Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Sur une longue distance et avec un écart suffisant au départ oui, mais sur une petite distance le guépard tape un pointe à 110 et c'est vite réglé.

Lien vers le commentaire

Sur une longue distance et avec un écart suffisant au départ oui, mais sur une petite distance le guépard tape un pointe à 110 et c'est vite réglé.

Non pas à la course, au corps à corps.

Je parierais sur l'homme en 1vs1 close range. 

 

Ce n'est pas bien gros un guépard. Je parie qu'un homme modérément athlétique de 80kg démonte un guépard de 40kg. (mais pas sans blessures, hein)

 

Ha je note que les vieux mâles peuvent atteindre 70kg, ça change pas mal la donne.

Lien vers le commentaire

Le premier qui tient le cou de l'autre non ? C'est toujours pareil avec les félins.

Suffit de voir un combat de poule contre un chat. La poule se fait grosse et essaie d'écraser le chat en montant sur son dos où il n'a carrément plus aucun moyen de défense.

Mais les griffes de guépard sur de la peau humaine j'ai peur que ce soit extrêmement efficace.

Lien vers le commentaire

Mais les griffes de guépard sur de la peau humaine j'ai peur que ce soit extrêmement efficace.

Pas dit les griffes du guépard ne sont pas rétractiles comme celles d'un chat et sont optimisées pour l'appui au sol pas la griffure.

 

'fin bon, j'dis ça je ne testerais pas moi même, hein, on est d'accord.

Lien vers le commentaire

Avec un leopard je ne donne aucune chance à l'homme à moins d'un facteur poids*3, hein :-)

 

 

Tafiolisation, toussa.

Différence de poids environ *3 d'après la photo  :icon_wink:

 

 

The first – and probably awesomest – story comes one evening after a long day of hunting and observing wildlife in Somalia. Akeley was headed back to the spot where he'd bagged a hyena and a bigass warthog earlier in the day, but when he got there all he saw was a couple of big bloody streaks leading off into a thick brush. Akeley froze, realizing what was happening, and when a noise came from the brush, he raised his rifle and fired to try and scare it off. Suddenly, out of the thicket came this gigantic fucking leopard screaming towards him teeth-first like a psychotic killer cat being launched out of a horrible predator-launching cannon. Unable to get his weapon back around quickly enough, Akeley dropped his gun and threw his arm up just in time to prevent the vicious beast from ripping out his throat. The leopard latched on to Akeley's left hand, chomping down with all its might, and kicking at him with its back legs like a rabid 80-pound feral housecat intent on brutally mutilating him beyond recognition and burying his body in the back yard. When his attempts to pull his hand out of the leopards' jaws only made the creature bite down harder, Akeley, locked in a life or death fistfight with one of the most perfect predators nature ever created, did one of the most insane things ever – he punched his fist further into the leopard's mouth.

Yes, you are reading that correctly. Carl Akeley, noted philanthropist and respected wildlife conservationist, punched a fucking leopard in the esophagus from the inside. The leopard gagged, Akeley pulled his hand out, and then he took the thing, bodyslammed it to the ground, and jumped on it with both knees, crushing it to death. Akeley, bleeding profusely from horrific wounds on both hands, clawed to shit, still recovering from a recent battle with malaria, and barely able to stand, then picked up the leopard (despite a shattered hand), threw it over his shoulder, walked back to camp with it, and taxidermized it for a museum exhibit.

Lui n'a pas eu peur de demander au léopard d’arrêter de fumer.

 

 

Je serais le guepard, je ferais pas le malin...

Là c'est un léopard des neiges. :lecon:

Lien vers le commentaire

la on est vraiment dans la politique du bisounours land ! C'est caricatural ! On vous pique votre pognon en vous faisant des bisous, il me met mal à l'aise ce site !

 

Meuh non... juste un peu infantilisant stou. C'est mignon de payer ses impôts.

Lien vers le commentaire

Eurgl.... Et les vidéos de la vieille avec un T-shirt "J'aime Impots.gouv". Eurgl. Eurgl. Eurgl.

 

MDR ! j'avais raté la video de Lucienne avec la musique rigolote. Là c'est vraiment grave !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...