José Posté 4 octobre 2016 Signaler Share Posté 4 octobre 2016 The Streets of San Francisco Lien vers le commentaire
José Posté 4 octobre 2016 Signaler Share Posté 4 octobre 2016 Original drawing for an Eames Lounge Chair Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 4 octobre 2016 Signaler Share Posté 4 octobre 2016 1000 francs bordel... 1000 francs Lien vers le commentaire
Tramp Posté 4 octobre 2016 Signaler Share Posté 4 octobre 2016 La France est en avance pour une fois. Lien vers le commentaire
Neomatix Posté 4 octobre 2016 Signaler Share Posté 4 octobre 2016 Lol la carte sur la peine de mort. Pas du tout partiale. Lien vers le commentaire
PABerryer Posté 4 octobre 2016 Signaler Share Posté 4 octobre 2016 Je me demande ce qui explique la différence entre Roumanie et Bulgarie. Lien vers le commentaire
Bézoukhov Posté 4 octobre 2016 Signaler Share Posté 4 octobre 2016 Pour la Bulgarie, une erreur de report des chiffres vu les trois premiers résultats : https://www.google.fr/search?q=gallup+death+penalty+bulgaria. Pour la Roumanie, soit le même problème, soit qu'il y avait une question sur les Roms juste avant celle sur la peine de mort . Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 Matthew qui tape sur les terres et ralentit avant une réintensification... Pression et vent dans la bête : Lien vers le commentaire
DiabloSwing Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 Lol la carte sur la peine de mort. Pas du tout partiale. Etalonnage des couleurs très curieux... Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 http://glacier3000.roundshot.com/ Premières neiges et premières mers de nuages en altitude. #CugieranSousLaMerDeNuages Lien vers le commentaire
José Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 Istanbul’s Most Famous Cat Honored With Its Own Statue At Its Favorite Spot Raison supplémentaire pour ne jamais laisser entrer la Turquie dans l'UE... Lien vers le commentaire
José Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 Ingenious Hack for Sketching with Two Point Perspective Using an Elastic String Lien vers le commentaire
Brock Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 100% computer graphics, nouveau shader pour la peau Lien vers le commentaire
h16 Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 100% computer graphics, nouveau shader pour la peauberdel on ne voit pas que c'est pas une photo Lien vers le commentaire
h16 Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 Toi tu as trouvé une caverne à gif. Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 La trajectoire prévue de cyclone la plus fun du monde : Demi tour En fait, il est repris dans la circulation générale par un thalweg profond qui passe plus au nord... c'est pas courant mais possible. D'autant plus que la grande majorité des modèles est alignée sur ce scénario depuis ce matin.... Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 https://twitter.com/WxDeFlitch/status/783529993003491332 Lien vers le commentaire
Philiber Té Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 Il parait évident que cet ouragan en veut à quelqu'un en particulier ! Lien vers le commentaire
NoName Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 Pour la Bulgarie, une erreur de report des chiffres vu les trois premiers résultats : https://www.google.fr/search?q=gallup+death+penalty+bulgaria. Pour la Roumanie, soit le même problème, soit qu'il y avait une question sur les Roms juste avant celle sur la peine de mort . pour la roumanie, il y'aurait eu là aussi un raté dans le report des chiffres Ingenious Hack for Sketching with Two Point Perspective Using an Elastic String joli Lien vers le commentaire
Flashy Posté 5 octobre 2016 Signaler Share Posté 5 octobre 2016 Les cartes viennent de reddit, de sources non-officielles. + la carte sur la peine de mort m'a fait rire (la France en rouge). Mais un bref coup d'oeil permet de nuancer (à 48% = vert, à 50% = rouge ; avec un étalonnage des couleurs différent, le R-U et le Portugal aurait permis de nuancer "l'exception française"). Lien vers le commentaire
