Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

1 hour ago, Librekom said:

 

C'est intéressant, ils mettent aussi la carte en brut.

En Suisse +25%

En France +50%

 

Y'a pas de secrets !

Cela dit je suis surpris qu'on soit au dessus des britanniques.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mister_Bretzel a dit :

 

C'est intéressant, ils mettent aussi la carte en brut.

En Suisse +25%

En France +50%

 

Y'a pas de secrets !

Cela dit je suis surpris qu'on soit au dessus des britanniques.

 

Parce que c'est en salaire moyen, en salaire médian ça n'est pas le cas a priori :

https://ipfs.io/ipfs/QmXoypizjW3WknFiJnKLwHCnL72vedxjQkDDP1mXWo6uco/wiki/List_of_European_countries_by_median_wage.html

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Zehlaie said:

 

Parce que c'est en salaire moyen, en salaire médian ça n'est pas le cas a priori :

https://ipfs.io/ipfs/QmXoypizjW3WknFiJnKLwHCnL72vedxjQkDDP1mXWo6uco/wiki/List_of_European_countries_by_median_wage.html

 

En effet là ça change beaucoup. Reste à trouver la carte des écarts-types :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cthulhu a dit :

C'est assez mixé. A mon avis, ça relève plus de la facilité de s'étendre sur de nouveaux terrains (on parle de maisons ici, pas d'appartements) plutôt que de GOP vs Dem.

Bah non : les états et les villes les plus démocrates sont celles qui ont les lois de zoning les plus casse-couilles, les loyers plus ou moins bloqués, les lois favorisant les locataires, et ... on a donc une majorité de locataires. La corrélation n'est pas parfaite, c'est évident, mais ça donne une idée.

Lien vers le commentaire

Je dirais que les villes les plus dynamiques ont une majorité de locataire et que dynamisme et

mobilite vont ensemble et que mobilité va avec location. 

Plus les biais ville étudiantes. 

 

Il n’y a pas de zoning à Austin par exemple. Pas de contrôle des loyers à Boston non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bézoukhov a dit :

Les Renault c’est pareil. Une Twingo d’aujourd’hui doit être plus grosse qu’une clio d’il y a 20 ans. 

C'est de loin la manière la plus simple d'avoir un meilleur score aux crash-tests.

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Bézoukhov said:

Les Renault c’est pareil. Une Twingo d’aujourd’hui doit être plus grosse qu’une clio d’il y a 20 ans. 

 

Perdu :

 

maxresdefault.jpg

 

 

 

Bon sinon je suis passé d'une clio de 1999 (clio2) à une clio break de 2011 (clio 3 estate) fut un temps et ce n'est pas du tout le même gabarit. (Même sans la version break)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...