d'idéologues pour arriver à n'importe quoi, mais sans idéologie les gens vont finir par se rendre compte qu'ils sont pauvres si on prolonge la tendance.

 

J'admire ta confiance.

 

Depuis Koestler et son magistral Spartacus (il savait un peu ce qu'il disait), on a la confirmation, si c'était nécessaire, que les hommes agissent toujours contre leurs intérêts quand ils sont en groupe. 

Lien vers le commentaire

J'admire ta confiance.

 

Depuis Koestler et son magistral Spartacus (il savait un peu ce qu'il disait), on a la confirmation, si c'était nécessaire, que les hommes agissent toujours contre leurs intérêts quand ils sont en groupe. 

 

Je sais il y a l'argentinisation qui est possible, mais bon quoi qu'on en dise ça serait quand même un choc pour la population ou ça prendra 20 ans.

 

Il y a beaucoup d'inculture économique mais j'ai croisé peu de gens vraiment faignant et qui préfèrent la pauvreté.

Lien vers le commentaire

Je sais il y a l'argentinisation qui est possible, mais bon quoi qu'on en dise ça serait quand même un choc pour la population ou ça prendra 20 ans.

 

Il y a beaucoup d'inculture économique mais j'ai croisé peu de gens vraiment faignant et qui préfèrent la pauvreté.

 

J'admire ta confiance. ;)

Lien vers le commentaire

"Il en est des prophéties comme des vêtements. Ils sont accrochés dans la boutique du tailleur ; beaucoup d'hommes passent devant, à qui ils iraient. L'un d'eux entre et emporte le vêtement, et c'est ainsi que le vêtement a été fait pour lui puisqu'il l'a endossé... Ce qui importe, en vérité, c'est que le vêtement soit à la mode du moment, qu'il corresponde aux désirs d'un grand nombre, aux besoins et aux aspirations de la masse..."

 

Du même bouquin.

Lien vers le commentaire

Heu c'est surnaturel votre conversation. On peut être ultraturbolibéral et voir la réalité des choses : c'est bien l'armée rouge trèèèès loin devant les autres qui a vaincu la Wermacht.

 

Ils ont fourni les hommes. Rien d'autre. Les US ont amené le pognon, et l'argent, c'est le nerf de la guerre. Bref.

Lien vers le commentaire

Ils ont fourni les hommes. Rien d'autre. Les US ont amené le pognon, et l'argent, c'est le nerf de la guerre. Bref.

Tu sous estimes gravement les rouges, ton "rien d'autre" prête à rire.

'fin bon, c'est une coalition qui a gagné la guerre, c'est délicat de départager les mérites de chacun. Le plus petit apport manquait-il le sort aurait pu être différent.

Lien vers le commentaire

Bah après avoir aidé les nazis à s'entraîner, s'armer et envahir la Pologne, c'était la moindre des choses non ? Notre formidable allié soviétique qui a commencé la guerre du mauvais côté et a envahis un de nos alliés. Et après, des petits malins se permettent de remettre en question les motivations américaines.

Lien vers le commentaire

Ha ben ça l'Urss était clairement un ennemi dès 1917.

C'est devenu un allié de facto avec Barbarossa cependant.

Un allié qui est redevenu un ennemi dès l'armistice, voire avant.

Il y avait un plan à l'époque un plan pour débarquer à Mourmansk et aider les finlandais qui trainait dans les cartons.

Lien vers le commentaire

Tu sous estimes gravement les rouges, ton "rien d'autre" prête à rire.

'fin bon, c'est une coalition qui a gagné la guerre, c'est délicat de départager les mérites de chacun. Le plus petit apport manquait-il le sort aurait pu être différent.

 

Les soviétiques ont fait la guerre en traitant d'une manière totalement inhumaine leurs soldats, ça a surement du compter dans la victoire, mais je ne considère pas ça comme glorieux.

 

Lien vers le commentaire

Les soviétiques ont fait la guerre en 

 

 

Ils ont surtout fait la guerre après avoir écrémé leur état-major. Le reste de l'armée était farpaitement fonctionnelle – c'est le temps de trouver de nouveaux gradés compétents qui leur a coûté beaucoup de soldats. Je crois me souviendre que Soljé en cause dans l'Archipel.

Lien vers le commentaire

tumblr_m4heai9odM1qggwnvo1_1280.jpg

 

Two weeks ago I saw this guy in Central Park, and asked for his photo. “Sorry man,” he told me, “I would, but I’m in a huge hurry.”

Yesterday I saw him again in the East Village, and again asked for his photo. Same response: “Sorry man. I would, but I’m in a huge hurry.”

"You told me that last week," I said.

"Oh shit," he replied. "Sorry dude. I say that to everyone. Nothing personal. You can snap a pic if you want."

 

 

 

Lien vers le commentaire

Les soviétiques ont fait la guerre en traitant d'une manière totalement inhumaine leurs soldats, ça a surement du compter dans la victoire, mais je ne considère pas ça comme glorieux.

 

Me fait penser à la chanson de Sting ça.

 

Comme propagande c'était pas mal.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...