Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

The Iron Lady's soft heart: Maggie's touching letter offering personal meeting to girl hit by parents' divorce

article-2116135-1234D46C000005DC-166_634

The letter, just one of many the Prime Minister replied to personally during her time in office, is among thousands of documents released now by the Margaret Thatcher Archive Trust under the 30-year rule.

The files also reveal that Mrs Thatcher agreed to appear at almost every event she was invited to – much to the consternation of her diary secretaries.

 
 

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2116135/Margaret-Thatchers-touching-letter-offering-personal-meeting-girl-hit-parents-divorce.html

Lien vers le commentaire

Je suis aussi assez curieux de connaître le critère. Par exemple si je compare le Kazakhstan et la Chine (d'après cette carte il fait mieux naître en Chine qu'au KZ) : le KZ a un GDP/tête et un IDH plus élevés que la Chine, et même si on prend un critère douteux type niveau d'inégalités, elles sont moins grandes au KZ. Du point de vue des libertés, difficile à quantifier mais même s'il n'y a pas d'élections libres, que le droit de grève est assez relatif et que ton revenu est quand même positivement corrélé aux pots de vins que tu dois verser, on est quand même certainement pas au niveau de répression de la Chine, et par ailleurs le niveau d'imposition est très très faible. Vous allez me dire, les différences démographiques sont énormes mais a priori c'est pas pertinent...

Lien vers le commentaire

Bon étrangement la balise image me pond un cake aujourd'hui donc je vous le livre en lien caddox.

 

Chose chouette vue à mon boulot aujourd'hui.

 

FrenchTech & TechCity : comparatifs et complémentarité

 

http://www.maddyness.com/wp-content/uploads/2015/03/Tech-Scene-Paris-Londres.png

 

<3

Lien vers le commentaire

Je ne sais même pas par où commencer tellement cette infographie est à chier. Ils comparent la ville de Paris (2.5Mhab, contre 13Mhab pour la "vraie" métropole) à la métropole du grand Londres, alors qu'il faudrait s'arrêter à la City s'ils ne veulent regarder que le coeur de la commune. Ils ne référencent pas la pelleté de startup et d'entreprises high-tech dans la banlieue ouest de Londres, alors que c'est là qu'elles se concentrent. Ils mentionnent Google pour Londres (en banlieue) sans mentionner leurs bureaux en plein Paris 8ème. Ils ne mentionnent pas les entreprises installées en banlieue parisienne notamment aux Ulys ou sur le plateau de Saclay. Et je m'arrête là, la comparaison ne vaut déjà plus rien arrivé à ce point.

Lien vers le commentaire

Je ne sais même pas par où commencer tellement cette infographie est à chier. Ils comparent la ville de Paris (2.5Mhab, contre 13Mhab pour la "vraie" métropole) à la métropole du grand Londres, alors qu'il faudrait s'arrêter à la City s'ils ne veulent regarder que le coeur de la commune. Ils ne référencent pas la pelleté de startup et d'entreprises high-tech dans la banlieue ouest de Londres, alors que c'est là qu'elles se concentrent. Ils mentionnent Google pour Londres (en banlieue) sans mentionner leurs bureaux en plein Paris 8ème. Ils ne mentionnent pas les entreprises installées en banlieue parisienne notamment aux Ulys ou sur le plateau de Saclay. Et je m'arrête là, la comparaison ne vaut déjà plus rien arrivé à ce point.

 

:lol:  :lol:

A tous les coups ils ont pris les petits cadres à droite sur Wikipedia/

Pour Google, si tu parles des "mentors renommés", il y a une raison à cela. C'est pour les programmes de mentorship. Pas juste parce que c'est une grosse boite high tech dans la ville :) .

 

Ca reste intéressant dans mon domaine.

Mais kawaii :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...