Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

ca ne saigne pas autant les poissons

ces images me rappelle cette video de la grenouille qui se fait bouffer par un serpent et n' a pas l'air de trop comprendre ce qui se passe....et ca dure longtemps !

Lien vers le commentaire

Je tente :

54349b495c.png

En effet oui, ça devient beaucoup plus dur si on peut plus choisir 0 ou 1.

(et je doute qu'on donne vraiment ça à des enfants de huit ans mais bon soit)

 

ca me donne -44394 au lieu de 66 :(

 

Lien vers le commentaire

Ce sont les Everglades, je les comprends.

C'est pas justement dans les marais de Floride qu'il y avait eu un épisode de Man versus Wild? T'as un épisode ou Bear Grills se retrouve dans la flotte jusqu'à la ceinture pour quasi tout l'épisode, et je crois que c'était aux US. De tous ceux que j'ai vu c'est celui dont je me suis dit que ça devait être le plus éprouvant physiquement et mentalement.

Édit: bon google me le confirme, c'était bien les Everglades.

Une horreur cet épisode, je connais pas trop le procédé de tournage de l'émission, mais à regarder ça tu souffre pour eux. En permanence dans la flotte, t'es jamais au sec sauf à te réfugier dans un arbre suffisamment gros. Des insectes partout. Je crois qu'a choisir je préférerai me paumer dans la savane que dans un marais de ce type...

https://m.youtube.com/watch?v=3wipo7dJ1so

Lien vers le commentaire

Il y a deux Etats hantés, pourquoi la Pennsylvanie ?

 

C'est marrant comme les USA sont dépeuplés comme la Russie en fait, ça vallait le coup de buter les indiens : pas assez de place pour tout le monde ; l'immigration est une chance Sitting Bull, Tecumseh, Red Cloud.

 

c'est pas drôle... Tous morts, pour quelques cold flat boring states inhabités par le visage pâle. ça fait mal au coeur un tel gâchis. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...