Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Je vois ainsi mon affreux chat noir attraper les oiseaux, planqué sous la voiture, dans la pénombre.

J'ai déjà vu un piaf lui rentrer quasiment dans le gosier.

C'est pas pour rien que la couleur noire est très présente chez ces sales bêtes.

Darwin à l'oeuvre.

 

Lien vers le commentaire

Mouais la nuit ou les sous-bois sombres me sont aussi venus en tête, mais le peu de prédateur à la fourrure sombre m'enjoint à penser que la sélection n'est pas trop trop favorisé les individus à robes noires, à part dans certaines jungles ou l'inverse se produit (bengale, java, mutation de fourrure noire plus occurrente).

Partout ailleurs chez les prédateurs, surtout les félins, la fourrure noire est rare.

 

Après hein, je peux me planter.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hayek's plosive a dit :

Ce serait pas la première fois... :D

Ah ouais c'est clair que gamin quand j'ai choisi de freiner à bloc en vtt pour pas percuter un landau et que j'ai terminé dans le canal du midi, ben aujourd'hui je sais ce que je referais pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Partout ailleurs chez les prédateurs, surtout les félins, la fourrure noire est rare.

Après hein, je peux me planter.

Je crois pas que tu te trompes, la fourrure s'adapte à l'environnement en fait, afin de se fondre dans le décor.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Dis donc les escalators marchent encore en étant sous 5cm de flotte? Pas de court-jus ni rien?

J'aurais un peu la trouille de l'électrocution soudaine en me retrouvant à patauger dans la flotte de cette sortie de gare avec des équipements électrique inondés à coté de moi, perso.

Lien vers le commentaire

Perso j'y étais (à Lausanne donc), c'était effectivement un putain de déluge !

 

J'étais avec un ami dans un resto à côté de la gare quand il s'est mis à pleuvoir. Quelques minutes plus tard de l'eau giclait des luminaires au-dessus du comptoir puis de différents endroits au plafond un peu partout (alors qu'il y avait encore plusieurs étages au-dessus).

 

En sortant on a vu la gare inondée et une sorte d'handicapé psychomoteur sur le parvis quasiment en train de se noyer sur le dos après avoir glissé. Après lui avoir apporté de l'aide on est passé par la piscine par les sous-sols de la gare remplis jusqu'aux chevilles pour prendre le train. Oui parce qu'en Suisse les trains sont à l'heure même lors des records nationaux de précipitations :D

 

Bref, c'était assez impressionnant oui ^^ Et au final les escalators ont souffert, si je ne m'abuse ils sont encore HS aujourd'hui (c'était il y a un mois environ).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...