WBell Posté 6 octobre 2016 Signaler Share Posté 6 octobre 2016 100% computer graphics, nouveau shader pour la peau Laisse moi jouer au jeu où j'essaye de reconnaître d'où ça vient. Tête scannée avec une technique à la Debevec, chez Ten24 ou Infinite Realities. Pour la peau Screenspace Subsurface scattering. La cubemap est un peu flat. @h16 : Pour distinguer une photo d'un rendu, il y a encore quelques 'détails' qui ne sont pas encore bien simulés dans l'état de l'art actuel. L'écrasante majorité des moteurs de rendus fonctionne en RGB (3 'longueurs d'ondes'), et pas en spectral (une infinité potentielle, souvent autour d'une centaine). Ce nouveau paradigme est nécessaire pour rendre les effets liés à des matériaux dont l' épaisseur est de l'ordre de la longueur d'onde considérée. On appelle ça des 'thins films', et il y en a partout : la couche 'd'huile' générée par la peau, la corrosion sur des tuyaux, le vernis sur un plancher. Après le spectral, il faudra que les moteurs de rendus prennent en compte la polarisation de la lumière. Pare-brise, lunettes, lentilles, écran LCD, soleil... Que des sources ou des réflecteurs polarisés. De mémoire, il n'y a qu'Ocean comme renderer disponible en production qui le fasse. Après avoir multipliés par 100 les calculs, on les remultiplie encore Bulle de savon en spectral : Couche d'huile en spectral : Lien vers le commentaire
h16 Posté 6 octobre 2016 Signaler Share Posté 6 octobre 2016 Laisse moi jouer au jeu où j'essaye de reconnaître d'où ça vient. Tête scannée avec une technique à la Debevec, chez Ten24 ou Infinite Realities. Pour la peau Screenspace Subsurface scattering. La cubemap est un peu flat. @h16 : Pour distinguer une photo d'un rendu, il y a encore quelques 'détails' qui ne sont pas encore bien simulés dans l'état de l'art actuel. L'écrasante majorité des moteurs de rendus fonctionne en RGB (3 'longueurs d'ondes'), et pas en spectral (une infinité potentielle, souvent autour d'une centaine). Ce nouveau paradigme est nécessaire pour rendre les effets liés à des matériaux dont l' épaisseur est de l'ordre de la longueur d'onde considérée. On appelle ça des 'thins films', et il y en a partout : la couche 'd'huile' générée par la peau, la corrosion sur des tuyaux, le vernis sur un plancher. Après le spectral, il faudra que les moteurs de rendus prennent en compte la polarisation de la lumière. Pare-brise, lunettes, lentilles, écran LCD, soleil... Que des sources ou des réflecteurs polarisés. De mémoire, il n'y a qu'Ocean comme renderer disponible en production qui le fasse. Après avoir multipliés par 100 les calculs, on les remultiplie encore Intéressant, mais je pense que l'image fournie par Jim16 est réalisée en temps réel. Je pense que les moteurs qui font du spectral sont encore un peu trop lents pour arriver à 24 fps. Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 6 octobre 2016 Signaler Share Posté 6 octobre 2016 Moi ce qui me fait bizarre, c'est que le monsieur, il est mieux rasé de crâne que du menton. Lien vers le commentaire
ttoinou Posté 6 octobre 2016 Signaler Share Posté 6 octobre 2016 Intéressant, mais je pense que l'image fournie par Jim16 est réalisée en temps réel. Je pense que les moteurs qui font du spectral sont encore un peu trop lents pour arriver à 24 fps. Il y a moyen de faire un rendu non réaliste mais rapide par exemple ce shader https://www.shadertoy.com/view/ld3SDl Sinon WBell tu as plus d'infos sur les rendus spectraux ? des papiers des exemples Lien vers le commentaire
Jensen Posté 6 octobre 2016 Signaler Share Posté 6 octobre 2016 Le rendu spectral, c'est avec les techno "classiques" utilisées dans les moteurs 3D, ou avec du lancer de rayon ? Le résultat est impressionnant en tout cas. Lien vers le commentaire
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