Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Je me demande s'il mourrait nécessairement s'il tombait. On ne dirait pas.

Pour faire du saut de falaise (dans l'eau) je peux te dire que tu peux déjà te tuer en sautant de 20 mètre avec une mauvaise réception, et te blesser facilement si ton entrée dans l'eau n'est pas parfaite. Alors à plus de 80 mètre il ne faut pas espérer survivre.

Lien vers le commentaire

Je me demande s'il mourrait nécessairement s'il tombait.  On ne dirait pas.

Il mourrait, c'est certain. De cette hauteur, même avec la meilleure réception possible, le choc lui pulvériserait les organes les plus fragiles, à commencer par les poumons. Au dela de 50 à 60 m, léthalité garantie.
Lien vers le commentaire

Il mourrait, c'est certain. De cette hauteur, même avec la meilleure réception possible, le choc lui pulvériserait les organes les plus fragiles, à commencer par les poumons. Au dela de 50 à 60 m, léthalité garantie.

 

j'ai cru comprendre que si tu retombes de suffisamment haut sur tes jambes, tes tibias transpercent ton corps en remontant, tu te traverse toi même, ça doit découper les organes en morceaux   :icon_neutral:

Lien vers le commentaire

Notez les lignes quasi complètes pour l'Angleterre, la France, la Russie. Viennent ensuite l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne.

L'Europe occidentale quoi. A part la Russie.
Lien vers le commentaire

j'ai cru comprendre que si tu retombes de suffisamment haut sur tes jambes, tes tibias transpercent ton corps en remontant, tu te traverse toi même, ça doit découper les organes en morceaux   :icon_neutral:

 

 

Pour te dire, à 20m je saute systématiquement avec des chaussures sinon ça m'explose trop les pieds. La dernière fois j'avais le buste décalé de quelques cm ça m'a claqué les pectoraux et ça a fait partir ma tête en arrière tellement fort que j'ai été bloqué pendant plus d'une semaine (c'est la falaise ci-dessous).

Les mecs du Red Bull Cliff Diving sont de vrai héros, car l'erreur n'est pas permise. C'est un vrai sport d'homme, pas un truc de tafiole comme le saut en parachute ultra secure. (dédicace à Sanksion)

 

Pour donner une idée 22 mètre, c'est là où y'a le curseur. aQWkF5u.jpg

Lien vers le commentaire

 

 

Pour donner une idée 22 mètre, c'est là où y'a le curseur. aQWkF5u.jpg

 

 

Quel type de roche est-ce ? Ca donne drôlement envie d'être grimpé  :wub:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...